J'ai chié dans des toilettes publiques, une immense chiasse, pas de lingettes pour me nettoyer du coup j'ai dû faire des aller retour des toilettes au lavabo pour me nettoyer le cul avec du PQ mouillé et du savon
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai chié dans des toilettes publiques, une immense chiasse, pas de lingettes pour me nettoyer du coup j'ai dû faire des aller retour des toilettes au lavabo pour me nettoyer le cul avec du PQ mouillé et du savon
C'est pas un troll ? Normalement on fout vite le camp quand on tue les toilettes...
il y a 8 heures
C'est pas un troll ? Normalement on fout vite le camp quand on tue les toilettes...
non le lavabo était dans les toilettes
il y a 8 heures
non le lavabo était dans les toilettes
C'était des toilettes pour
handicapés ?
handicapés ?
il y a 8 heures
Rhinopharos
14h
Ici on raconte sa PIRE anecdote de caca
Moi, c'était assurément pendant une sortie de boite en Espagne, 30 minutes de marche obligé de faire dans la rue
Moi, c'était assurément pendant une sortie de boite en Espagne, 30 minutes de marche obligé de faire dans la rue
Une fois’ j ai eu une chiasse soudaine dans un sauna libertin, mais ça mérite un poste à ui tout seul
il y a 8 heures
Une fois’ j ai eu une chiasse soudaine dans un sauna libertin, mais ça mérite un poste à ui tout seul
Tu peux m'expliquer ce qu'est un sauna libertin ?
il y a 8 heures
C'était des toilettes pour
handicapés ?
handicapés ?
oui
il y a 8 heures
oui
Aya mais tu pouvais pas caguer chez toi ? C'était en mode gastro ?
Moi je préfère encore faire dehors que dans toilettes publiques
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya mais tu pouvais pas caguer chez toi ? C'était en mode gastro ?
j'étais à 400km de chez moi, avant de faire le trajet pour rentrer
il y a 8 heures
j'étais à 400km de chez moi, avant de faire le trajet pour rentrer
Tu faisais quoi si loin kheyou ?
il y a 8 heures
Tu faisais quoi si loin kheyou ?
juste un week-end vers Lyon
il y a 8 heures
juste un week-end vers Lyon
T'avais pas d'hôtel pour chier ahi ?
il y a 8 heures
J'en ai pas mal fait mais sur le podium je peux en citer 3.
3e place.
Le bon gros truc qui te soulage de 1kg voire plus. Bien sûr les chiottes étaient inutilisables pendant une semaine... Et c'étaient celles communes d'un étage de bâtiment.
2e place.
En pleine montagne à plus de 3000 mètres sans pouvoir trouver une rocaille assez grosse pour me masquer. J'ai du monter en deux deux la tente pour me cacher d'un chemin plutôt vraiment fréquenté.
1e place.
Le péter-chier.
En route depuis 1h , sur autoroute, j'ai eu envie de lâcher ce que je croyais être une grosse caisse. Bha en fait, c'était aussi un simili-chi@sse.
130 km pour trouver une station avec des chiottes et douches pour me laver et me changer.
Sans compter 55€ de nettoyage de selleries.
3e place.
Le bon gros truc qui te soulage de 1kg voire plus. Bien sûr les chiottes étaient inutilisables pendant une semaine... Et c'étaient celles communes d'un étage de bâtiment.
2e place.
En pleine montagne à plus de 3000 mètres sans pouvoir trouver une rocaille assez grosse pour me masquer. J'ai du monter en deux deux la tente pour me cacher d'un chemin plutôt vraiment fréquenté.
1e place.
Le péter-chier.
En route depuis 1h , sur autoroute, j'ai eu envie de lâcher ce que je croyais être une grosse caisse. Bha en fait, c'était aussi un simili-chi@sse.
130 km pour trouver une station avec des chiottes et douches pour me laver et me changer.
Sans compter 55€ de nettoyage de selleries.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
T'avais pas d'hôtel pour chier ahi ?
non
il y a 8 heures
234
Sur ce sujet0