il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'crois que c'est pour ça que tu galère à pecho
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 8 heures
J'ai a peu près ce flow irl mais en beaucoup moins cher
J' ai un style IRL typé 100% "gorpcore" en beaucoup plus chère
il y a 8 heures
J'aime les deux premières, celui avec le pantalon blanc et la chemise qui dépasse j'aime pas
il y a 8 heures
Bionicle
8h
J'crois que c'est pour ça que tu galère à pecho
Nan j'ai jamais mis ce genre de fringues avant.
Je m'habille normalement là
Je m'habille normalement là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Le premier qui fait ça je le balance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Le premier qui fait ça je le balance
bah c'est con je veux voir moi !
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 8 heures
toujour cru que t'etais pd, styler mon khey
il y a 8 heures
C'est tout triste
Comme mon coeur
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est con je veux voir moi !
C'est bien dommage ça !
0 pitié pour les ghost qui harpentr le forum sans uper les topics a part pour se plaindre des niveaux
0 pitié pour les ghost qui harpentr le forum sans uper les topics a part pour se plaindre des niveaux
il y a 8 heures
Magique
9h
Eh vous allez me vexer là
Je vais pas les acheter si ça continue
Je vais pas les acheter si ça continue
si ta les tunes le premier est tres bien
il y a 8 heures
si ta les tunes le premier est tres bien
Merci
il y a 8 heures
La cravate est peut etre de trop mais elle se retire donc pg
il y a 8 heures
Merci
apres si tu vis sur paris ce genre de costumes est bien vu, mais c'est un look grande ville, les gens hors des grandes villes sont plus soft
surtout que je viens d'une ville de kassos ou t'apprends plus a te battre qu'a t'habiller corectement
surtout que je viens d'une ville de kassos ou t'apprends plus a te battre qu'a t'habiller corectement
il y a 8 heures
apres si tu vis sur paris ce genre de costumes est bien vu, mais c'est un look grande ville, les gens hors des grandes villes sont plus soft
Ouais je sais dans les ptites villes de ksos full rsa c'est clairement pas ça
Je connais bien
Mais bon jsuis plus au lycée
Et puis je sors armé maintenant je me bagarre pas moi
Je connais bien
il y a 7 heures
Ouais je sais dans les ptites villes de ksos full rsa c'est clairement pas ça
Je connais bien
Je connais bien
j'évite les bagares si tu lui fais trop mal ou que tu l'envois a l'osto tu passes par la case prison ou sursit probatoire
en plus qu'ils cherchent la merde puis apres ca suplie non stp arette arette... pd.
en plus qu'ils cherchent la merde puis apres ca suplie non stp arette arette... pd.
il y a 7 heures
T’es pas au rsa toi ? Ça fait un sacré budget vêtements
T'as des associations qui donnent de la bouffe gratuitement.
Ça aide
Bref c'est pas le sujet, t'aimes bien ?
Ça aide
Bref c'est pas le sujet, t'aimes bien ?
il y a 7 heures
250
Sur ce sujet0