InscriptionConnexion
Les Glass-Breaker sont des entités qui détruisent tout ce qui est en verre autour d'eux pour entendre les pas de leurs proies marchant sur le verre brisé
:feldup:

Si vous voyez du verre brisé par terre, c'est qu'un Glass-Breaker n'est pas loin, il est conseillé d'être sur ses gardes et de ne surtout pas marcher sur le verre, ils sont extrêmement dangereux
ptn t'as raison on en voit un sur la frame suivante de la vidéo, fais gaffe à toi l'op Image
il y a 3 heures
Non c'est moi
:boomer:
:giuseppe-brise:

Et pour mon cas ?
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
:giuseppe-brise:

Et pour mon cas ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
ptn t'as raison on en voit un sur la frame suivante de la vidéo, fais gaffe à toi l'op Image
Malgré leurs petites tailles, ils sont très dangereux car vivant en groupe. Ils se dispersent pour couvrir une plus grande superficie de terrain, brisent les verres et restent à l'écoute

Il n'est pas rare qu'un voyageur marchant sur un verre brisé rameute tout les Glass-Breaker d'un étage à cause de leurs sens sur-développés

Ils mangent le cerveau en brisant la boite cranienne
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Malgré leurs petites tailles, ils sont très dangereux car vivant en groupe. Ils se dispersent pour couvrir une plus grande superficie de terrain, brisent les verres et restent à l'écoute

Il n'est pas rare qu'un voyageur marchant sur un verre brisé rameute tout les Glass-Breaker d'un étage à cause de leurs sens sur-développés

Ils mangent le cerveau en brisant la boite cranienne
ils sont particulièrement malveillants les jours de pleine lune et de grève sncf (soit la quasi totalité de l'année…)
:risitas_ecran:
il y a 3 heures
BMG c'est quoi les backrooms ?
:Chatnuggets_real:
Je suis pas certain mais apparemment ça a l'air d'être un délire consistant à filmer plusieurs pièces avec un éclairage et une mise en scène pour genre créer une atmosphère flippante du style des endroits anormaux qui devraient pas être reliés entre eux comme si ça sortait du cadre de la réalité ou une autre connerie du genre.

Bref un délire de merde quoi
:Gally:
il y a 3 heures