Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi j'oubliais son histoire a ce gauchiste.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Tu ne vois pas quand je plaisante ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Tu ne vois pas quand je plaisante ?
C'est une petite pique roh je t'aime bien dans ton combat tel Don Quichotte
il y a 8 heures
Parce qu'il a des origines arabes il devrait forcément soutenir les immigrés qui foutent la merde?
Je comprends pas ta démarche
Je comprends pas ta démarche
C'est avant tout un sale métèque oriental qui chie sur le véritable peuple français
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
C'est une petite pique roh je t'aime bien dans ton combat tel Don Quichotte
Moi aussi Yoda
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
C'est avant tout un sale métèque oriental qui chie sur le véritable peuple français
Voilà je suis daccord
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Je faisais effectivement référence à ça
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais de surcroît c’est un sioniste de merde paumé
Gnééé sioniste va
En attendant les anti sionistes sont les mêmes qui lèvent le cul sur des tapis de prières et ont eu la gaule lors des attentas de 2015
Même s’il faut rester prudent face à la communauté de lumière jamais je ne pourrais partager quoique ce soit avec les musulmans
En attendant les anti sionistes sont les mêmes qui lèvent le cul sur des tapis de prières et ont eu la gaule lors des attentas de 2015
Même s’il faut rester prudent face à la communauté de lumière jamais je ne pourrais partager quoique ce soit avec les musulmans
il y a 8 heures
250
Sur ce sujet0