Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi-même le troll. Dégage du topic.
Qu'il y ait des gens assez cons sur ce forum pour te croire me dépasse
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu l'as pas bloqué tout simplement?
Beaucoup trop patiente. J'ai mis plus d'un an à réaliser qu'il était toxique
il y a 8 heures
Je préfère baiser ses parents, son frère, et ses morts. Je suis pansexuelle, donc j'en suis capable.
Son chat aussi ? 

il y a 8 heures
La majorité me croient, tête de noeud
il y a 8 heures
La majorité me croient, tête de noeud
La majorité est stupide
Maintenant dispose le monstre
Maintenant dispose le monstre
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 8 heures
Beaucoup trop patiente. J'ai mis plus d'un an à réaliser qu'il était toxique
Non je veux dire au lieu de porter plainte pour harcèlement téléphonique tu bloques le numéro
il y a 8 heures
Tu n’as rien raté
ça a l'air très AW
il y a 7 heures
ça a l'air très AW
Querelle d’amoureux, l’op s’embrouille avec son ex, il veut se faire pardonner mais l’op ne veut plus de lui.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuerelle d’amoureux, l’op s’embrouille avec son ex, il veut se faire pardonner mais l’op ne veut plus de lui.
ils sont pédés ?
il y a 7 heures
Bilan de ce qui m'a fait voir pendant 2 ans:
- Trop needy, et c'est chiant pour moi. Je lui ai rappelé à l'ordre plusieurs fois, je lui ai conseillé, rassuré, et il ne m'a pas écoutée
- Mes conseils ont été balayés d'un revers de main
- Dépression, mais aucun effort pour s'en sortir, malgré ma volonté de l'aider. "Je te demande de m'aider, mais je m'en fous de tes conseils..." (voilà ce que je sous-entends)
- Dépression amplifiée: message dans lequel il annonce entreprendre un suicide (il n'est même pas passé à l'acte, il voulait me faire peur, et que je reste proche de lui)
- Nouveaux messages insistants, pression pour que je réponde, malgré mes problèmes et mes indisponibilités. "Ne me laisse pas tomber, évite le ghosting"
- J'en avais marre. Je décide d'une pause dans la relation amicale
- N'acceptant pas la pause, il me recontacte en essayant de me culpabiliser. Je lui réponds: "C'est la goutte de trop ! T'as pas voulu m'écouter, ne te plains pas. Guéris-toi d'abord. Je sais que tu n'es pas toxique, mais je dois aussi penser à mon développement mental.
- Il s'excuse. Je lui donne une dernière chance, qu'il finit par bousiller 6 mois plus tard, en reprenant le harcèlement téléphonique, en me suppliant de lui répondre TOUT DE SUITE (alors que mon portable était chez le réparateur), et en menaçant de se suicider (encore une fois).
- Je coupe les ponts définitivement.
- Il y a un mois, il me recontacte, en tentant de s'excuser (alors qu'il est inexcusable). De plus, il fait tout pour me croiser, et espionne mes amis.
----------< JE PORTE PLAINTE POUR HARCELEMENT
- Trop needy, et c'est chiant pour moi. Je lui ai rappelé à l'ordre plusieurs fois, je lui ai conseillé, rassuré, et il ne m'a pas écoutée
- Dépression, mais aucun effort pour s'en sortir, malgré ma volonté de l'aider. "Je te demande de m'aider, mais je m'en fous de tes conseils..." (voilà ce que je sous-entends)
- Dépression amplifiée: message dans lequel il annonce entreprendre un suicide (il n'est même pas passé à l'acte, il voulait me faire peur, et que je reste proche de lui)
- Nouveaux messages insistants, pression pour que je réponde, malgré mes problèmes et mes indisponibilités. "Ne me laisse pas tomber, évite le ghosting"
- N'acceptant pas la pause, il me recontacte en essayant de me culpabiliser. Je lui réponds: "C'est la goutte de trop ! T'as pas voulu m'écouter, ne te plains pas. Guéris-toi d'abord. Je sais que tu n'es pas toxique, mais je dois aussi penser à mon développement mental.
- Il s'excuse. Je lui donne une dernière chance, qu'il finit par bousiller 6 mois plus tard, en reprenant le harcèlement téléphonique, en me suppliant de lui répondre TOUT DE SUITE (alors que mon portable était chez le réparateur), et en menaçant de se suicider (encore une fois).
- Il y a un mois, il me recontacte, en tentant de s'excuser (alors qu'il est inexcusable). De plus, il fait tout pour me croiser, et espionne mes amis.
il y a 4 heures
J'avais déjà bloqué son numéro, mais lorsqu'il l'a découvert, il m'a recontactée par Insta (je ne l'avais pas bloqué, pour observer son comportement après la rupture).
Mon père a vu tous ses messages (accidentellement, car il est tombé sur mon tel). Il m'a dit: "Ne me dis pas que t'as un ami comme ça ! Je vais lui péter la gueule, à cette ordure de déchet !" J'ai répondu: "Non, mais je vais porter plainte, ça lui apprendra !"
Mon père a vu tous ses messages (accidentellement, car il est tombé sur mon tel). Il m'a dit: "Ne me dis pas que t'as un ami comme ça ! Je vais lui péter la gueule, à cette ordure de déchet !" J'ai répondu: "Non, mais je vais porter plainte, ça lui apprendra !"
oui oui il est "tombé" sur le tel. Ca marche mec
il y a 4 heures
oui oui il est "tombé" sur le tel. Ca marche mec
J'suis une femme. Mon père était à côté de moi quand j'ai lu ses messages.
il y a 4 heures
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Bilan de ce qui m'a fait voir pendant 2 ans:
Pouah quelle galère ce genre de parasite émotionnel
il y a 2 heures
Pouah quelle galère ce genre de parasite émotionnel
J'te jure.
Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois il y a 8 ans, je sentais une certaine fragilité chez ce mec. Mais c'était quelqu'un de bien, d'intéressant, d'ouvert d'esprit... On avait les mêmes centres d'intérêt. Il était super-mignon.
J'adorais sa sensibilité et sa vulnérabilité
J'ai tout donné pour lui. C'était toujours moi qui initiait, invitait. Je lui ai payé des repas. Je l'ai invité à dormir chez moi.
Puis, il est passé de mec vulnérable qui a besoin de se confier (ce qui n'est pas une faute), à un mec envahissant, toujours dans le besoin, me prenant pour son antidouleur, son exutoire, m'assignant un rôle qui me dépassait...
Sans le savoir, il est devenu un mec toxique.
Combien de fois je l'ai prévenu que son attitude ne convenait pas.
Puis j'ai coupé les ponts.
La plainte, c'est la seule façon de provoquer chez lui un électrochoc. Plus tard, il me remerciera (ou pas, je m'en fous).
Il n'a pas d'antécédents judiciaires, donc je pense qu'il aura une petite amende, une interdiction officielle de me recontacter et de me voir pendant plusieurs années...
Lorsque je l'ai rencontré pour la première fois il y a 8 ans, je sentais une certaine fragilité chez ce mec. Mais c'était quelqu'un de bien, d'intéressant, d'ouvert d'esprit... On avait les mêmes centres d'intérêt. Il était super-mignon.
J'adorais sa sensibilité et sa vulnérabilité
J'ai tout donné pour lui. C'était toujours moi qui initiait, invitait. Je lui ai payé des repas. Je l'ai invité à dormir chez moi.
Puis, il est passé de mec vulnérable qui a besoin de se confier (ce qui n'est pas une faute), à un mec envahissant, toujours dans le besoin, me prenant pour son antidouleur, son exutoire, m'assignant un rôle qui me dépassait...
Sans le savoir, il est devenu un mec toxique.
Combien de fois je l'ai prévenu que son attitude ne convenait pas.
Puis j'ai coupé les ponts.
La plainte, c'est la seule façon de provoquer chez lui un électrochoc. Plus tard, il me remerciera (ou pas, je m'en fous).
Il n'a pas d'antécédents judiciaires, donc je pense qu'il aura une petite amende, une interdiction officielle de me recontacter et de me voir pendant plusieurs années...
il y a une heure
250
Sur ce sujet0