InscriptionConnexion

Image

:Rire_de_tare:
il y a 8 heures
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
KOR
KOR
8h

Image

C'est drôle oui.

Maintenant le mec de base est une merde hein.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Malheureusement celle la ne va pas durer 40 minutes
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
C’est vraiment une merde ce type il ra renié ses propres origines pour faire la salope pour une autre, émétique
:Risifumeclope:
il y a 8 heures
C’est vraiment une merde ce type il ra renié ses propres origines pour faire la salope pour une autre, émétique
Premier arabe
il y a 8 heures
KOR
KOR
8h
Premier arabe
J’aurais dis la même chose dans le cas inverse juste pour rappel
:naturliche2:
il y a 8 heures
J’aurais dis la même chose dans le cas inverse juste pour rappel
Parce qu'il a des origines arabes il devrait forcément soutenir les immigrés qui foutent la merde?

Je comprends pas ta démarche
il y a 8 heures
Bien d'accord je les respecte plus dans leur fierté raciale que quand ils servent de tapis à leurs amis étoilés
:Chat_timide:
il y a 8 heures
KOR
KOR
8h
Parce qu'il a des origines arabes il devrait forcément soutenir les immigrés qui foutent la merde?

Je comprends pas ta démarche
Le mec chie sur ses propres origines il a aucune dignité ce type c’est pas juste un contré immigration c’est un mec qui a une haine profonde envers les africains en général c’est juste une merde qui se prend pour ce qu’il n’est pas et ne sera jamais
il y a 8 heures
jerry il est en roue libre le couz
:Boomer_moqueur:
il y a 8 heures
Bien d'accord je les respecte plus dans leur fierté raciale que quand ils servent de tapis à leurs amis étoilés
C'est juste un opportuniste.

D'ailleurs quand on l'écoute parler deux minutes, on accède vite aux limites pour une personne ayant un peu de neurones quoi.
:Brad_clope:
il y a 8 heures
Le mec chie sur ses propres origines il a aucune dignité ce type c’est pas juste un contré immigration c’est un mec qui a une haine profonde envers les africains en général c’est juste une merde qui se prend pour ce qu’il n’est pas et ne sera jamais
L'amour des français pour vouloir transformer les africains en bon français est sans limite
:patriote:
il y a 8 heures
Ouais de surcroît c’est un sioniste de merde paumé
:Petite_connard:
il y a 8 heures
C'est juste un opportuniste.

D'ailleurs quand on l'écoute parler deux minutes, on accède vite aux limites pour une personne ayant un peu de neurones quoi.
:Brad_clope:
Il est à moitié skyzo à se croire plus français que le français de souche ça a aucun sens ce qu'il fait
il y a 8 heures
:ElChe:
il y a 8 heures
L'amour des français pour vouloir transformer les africains en bon français est sans limite
La connerie humaine m’étonnera toujours
il y a 8 heures
KOR
KOR
8h

Image

:Invoc:

Image
il y a 8 heures