InscriptionConnexion
Je crois que je vais essayer de tondre pour avoir autour de 1cm de long partout
:moutonmignon:

Mes poils autour des tétons sont plus longs que sur le reste de mon torse, ça donne un effet chelou
il y a 3 heures

Mes poils autour des tétons sont plus longs que sur le reste de mon torse, ça donne un effet chelou
non je suis pas gay
:Not_ready_:
Image
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
non je suis pas gay
:Not_ready_:
@GateauDeLuxe tu te tonds le torse ?
:zidane_dora:
il y a 3 heures

J’ai pas de poils sur le torse naturellement
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Je sais pas si il se tonds le torse lui

Mais ses poils de torse sont très bien
il y a 3 heures
J’ai pas de poils sur le torse naturellement
:giga_qlf_cr7:
Go trap, t'as du potentiel
il y a 3 heures
Niveau 9
Merci bien
:tzuyucute:

Faut que je sois présentable sur grand écran
il y a 3 heures
Go trap, t'as du potentiel
il y a 3 heures
Je sais pas si il se tonds le torse lui

Mais ses poils de torse sont très bien
Merci
il y a 3 heures
Non, par contre j'aimerai améliorer mon look niveau pilosité. Je suis quelqu'un d'assez poilu, ça ne me dérange pas en soit donc l'épilation laser sur tout le corps ça ne m'intéresse pas.

Mais j'aimerai en enlever à certains endroits, par exemple j'aime pas comment mes poils de torse remontent jusqu'aux épaules en remontant jusqu'à la base de la nuque.

Si il y a des gens qui s'y connaissent vos conseils m'intéressent, je suppose que l'idéal c'est de tester dans un salon et si c'est bien de passer au laser ?

Ah et sinon je trim les génitales et les aisselles quand même genre ~5mm.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Non, par contre j'aimerai améliorer mon look niveau pilosité. Je suis quelqu'un d'assez poilu, ça ne me dérange pas en soit donc l'épilation laser sur tout le corps ça ne m'intéresse pas.

Mais j'aimerai en enlever à certains endroits, par exemple j'aime pas comment mes poils de torse remontent jusqu'aux épaules en remontant jusqu'à la base de la nuque.

Si il y a des gens qui s'y connaissent vos conseils m'intéressent, je suppose que l'idéal c'est de tester dans un salon et si c'est bien de passer au laser ?

Ah et sinon je trim les génitales et les aisselles quand même genre ~5mm.
J'ai pas les poils de torse qui remontent mais j'ai des poils dans le bas du dos

Mais bon c'est pas si génant que ça
il y a 3 heures
Poilu ici
:Soldat_france:

Je tond parfois à 5mm/1cm l'ensemble, mais après mes poils du dos, des bras et des épaules sont plus longs que ceux de mon torse, ca fait super chelou, je sais pas comment régler ça
:jesus_sourire:

Parce que si je laisse le torse libre, j'ai vraiment une pilosité d'ours et les poils finissent par êtres aussi longs que mes cheveux
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Poilu ici
:Soldat_france:

Je tond parfois à 5mm/1cm l'ensemble, mais après mes poils du dos, des bras et des épaules sont plus longs que ceux de mon torse, ca fait super chelou, je sais pas comment régler ça
:jesus_sourire:

Parce que si je laisse le torse libre, j'ai vraiment une pilosité d'ours et les poils finissent par êtres aussi longs que mes cheveux
:jesus_issou:
Faut tondre partout et après tu peux vendre des tapis
il y a 3 heures
Je suis complètement imberbe, j’ai même pas de barbe à 30 ans, les seuls poils que j’ai c’est aux aisselles et sur le pubis et les couilles
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 heures
Je suis complètement imberbe, j’ai même pas de barbe à 30 ans, les seuls poils que j’ai c’est aux aisselles et sur le pubis et les couilles
T'as pas de poils autour du trou du cul ? La chance
il y a 3 heures

Je rase tout mon corps sauf les bras perso
:Lapin_Belier_Content:

Et les jambes j'aime bien quand c'est rasé mais c'est chiant à faire, donc je laisse pousser 2-3 semaines
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures
Je rase tout mon corps sauf les bras perso
:Lapin_Belier_Content:

Et les jambes j'aime bien quand c'est rasé mais c'est chiant à faire, donc je laisse pousser 2-3 semaines
C'est vachement pd ça quand même
il y a 3 heures
Faut tondre partout et après tu peux vendre des tapis
C'est super long à faire, et tu peux pas faire le dos

En institut ça doit être mega cher
:risitaspense:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures