InscriptionConnexion
Y’a des khey qui y ont joué ?
:Risifumeclope:
il y a 3 jours
C'est du Fallout Tactics. Je trouve ça chiant et ultra long de diriger une escouade au tour par tour pendant des missions. J'aurais préféré qu'ils fassent une histoire solo dans la lignée de Fallout 2.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Jai essayer le 2
Jme suis fait chier
:zidane_dora:
il y a 3 jours
J’ai ADORER le 2 et le 3, ce sont d’excellent CRPG, le 2 est vachement plus brut mais on est pas la pour parler de celui ci.

Le 3 est vraiment déjanté, y’a plein de choses à faire, t’as beaucoup de choix, j’adore le gameplay crpg tour par tour donc c’était vraiment ma came
:risibo:
il y a 3 jours
C'est du Fallout Tactics. Je trouve ça chiant et ultra long de diriger une escouade au tour par tour pendant des missions. J'aurais préféré qu'ils fassent une histoire solo dans la lignée de Fallout 2.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J’aime beaucoup le style perso
:gne1:

Je trouve le gameplay tour par tour intéressant et l’interface et les menus faciles d’accès et même l’histoire j’accroche pas mal perso j’aime bien pour le moment à voir si c’est pas trop lassant à à la longue mais pour l’instant c’est pas mal je trouve moi qui aime les jeux de stratégie combiné à du fps/survie
:Petite_connard:
il y a 2 jours
Jai essayer le 2
Jme suis fait chier
:zidane_dora:
Jamais fais mais le 3 est sympa je trouve y’a de quoi s’amuser
:Risifumeclope:
il y a 2 jours
J’ai ADORER le 2 et le 3, ce sont d’excellent CRPG, le 2 est vachement plus brut mais on est pas la pour parler de celui ci.

Le 3 est vraiment déjanté, y’a plein de choses à faire, t’as beaucoup de choix, j’adore le gameplay crpg tour par tour donc c’était vraiment ma came
:risibo:
Pareil pour le moment j’aime bien je dois avoir 2h de jeu mais j’aime bien le style
:Petite_connard:
il y a 2 jours