Demain je pars au festival d'Aurillac en squattant un champ avec un pote, mais je me connais, je vais vouloir rester vivre dehors un petit moment, retrouver la route, le voyage, les squats ça me manque, je sais pas quand je reviendrai
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez un cercle de tapeurs dans votre jardin madame
il y a 3 heures
Vous avez un cercle de tapeurs dans votre jardin madame
Il faut traiter immédiatement sinon c'est l'indentation
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Demain je pars au festival d'Aurillac en squattant un champ avec un pote, mais je me connais, je vais vouloir rester vivre dehors un petit moment, retrouver la route, le voyage, les squats ça me manque, je sais pas quand je reviendrai
c'est interdit de squatter les champs privé ou n'importe quel terrain
il y a 3 heures
c'est interdit de squatter les champs privé ou n'importe quel terrain
Sans déconner, je suis déjà aller en gàv pour ça
il y a 2 heures
Vous avez un cercle de tapeurs dans votre jardin madame
il y a 2 heures
on sait que tu l'as baisée khey
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que le propriétaire du champs vous aspergera copieusement de purin
La propriété privée ça se respecte
il y a 2 heures
l'op ta interax a baiser au festival enculux
On fera des partouzes
il y a 2 heures
J'espère que le propriétaire du champs vous aspergera copieusement de purin
La propriété priquoi ?
il y a 2 heures
Sans déconner, je suis déjà aller en gàv pour ça
Squatte une résidence secondaire à la place, tu n'iras pas en gàv, et on ne pourra pas te déloger
il y a 2 heures
J'espère que le propriétaire du champs vous aspergera copieusement de purin
il y a 2 heures
Squatte une résidence secondaire à la place, tu n'iras pas en gàv, et on ne pourra pas te déloger
La gàv c'est parce que je squattais un arbre à une ZAD là pour un champ on risque rien tranquille
il y a 2 heures
Surtout que bon, festival d'Aurillac, ça m'étonnerait pas que tout le monde dorme dans la rue complètement arraché
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0