InscriptionConnexion
Mais tu dormais dehors ?
Non je suis resté bloqué comme un con
Et j'étais dans l'embarcadère mais j'avais peur de déclencher une alarme (je sais j'étais con)
il y a 3 heures
Non je suis resté bloqué comme un con
Et j'étais dans l'embarcadère mais j'avais peur de déclencher une alarme (je sais j'étais con)
T'as du kiffer quand t'as coulé ton bronze
:Quintero:
il y a 3 heures
T'as du kiffer quand t'as coulé ton bronze
:Quintero:
Oui
Après tant de délivrance
il y a 3 heures
Dans la bouche de l'op
:tartine3:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
C'est quand j'ai bouché les canalisations de mon côté de l'immeuble
:Krist_salame:

L'immeuble date fin des années 50, donc il y a souvent des problèmes mais là il fallait que je bombarde
:Krist_lance_flamme_2:

Du coup, mon voisin du dessous a eu ma merde qui était remontée de ses chiottes
:Krist_salame:

Il a littéralement eu ma merde à son cul
:Krist_Journal:
Image Image
il y a 2 heures
En allant à ma formation, j'avais 15-16 ans. J'ai eu envie de chier pendant tous le trajet de bus d'une heure... Arrivée à l'arrêt, on était une quinzaine à descendre et j'étais en plein milieu du groupe... Et là, j'ai commencé à expulser plein de gaz puant mais silencieux... puis j'ai senti mon caleçon Freegun se remplir tout à coup !... Ça coulait sur mes jambes et sur mes chaussures...
:honteux:

Je sais pas si quelqu'un m'a vu car il faisait noir + il était à peine 7h00 du matin, mais les gens étaient tous écoeurés à cause de l'odeur et mettaient tous leur nez sous leur pull
:tarer:

Par contre, juste après, je me suis dépêché d'aller dans les locaux ou se trouvait ma formation, j'ai longé les murs en espérant tomber sur personne et je me suis tout de suite dirigé vers les toilettes (les toilettes des éducateurs car y'avait une salle de bain avec un lavabo et du savon + des serviettes etc) bref, une fois "propre" je suis quand même resté la matinée et je suis rentré chez moi sur leur de midi...
:honteux:

Une expérience traumatisante mais nécessaire.
il y a 2 heures
On réclame des histoires de kheyette
:risipouces:
il y a 2 heures
Au Maroc
:Ahi_con:
j ai eu une chiasse carabinée et du utilisé un max de pq rose saumon
:Ahi_con:
quand je suis sortie avec encore des traces du carnage
:Chiasse:
j ai vu la femme de ménage allez vers mes chiottes
:giuseppe-brise:
j ai tapé mon meilleur sprint de marche rapide pour m enfuir
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Y a longtemps j’allais au taf en bus. Petite envie de caca en début de trajet, rien d’alarmant, suffit d’attendre l’arrivée

Et la, accident sur la route. 2h de retard au taf, mais ça je pouvais pas savoir combien de temps ça durerait
:sueur:

C’était ho-rrible. Le mal de bide qui prend, les bulles qui remontent à l’intérieur dans tous les sens, j’étais à deux doigts de demander au chauffeur de s’arrêter pour que je chie sur le bas côté

Arrivé à destination c’était plus possible, pas le temps d’atteindre le bâtiment. J’ai chié dans le petit bois à côté de l’arrêt de bus à l’abri des regards
:jerry:

Un truc immonde, liquide, une chiasse des enfers le pire jour

Heureusement il avait plu dans la nuit, j’ai pris un tas de mousse mouillée, comme j’ai chié liquide ça a été facile
il y a 2 heures
Y a longtemps j’allais au taf en bus. Petite envie de caca en début de trajet, rien d’alarmant, suffit d’attendre l’arrivée

Et la, accident sur la route. 2h de retard au taf, mais ça je pouvais pas savoir combien de temps ça durerait

C’était ho-rrible. Le mal de bide qui prend, les bulles qui remontent à l’intérieur dans tous les sens, j’étais à deux doigts de demander au chauffeur de s’arrêter pour que je chie sur le bas côté

Arrivé à destination c’était plus possible, pas le temps d’atteindre le bâtiment. J’ai chié dans le petit bois à côté de l’arrêt de bus à l’abri des regards

Un truc immonde, liquide, une chiasse des enfers le pire jour

Heureusement il avait plu dans la nuit, j’ai pris un tas de mousse mouillée, comme j’ai chié liquide ça a été facile
J'ai vécu une histoire similaire, sauf que moi j'ai presque tout lâché
:zahi:

T'as pas choppé des tiques à ton trou de balle, après ça ?
:peur:
il y a 2 heures
J'ai vécu une histoire similaire, sauf que moi j'ai presque tout lâché

T'as pas choppé des tiques à ton trou de balle, après ça ?
:peur:
Non, mais sur le moment c’était le dernier de mes soucis
il y a 2 heures
Non, mais sur le moment c’était le dernier de mes soucis
Si ça t'intéresses, tu peux lire mon histoire plus haut
il y a 2 heures
Ici on raconte sa PIRE anecdote de caca
Moi, c'était assurément pendant une sortie de boite en Espagne, 30 minutes de marche obligé de faire dans la rue
:jesus_moqueur:
Dans la rue putain
:Danydiforme:

Sale animal
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Si ça t'intéresses, tu peux lire mon histoire plus haut
Ahi la fuite non contrôlée
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Dans le train
:Chatlimite:
:Chiasse:
:Chatlimiteinverse:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 heures
Ahi la fuite non contrôlée
:risitas_ahi:
J'avais mangé trop gras le soir je crois, ou j'avais pas été au toilette le matin...
il y a 2 heures