Mais je t'ai posté un lien qui te prouve que le porc ça peut monter à plus de 300e le kg dans le cas d'un jambon 100% ibérico, une race de porc à la viande "noire", je peux te garantir que toi à ton niveau tu peux aller en grande surface ou même en boucherie, à ton niveau en tant que particulier, tu trouveras pas de viande à ce prix là au kg

Et avant que tu dégaines ton IA, je te facilite le taff, t'as quasiment que le boeuf Kobe qui monte aussi haut au KG, même le Wagyu c'est moins cher

Evidemment que si tu vas chercher ton jambon blanc herta à carrefour ça coûte rien
D'ailleurs tu sais quoi ? Le porc est master race parce-que même la viande/charcuterie de porc de qualité industrielle ça peut être super bon
Alors que le "boeuf" de merde que vous achetez en grande surface c'est que de la vache laitière de réforme qu'ils ont abattu ça a aucun goût c'est dégueulasse

Et avant que tu dégaines ton IA, je te facilite le taff, t'as quasiment que le boeuf Kobe qui monte aussi haut au KG, même le Wagyu c'est moins cher

Evidemment que si tu vas chercher ton jambon blanc herta à carrefour ça coûte rien
D'ailleurs tu sais quoi ? Le porc est master race parce-que même la viande/charcuterie de porc de qualité industrielle ça peut être super bon
Alors que le "boeuf" de merde que vous achetez en grande surface c'est que de la vache laitière de réforme qu'ils ont abattu ça a aucun goût c'est dégueulasse
Oui moi aussi je peux faire mariner ma bite enculin
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
6h
Comment des gens peuvent trouver ça degeu
Vous passez à côté d'un truc les muslims
Vous passez à côté d'un truc les muslims
il y a 5 heures
Oui moi aussi je peux faire mariner ma bite enculin
il y a 5 heures