InscriptionConnexion
J’y crois pas une seconde désolé

Ou alors tu étais saoul ou drogué je ne sais pas ?
Aucune idée, j'ai laissé une boisson sans surveillance donc peut-être qu'il m'a mis un truc dedans, j'étais chez lui. Après il faisait 150kg au moins et moi 49kg, difficile de me débattre
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 11 heures
Raconte ton viol , ça c’est passer comment ?
:risilapin:
il y a 11 heures
J’y crois pas une seconde désolé

Ou alors tu étais saoul ou drogué je ne sais pas ?
J'ai deja rencontré des blanc de gauche "feministe" etre tres insistant envers certaine femme ou essayer de profiter d'elles dans des moments de faiblesse . Je pense que ces mec sont vraiment malsain
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 11 heures
Le feministe violeur est courant nonobstant
Oui mais sans preuve moi je suis pas du genre à categoriser quelqu’un de violeur sur parole, c’est la justice qui doit trancher
il y a 11 heures
J'ai deja rencontré des blanc de gauche "feministe" etre tres insistant envers certaine femme ou essayer de profiter d'elles dans des moments de faiblesse . Je pense que ces mec sont vraiment malsain
Oui 100% surtout dans les milieux activistes
:JungLivre:
il y a 11 heures
Noob
Noob
11h
Raconte ton viol , ça c’est passer comment ?
:risilapin:
Il m'a plaquée sur son lit, déshabillée de force et il a mis ses doigts. Pendant il mettait des musiques que j'aimais pour je sais pas quelle raison, mais je suis incapable de les réécouter. A la fin j'ai failli vomir et il rigolait en mode "ahah t'es choquée ?"
il y a 10 heures
Aucune idée, j'ai laissé une boisson sans surveillance donc peut-être qu'il m'a mis un truc dedans, j'étais chez lui. Après il faisait 150kg au moins et moi 49kg, difficile de me débattre
Non non si t’es drogué tu le sais tout de suite y’a pas de peut-etre
:Kook:

Bref ça tient pas debout ton histoire, enfin moi j’y crois pas
:jungchok:
il y a 10 heures
Non non si t’es drogué tu le sais tout de suite y’a pas de peut-etre
:Kook:

Bref ça tient pas debout ton histoire, enfin moi j’y crois pas
:jungchok:
Ok le violeur

Défendre un violeur c'est participer à ça indirectement
il y a 10 heures
Le pire c'est dans les conventions furry, alors là ça y va!
:jesus_moqueur:
il y a 10 heures
Le pire c'est dans les conventions furry, alors là ça y va!
:jesus_moqueur:
C'est un habitué des conventions mais pas furry je crois
il y a 10 heures-PEMT
Ok le violeur

Quand tu es drogué au GHB ou autres saloperies c’est comme être prisonnier de son corps, pour faire 1 ou 2 mètres il faut environ 30 minutes, et tu ne vois absolument rien
il y a 10 heures-PEMT
Il était contrôleur à la SNCF et je voulais y travailler
Mais c'était pas ton fantasme de te faire "violer" par un contrôleur sncf? On n'y comprend plus rien
:s2byokboomer:
il y a 10 heures
Quand tu es drogué au GHB ou autres saloperies c’est comme être prisonnier de son corps, pour faire 1 ou 2 mètres il faut environ 30 minutes, et tu ne vois absolument rien
Il y a pas d'autres drogues ? Genre aphrodisiaque
il y a 10 heures
c'est vrai ?
:chat_lunettes:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 10 heures
J'ai été violée en 2024 et j'ai porté plainte, la police m'a pas donné de nouvelles après avoir annulé une confrontation, et j'ose pas les recontacter tellement ça me stresse, j'ai peur qu'on me dise que c'est sans suite
Choo
il y a 10 heures
Qu'est ce que tu vas faire chez un mec qui pèse 150 kg?
il y a 10 heures
Ok le violeur

Pas d’instruction = diffamation

Bref l’AW va falloir trouver autres choses pour faire du clic
:jungclin:
il y a 10 heures
Mais c'était pas ton fantasme de te faire "violer" par un contrôleur sncf? On n'y comprend plus rien
Pas violer. Baiser avec consentement oui. A la limite, du rp viol quoi, mais je serais pas capable d'en faire là
il y a 10 heures
Il m'a plaquée sur son lit, déshabillée de force et il a mis ses doigts. Pendant il mettait des musiques que j'aimais pour je sais pas quelle raison, mais je suis incapable de les réécouter. A la fin j'ai failli vomir et il rigolait en mode "ahah t'es choquée ?"
Je bande
:deg:
il y a 10 heures-PEMT
Qu'est ce que tu vas faire chez un mec qui pèse 150 kg?
C'était pour taffer à la SNCF et jouer à des jeux vidéo
il y a 10 heures-PEMT