Ce sujet a été résolu
Je l'ai fait, mais seulement pour me rajouter des années de dev afin d'avoir un meilleur salaire, mais derrière j'avais les compétences.
Mentez pas sur des trucs que vous ne maitrisez pas, ça va se voir
il y a 2 ans
Tu as dejatente ?
J’ai pas encore eu besoin
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Je l'ai fait, mais seulement pour me rajouter des années de dev afin d'avoir un meilleur salaire, mais derrière j'avais les compétences.
Ils n'ont pas appelé ton ancien employeur pour verif ?
il y a 2 ans
Je l'ai fait une fois, mon mensonge était nul
J'ai dit que j'avais travaillé dans une boite alors que j'avais juste fait un stage là-bas, histoire de combler les trous
Le mec m'a posé des questions gênantes, je m'en suis sorti en disant que j'avais été pistonné mais il croyait à moitié
Il m'a quand même pris en dépit
J'ai dit que j'avais travaillé dans une boite alors que j'avais juste fait un stage là-bas, histoire de combler les trous
Le mec m'a posé des questions gênantes, je m'en suis sorti en disant que j'avais été pistonné mais il croyait à moitié
il y a 2 ans
Ils n'ont pas appelé ton ancien employeur pour verif ?
Non, ils font jamais ça, surtout si à l'entretien, cela paraît cohérant, ou si t'as pas mis "10 ans d'expériences", alors que t'as fini tes études il y a 3 ans, ils ont pas vraiment de raison de douter, surtout que si ils ont 10 - 30 CV, ils vont pas le faire pour tout le monde.
Et si ils font ça, je trouve que c'est un reflag suffisant pour pas bosser dans cette entreprise
Et si ils font ça, je trouve que c'est un reflag suffisant pour pas bosser dans cette entreprise
il y a 2 ans
Helpless
2 ans
Je l'ai fait une fois, mon mensonge était nul
C'était pour quel domaine ?
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Mentir non mais omettre un de mes brevets pour ne pas avoir le poste oui.
Developpe
il y a 2 ans
Non, ils font jamais ça, surtout si à l'entretien, cela paraît cohérant, ou si t'as pas mis "10 ans d'expériences", alors que t'as fini tes études il y a 3 ans, ils ont pas vraiment de raison de douter, surtout que si ils ont 10 - 30 CV, ils vont pas le faire pour tout le monde.
Pas d'accord avec toi, quand il reste une petite shortlist (par ex 2 3 candidats pour le poste) c'est normal de co troler les references
il y a 2 ans
Tu peux toujours dire que tu es le fier récipiendaire des badges homologay et cuck sur le forum onche.org l'op t'as pas besoin de mentir
il y a 2 ans
Developpe
J'ai plusieurs cordes à mon arc , et en fonction de mon avis je postule soit pour un type de poste soit pour plusieurs. Mais j'utilise souvent un premier CV fournis pour avoir un contact avec le recruteur. Ensuite je pose mes couilles.
il y a 2 ans
J'ai plusieurs cordes à mon arc , et en fonction de mon avis je postule soit pour un type de poste soit pour plusieurs. Mais j'utilise souvent un premier CV fournis pour avoir un contact avec le recruteur. Ensuite je pose mes couilles.
Poser tes couilles cad ?
Avis ?
Avis ?
il y a 2 ans