70% de taux de frère et soeur complet pour l'ethnies la plus élevée et il considère que l'hommes est
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Litaire
3h
Les virgules je les encule faut toujours que quelqu'un vienne clc parce qu'une quinzaine de lignes c'est trop pour lui
Apprend à gérer tes émotions.
On n'a probablement pas eu non plus le même enseignement primaire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours des grammar nazi pour venir chier une pendule et détourner le sujet
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Niveau 10
Répète doucement je te prie.
Pour savoir si une espèce est monogame ou palygame ont regarde le taux de frère et soeur dans une fratries
Pour l'hommes la moyenne est au alentour de 60% et pour les plus élevé 70% cela veut dire que quand un couple à 5 enfants 3 sont frère et soeur et les autre demi frère ou sœur
Pour l'hommes la moyenne est au alentour de 60% et pour les plus élevé 70% cela veut dire que quand un couple à 5 enfants 3 sont frère et soeur et les autre demi frère ou sœur
il y a 3 heures
Apprend à gérer tes émotions.
C'est toi qui veut imposer ta façon d'écrire si j'écris des phases à rallonge sans virgule c'est pas un souci ça n'empêche pas la compréhension stop être de mauvaise foi à moment donné
il y a 3 heures
Pour savoir si une espèce est monogame ou palygame ont regarde le taux de frère et soeur dans une fratries
il y a 3 heures
Litaire
3h
Peut être le pourcentage de fratries où tous les enfants ont le même père et la même mère le graphique avec l'intervalle de confiance?
Presque ça, le graphique c'est l'écart type et la moyenne
il y a 3 heures
C'est toi qui veut imposer ta façon d'écrire si j'écris des phases à rallonge sans virgule c'est pas un souci ça n'empêche pas la compréhension stop être de mauvaise foi à moment donné
Si tu as un problème avec les virgules, c'est plus psy que d'origine scolaire.
il y a 3 heures
Presque ça, le graphique c'est l'écart type et la moyenne
Mais c'est au global non pas dans chaque fratrie ?
il y a 3 heures
Merci mon kheyou
arrière arrière arrière arrière
arrière arrière grand mère
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu des études pour ce genre de cas ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonogame
Donc tu éleve 5 enfants avec une femme et en réalité seulement 3 son de toi
Qui es ce putain de cuck ?
Vous en thinker what les khey
Post sur X
Donc tu éleve 5 enfants avec une femme et en réalité seulement 3 son de toi
Qui es ce putain de cuck ?
Vous en thinker what les khey
Les fratries recomposées engendre des cas psychiatriques plus fréquemment
Propriétaire d'une pergola
il y a 3 heures
Si tu as un problème avec les virgules, c'est plus psy que d'origine scolaire.
J'en met quand c'est pertinent à mes yeux du style "j'ai vu un chat, un chien et une souris" parce y'a une liste qui rend l'usage de la virgule pertinente mais le délire d'en faire pour mettre des "pauses" ça me fait chier.
C'est impoli de faire ce genre de remarque sur un forum d'ailleurs je trouve ces petites remarques sont très agaçantes.
C'est vraiment saouler pour des details.
C'est impoli de faire ce genre de remarque sur un forum d'ailleurs je trouve ces petites remarques sont très agaçantes.
il y a 2 heures
Les fratries recomposées engendre des cas psychiatriques plus fréquemment
il y a 2 heures
Breaking news, d'après une nouvelle étude recensant les taux de compatibilité adn entre les pères et leurs enfants nous sommes arrivés à la conclusion que :
il y a 2 heures
J'en met quand c'est pertinent à mes yeux du style "j'ai vu un chat, un chien et une souris" parce y'a une liste qui rend l'usage de la virgule pertinente mais le délire d'en faire pour mettre des "pauses" ça me fait chier.
Non.
Tu as passé un Bac S ?
Avec cette grammaire ?
Tu as passé un Bac S ?
Avec cette grammaire ?
il y a 2 heures-PEMT
A tu as l'etudes stp
C'est moi qui établit mes constats et j'ai toujours raison
Propriétaire d'une pergola
il y a 2 heures-PEMT
C'est moi qui établit mes constats et j'ai toujours raison
Cette pute.
il y a 2 heures
En Russie, une naissance sur trois est illégitime, genre le père n'est pas le père
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Non.
Tu as passé un Bac S ?
Avec cette grammaire ?
Tu as passé un Bac S ?
Avec cette grammaire ?
Bah oui j'ai passé un bac S qu'est ce que ça peut te foutre ?
Et j'écrivais déjà comme ça.
Mais sur un forum j'écris de manière décontractée et informelle en fait.
Faire le tatillon sur l'orthographe et la grammaire sur ce genre d'espace c'est une indélicatesse c'est tout.
Et un post d'une quinzaine de lignes ce n'est pas long et facilement compréhensible stop faire des histoires pour rien.
Des fois je fais des coquilles ou j'oublie un mot mais comme tout le monde.
Genre si je mets un s à l'impératif ou est le drame en même temps on nous saoule à nous faire mettre des s le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
Sinon je pense utiliser correctement les conjonctions de coordination et de subordination qui font que mes phrases ne sont pas dénuées de sens plus j'utilise sujet verbe complement c'est bon.
Et j'écrivais déjà comme ça.
Mais sur un forum j'écris de manière décontractée et informelle en fait.
Faire le tatillon sur l'orthographe et la grammaire sur ce genre d'espace c'est une indélicatesse c'est tout.
Et un post d'une quinzaine de lignes ce n'est pas long et facilement compréhensible stop faire des histoires pour rien.
Des fois je fais des coquilles ou j'oublie un mot mais comme tout le monde.
Genre si je mets un s à l'impératif ou est le drame en même temps on nous saoule à nous faire mettre des s le plus souvent à la deuxième personne du singulier.
Sinon je pense utiliser correctement les conjonctions de coordination et de subordination qui font que mes phrases ne sont pas dénuées de sens plus j'utilise sujet verbe complement c'est bon.
il y a 2 heures
"Non mais allo quoi t'as fait des études supérieure et tu ne mets pas une virgule tous les trois mots quand tu postes sur un forum
"
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0