InscriptionConnexion
C'est une spécialité du sud ça il me semble
J'habite pas dans le sud. Mais ouais le jambon comme ça c'est sur ouest et Espagne
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
J'habite pas dans le sud. Mais ouais le jambon comme ça c'est sur ouest et Espagne
Ça me donne faim rien que d'en parler
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Quand j'etais gamin c'était ma passion de faire bouffer du porc aux muslims a la cantine
:risitas_ahi:
J'ai pas connu ça. Dans mon école c'était 99% de blancs
il y a 5 heures
Quand j'etais gamin c'était ma passion de faire bouffer du porc aux muslims a la cantine
Tiens Karim, tu veux un bonbon crocodile comme ton survêtement Lacoste ?

En vrai ils aiment la gélatine de porc

Alors que c'est la chose la moins bonne du porc
il y a 5 heures
Toujours eu peur de manger du porc, cimer d'avoir grandi dans une famille mousline
:cvcuck:
Image
il y a 5 heures
Comment des gens peuvent trouver ça degeu

Vous passez à côté d'un truc les muslims
Bof.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Tiens Karim, tu veux un bonbon crocodile comme ton survêtement Lacoste ?

En vrai ils aiment la gélatine de porc

Alors que c'est la chose la moins bonne du porc
Ça passe super bien dans le porc en croûte
:Melvin:
il y a 5 heures
Ça passe super bien dans le porc en croûte
:Melvin:
Ouais mais ça reste vraiment un truc sans trop de goût pas fou

Alors que tu as des andouillettes et du boudin noir
:chatfougif:
il y a 5 heures
Bof.
Bof de quoi ?
:hap:

Si t'es censé n'en avoir jamais mangé comment tu sais que c'est pas ouf ?
:Risiabasourdi:

J'adore vous coincer comme ça les mahométans, vous dites que le porc c'est pas bon pourtant vous êtes pas censé connaître le goût, donc on vous met soit face à une consommation de porc en loucedé soit face à un mensonge

De toute façon beaucoup de musulmans sont hypocrites sur le porc, je me souviens qu'un collègue un marocain de 60 piges avait avoué manger du porc à gogo quand il était SDF en Espagne, les autres rebeux autour de la table avaient fait les chokbar mais lui avait tenu bon c'était magique
:Dujardin_rire:
il y a 5 heures
Ouais mais ça reste vraiment un truc sans trop de goût pas fou

Alors que tu as des andouillettes et du boudin noir
:chatfougif:
Bah après dans le porc en croûte c'est surtout la texture qui se marie bien avec le reste
:chatpierre:

Bordel l'andouillette c'est masterclass
:sodium_bave:
il y a 5 heures
Bof de quoi ?
:hap:

Si t'es censé n'en avoir jamais mangé comment tu sais que c'est pas ouf ?
:Risiabasourdi:

J'adore vous coincer comme ça les mahométans, vous dites que le porc c'est pas bon pourtant vous êtes pas censé connaître le goût, donc on vous met soit face à une consommation de porc en loucedé soit face à un mensonge

De toute façon beaucoup de musulmans sont hypocrites sur le porc, je me souviens qu'un collègue un marocain de 60 piges avait avoué manger du porc à gogo quand il était SDF en Espagne, les autres rebeux autour de la table avaient fait les chokbar mais lui avait tenu bon c'était magique
:Dujardin_rire:
Même en France quand tu as du POGNON tu ne manges pas de PORC

Regarde les menus des gastros tocard
:Brad_clope:
il y a 5 heures
"Franchement, ton intuition de départ était plutôt juste : si tu prends les cartes des tables les plus prestigieuses au monde, le porc n’est clairement pas dans le premier cercle des produits emblématiques."
il y a 5 heures
Même en France quand tu as du POGNON tu ne manges pas de PORC

Regarde les menus des gastros tocard
Ahi Momo, il s'agirait de sortir des Tasty Crousty et O'Tacos, déjà dans tous les bistrots/brasseries de France tu trouveras toujours des plats à base de porc comme le pied de porc, ou même une saucisse fumée style saucisse de morteau avec purée et la sauce qui va bien, en entrée j'en parle pas avec les terrines et autres comme on sait les faire en France

Et pour info les charcuteries de cochon ibérique c'est bien plus cher au kg qu'à peu près tout les autres types de viande, même si je me branle bien de ce que peut manger un connard de nouveau riche

100g 34€, soit 334€ le kg www.labellevie.com https://www.labellevie.co[...]sie-bellota-bellota-100-g
il y a 5 heures
"Franchement, ton intuition de départ était plutôt juste : si tu prends les cartes des tables les plus prestigieuses au monde, le porc n’est clairement pas dans le premier cercle des produits emblématiques."
Mdr le golem avec son IA, qu'est-ce que je m'en branle des cartes des restaurants gastonomiques tu vas rien m'apprendre, j'ai taffé 8 ans dans la restauration j'ai fais mon apprentissage au gastro d'un hôtel 4* à 100m de la Tour Eiffel trouduc
il y a 5 heures
Mdr le golem avec son IA, qu'est-ce que je m'en branle des cartes des restaurants gastonomiques tu vas rien m'apprendre, j'ai taffé 8 ans dans la restauration j'ai fais mon apprentissage au gastro d'un hôtel 4* à 100m de la Tour Eiffel trouduc
Donc :

Le porc c'est du tout venant.
il y a 5 heures
Le porc au caramel putain
:Dubitatif2:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 5 heures
Le porc au caramel putain
:Dubitatif2:
Oui.

Ça oui.
il y a 5 heures
Le pork gyros grec
:Hanks_jouir:

Le rôti de porc à la bière

Le pata negra
il y a 5 heures
rouelle de porc a la moutarde
:Ahi_con:
bite
il y a 5 heures
Donc :

Le porc c'est du tout venant.
Mais je t'ai posté un lien qui te prouve que le porc ça peut monter à plus de 300e le kg dans le cas d'un jambon 100% ibérico, une race de porc à la viande "noire", je peux te garantir que toi à ton niveau tu peux aller en grande surface ou même en boucherie, à ton niveau en tant que particulier, tu trouveras pas de viande à ce prix là au kg

Et avant que tu dégaines ton IA, je te facilite le taff, t'as quasiment que le boeuf Kobe qui monte aussi haut au KG, même le Wagyu c'est moins cher

Evidemment que si tu vas chercher ton jambon blanc herta à carrefour ça coûte rien

D'ailleurs tu sais quoi ? Le porc est master race parce-que même la viande/charcuterie de porc de qualité industrielle ça peut être super bon

Alors que le "boeuf" de merde que vous achetez en grande surface c'est que de la vache laitière de réforme qu'ils ont abattu ça a aucun goût c'est dégueulasse
il y a 5 heures