70% de taux de frère et soeur complet pour l'ethnies la plus élevée et il considère que l'hommes est
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui j'ai passé un bac S qu'est ce que ça peut te foutre ?
Et j'écrivais déjà comme ça.
Mais sur un forum j'écris de manière décontractée et informelle en fait.
Faire le tatillon sur l'orthographe et la grammaire sur ce genre d'espace c'est une indélicatesse c'est tout.
Et un post d'une quinzaine de lignes ce n'est pas long et facilement compréhensible stop faire des histoires pour rien.
Des fois je fais des coquilles ou j'oublie un mot mais comme tout le monde.
Genre si je mets un s à l'impératif ou est le drame en même temps on nous saoule à nous faire mettre des s le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
Sinon je pense utiliser correctement les conjonctions de coordination et de subordination qui font que mes phrases ne sont pas dénuées de sens plus j'utilise sujet verbe complement c'est bon.
Et j'écrivais déjà comme ça.
Mais sur un forum j'écris de manière décontractée et informelle en fait.
Faire le tatillon sur l'orthographe et la grammaire sur ce genre d'espace c'est une indélicatesse c'est tout.
Et un post d'une quinzaine de lignes ce n'est pas long et facilement compréhensible stop faire des histoires pour rien.
Des fois je fais des coquilles ou j'oublie un mot mais comme tout le monde.
Genre si je mets un s à l'impératif ou est le drame en même temps on nous saoule à nous faire mettre des s le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
Sinon je pense utiliser correctement les conjonctions de coordination et de subordination qui font que mes phrases ne sont pas dénuées de sens plus j'utilise sujet verbe complement c'est bon.
Impossible.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible.
Mdrrr le mec fait des jugements sur des petits détails à la con c'est chaud pitié j'espère que tu ne fais pas d'entretiens d'embauche ou d'évaluations orales j'imagine pas à quel point ta notation doit être biaisée si c'est le cas ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Mdrrr le mec fait des jugements sur des petits détails à la con c'est chaud pitié j'espère que tu ne fais pas d'entretiens d'embauche ou d'évaluations orales j'imagine pas à quel point ta notation doit être biaisée si c'est le cas ahi
Tu n'as aucun esprit de synthèse.
La base du bac S.
La base du bac S.
il y a 2 heures
Tu n'as aucun esprit de synthèse.
La base du bac S.
La base du bac S.
J'emmerde le bac S et l'esprit de synthèse c'est des conneries tout ça
il y a 2 heures
J'emmerde le bac S et l'esprit de synthèse c'est des conneries tout ça
Oui j'ai compris.
Mais arrête de raconter des fables par contre.
il y a 2 heures
Devoir se faire chier à faire des demonstrations à la con pour des trucs triviaux où la bonne réponse est trouvée intuitivement ahi
il y a 2 heures
Oui j'ai compris.
Tu m'as pris pour Jean de la Fontaine Mdrrrr
il y a 2 heures
Litaire
2h
Devoir se faire chier à faire des demonstrations à la con pour des trucs triviaux où la bonne réponse est trouvée intuitivement ahi
C'est une évidence.
Ou alors désolé, j'ai fréquenté une classe de terminale S Premium hein.
il y a 2 heures
Sans compter le reste.
À aucun moment tu n'as la posture d'un médecin.
Aucun.
Je vais faire un topic pour te sélectionner je pense.
Aucun.
il y a 2 heures
C'est une évidence.
T'as eu mention Très Bien j'imagine et fait Polytechnique dans la foulée j'imagine plus formation complémentaire de diseur de bonne aventure de voyant aux pouvoirs extra-lucides mentaliste
Genre tu connais ma vie mieux que moi c'est sûr
Genre tu connais ma vie mieux que moi c'est sûr
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans compter le reste.
Aucun.
Aucun.
"Tu n'as pas le phénotype médecin je suis désolé un médecin c'est un bourge distingué qui joue au golf
"
il y a 2 heures
"Cambre le cul comme un docteur pas comme un chômeur please 🥸"
il y a 2 heures
"Je suis expert en posturologie et c'est impossible que tu ais fait ce cursus impossible
*

il y a 2 heures
À mon époque je voyais des connasses partir en L alors qu'elles n'avaient pas la moyenne en français et avaient une orthographe catastrophique.
Mes voisins en cours de français avaient des 13, 14 minimum alors que leurs feuilles étaient raturées en rouge de fautes de partout et moi avec une orthographe irréprochable je me mangeais des caisses en dessous de 10 (rien que ça plus la présentation et pas de HS ça méritait la moyenne mais les profs de fr sont toujours des vieilles putes mal baisées de gauchistes de merde)
En plus de nos jours ça distribue le bac comme des petits pains alors bon la valeur que je peux bien accorder au petit papier qui dit que les gens sont intelligents est proche de zéro.
Mes voisins en cours de français avaient des 13, 14 minimum alors que leurs feuilles étaient raturées en rouge de fautes de partout et moi avec une orthographe irréprochable je me mangeais des caisses en dessous de 10 (rien que ça plus la présentation et pas de HS ça méritait la moyenne mais les profs de fr sont toujours des vieilles putes mal baisées de gauchistes de merde)
En plus de nos jours ça distribue le bac comme des petits pains alors bon la valeur que je peux bien accorder au petit papier qui dit que les gens sont intelligents est proche de zéro.
il y a 2 heures
"Tu n'as pas le phénotype médecin je suis désolé un médecin c'est un bourge distingué qui joue au golf
"
Non.
12 ans d'études tu ne peux décemment pas avoir cette grammaire, ce ressenti de descollin vis a vis des filles.
T'es équipé quoi.
12 ans d'études tu ne peux décemment pas avoir cette grammaire, ce ressenti de descollin vis a vis des filles.
T'es équipé quoi.
il y a 2 heures
Non.
T'es équipé quoi.
T'es équipé quoi.
Mdrrr je dérange juste ta représentation des docteurs il reste des humains comme les autres hein 

il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
À mon époque je voyais des connasses partir en L alors qu'elles n'avaient pas la moyenne en français et avaient une orthographe catastrophique.
Oh je me faisais saquer au lycée aussi perso j'ai adoré les grilles de QCM et de QCS parfaitement anonymes en PACES j'ai toujours eu de meilleures notes quand la correction était anonyme bizarrement 

il y a 2 heures
Mdrrr je dérange juste ta représentation des docteurs il reste des humains comme les autres hein 

Non.
Tu es une fraude.
N'importe quelle personne équipée le sait.
Désolé.
Tu es une fraude.
N'importe quelle personne équipée le sait.
Désolé.
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0