Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Delfringer59
11h
@aatlantee sur X
@GivralineSucree sur X
mais ils sont au courant que c'est un combat perdu , les gens vont pas arrêter de regarder harry potter pour des transexuel
le dernier jeu harry potter a fait 40 millions de vente malgrès un appel au boycott
alors la série va cartonné
Je ne compte pas regarder la série (parce que j’en ai rien à foutre) mais ils font chier à tout ramener à eux tout le temps
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson appel ça des fans
c'est comme star wars , seigneur des anneaux ..
si demain une série ou un film sort tout le monde est excité
c'est comme star wars , seigneur des anneaux ..
si demain une série ou un film sort tout le monde est excité
Et on est sensés faire semblant que c'est pas une maladie mentale?
il y a 10 heures
Post sur X
Des associations contre les droits des enfants
Mais ca existe ?
elle finance des trucs pour des enfants donc être pour le boycott de harry potter = méchant
il y a 10 heures
Et on est sensés faire semblant que c'est pas une maladie mentale?
en quoi ça te dérange que des adultes adore harry potter
moi même j'adore les mangas passé 30ans et certain adulte aime pokémon par exemple
c'est une question que tes né avec et c'est devenu une passion
moi même j'adore les mangas passé 30ans et certain adulte aime pokémon par exemple
il y a 10 heures
en quoi ça te dérange que des adultes adore harry potter
Je parle pas d'aimer une oeuvre, je parle de baser sa vie dessus
il y a 10 heures
Bonjour je monte une association et j'aimerais un soutient financier de l'etat
-une association dans quel but?
-association contre les droit des enfants. J'aimerais qu'il soit possible de les exploiter des le plus jeune age pour le travail ou sexuellement
-tres bien, je vous laisse remplir le formulaire et je vous laisse patienter aux coté du monsieur qui veut monter une association contre le droit des animaux et celui qui milite pour détruire les rampes d'accès aux handicapés dans les lieux public
-une association dans quel but?
-association contre les droit des enfants. J'aimerais qu'il soit possible de les exploiter des le plus jeune age pour le travail ou sexuellement
-tres bien, je vous laisse remplir le formulaire et je vous laisse patienter aux coté du monsieur qui veut monter une association contre le droit des animaux et celui qui milite pour détruire les rampes d'accès aux handicapés dans les lieux public
il y a 10 heures
Je parle pas d'aimer une oeuvre, je parle de baser sa vie dessus
Tu viens avec moi faire une partie de Quiddich ?
Mec t'as 47 ans
...
Mec t'as 47 ans
...
il y a 10 heures
Delfringer59
11h
@aatlantee sur X
@GivralineSucree sur X
mais ils sont au courant que c'est un combat perdu , les gens vont pas arrêter de regarder harry potter pour des transexuel
le dernier jeu harry potter a fait 40 millions de vente malgrès un appel au boycott
J'ai jamais aimé Harry Potter ni son autrice donc je dirai mérité
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 10 heures
Rowling cette troll maître course
Manquerait plus que la série cartonne et redonne un élan aux bouquins et aux livres, elle va gagner des millions
Manquerait plus que la série cartonne et redonne un élan aux bouquins et aux livres, elle va gagner des millions
il y a 10 heures
Goldorak
10h
Rowling cette troll maître course
la série va cartonner , on parle harry potter qui est un succès mondiale , beaucoup de pays en ont rien a foutre des trans
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelfringer59
11h
@aatlantee sur X
@GivralineSucree sur X
Faut bien avoir à l'esprit que ces gens sont en permanence dans des chambres d'écho. Leurs commus sont minuscules, mais tous leurs membres sont du mêmes avis et se montent la tête.
Lorsqu'un membre a des idées un peu divergentes, le groupe se scinde en deux. Et ça continuera jusqu'à ce que ces gens s'isolent totalement et finissent sous benzo. Ils chialeront leur race sur twitter, à propos de la solitude cette fois. Ça ne finit jamais.
Un pote connaît des gens comme ça qui sont tombés dans des spirales gauchistes ultra radicales. Des mecs se faisaient ghoster par le groupe parce qu'ils avaient utilisé les mauvais pronoms, ou parce que politiquement ils n'étaient pas assez radicaux (du genre ils n'avaient QUE 99% d'opinions communes et pas 100%).
Ces commus sont toujours tyrannisées par les plus extrémistes. Ils imposent des règles de plus en plus connes jusqu'à l'effondrement complet du groupe.
Lorsqu'un membre a des idées un peu divergentes, le groupe se scinde en deux. Et ça continuera jusqu'à ce que ces gens s'isolent totalement et finissent sous benzo. Ils chialeront leur race sur twitter, à propos de la solitude cette fois. Ça ne finit jamais.
Un pote connaît des gens comme ça qui sont tombés dans des spirales gauchistes ultra radicales. Des mecs se faisaient ghoster par le groupe parce qu'ils avaient utilisé les mauvais pronoms, ou parce que politiquement ils n'étaient pas assez radicaux (du genre ils n'avaient QUE 99% d'opinions communes et pas 100%).
Ces commus sont toujours tyrannisées par les plus extrémistes. Ils imposent des règles de plus en plus connes jusqu'à l'effondrement complet du groupe.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 heures
250
Sur ce sujet0