Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a plaquée sur son lit, déshabillée de force et il a mis ses doigts. Pendant il mettait des musiques que j'aimais pour je sais pas quelle raison, mais je suis incapable de les réécouter. A la fin j'ai failli vomir et il rigolait en mode "ahah t'es choquée ?"
ça n'arrive qu'à toi, ce genre d'histoires sordides. Tu vis dans un monde giga dangereux, c'est dingue, à un point où on se demande si tu n'inventes pas tout. Ou alors peut-être que c'est parce t'es une ksos et qui se ressemblent s'assemblent...
il y a 10 heures
ça n'arrive qu'à toi, ce genre d'histoires sordides. Tu vis dans un monde giga dangereux, c'est dingue, à un point où on se demande si tu n'inventes pas tout. Ou alors peut-être que c'est parce t'es une ksos et qui se ressemblent s'assemblent...
Non je suis autiste
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 10 heures
Pas violer. Baiser avec consentement oui. A la limite, du rp viol quoi, mais je serais pas capable d'en faire là
C'est pour ça que tu as abandonné les trains pour Laurent Wauquiez?
il y a 10 heures
C'est pour ça que tu as abandonné les trains pour Laurent Wauquiez?
J'aime toujours ça, moins qu'avant, mais je vais pas arrêter une passion pour un violeur. Arrêter un fantasme, oui
il y a 10 heures
C'était pour taffer à la SNCF et jouer à des jeux vidéo
...
il y a 10 heures
normal que ça fasse resurgir des souvenirs douloureux, et avec eux, une réaction de peur et de rejet
attend peut-être d'être recontactée toi-même par la police si il y a une suite
et tmtc
que
y'a rarement des suites
il y a 10 heures
solaire
10h
normal que ça fasse resurgir des souvenirs douloureux, et avec eux, une réaction de peur et de rejet
et tmtc
que
y'a rarement des suites
J'espère qu'il y aura une suite sinon je pète un câble, et Dieu sait que j'ai pas peur d'aller trop loin avec moi-même
il y a 10 heures
J'espère qu'il y aura une suite sinon je pète un câble, et Dieu sait que j'ai pas peur d'aller trop loin avec moi-même
y'a aucun intérêt à péter un câble sur toi-même, les autres s'en sont visiblement bien assez chargés
prépare toi juste à toutes les éventualités avec la justice en france c'est tout ske jdis
prépare toi juste à toutes les éventualités avec la justice en france c'est tout ske jdis
il y a 10 heures
La justice française s'en fout, elle préfère poursuivre des gens bourrés qui chantent :
https://onche.org/topic/1[...]-avoir-chante-une-chanson
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes féministes ont tellement accusé les zhommes de tous êtres des violeurs que maintenant on ne croit plus personne quand ça accuse de viol, c'est l'histoire du garçon qui criait au loup.
Mais bon pour compenser comme on vit dans une vagniocratie dystopique maintenant accusation = condamnation et tous les gens qui se posent trop de questions quand y'a zéro preuve sont aussi tous des violeurs eux-mêmes.
Mais bon pour compenser comme on vit dans une vagniocratie dystopique maintenant accusation = condamnation et tous les gens qui se posent trop de questions quand y'a zéro preuve sont aussi tous des violeurs eux-mêmes.
il y a 10 heures
247
Sur ce sujet0