InscriptionConnexion
C'est pas trop tard.

Mais ça reste vieux.

Maintenant c'est soit forces speciales

Soit un boulot qui me donnera un vrai avenir.

J'aurais dû faire ça plus jeune
:chat_lunettes:
Tu as des pistes ?
il y a 5 heures
Au moins tu as le diplôme

T'es pas reparti sans rien comme certains qui s'arrêtent en cours de route
:OursPatient:
Certes... mais ça reste sans intérêt
il y a 5 heures
Tu as des pistes ?
Oui bien sûr je commence l'année pro
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Est-ce que tu te drogues ?
:Chat_AhuriKJ_:
Plus depuis longtemps

Je fume du CBD depuis peu, pourquoi ?
il y a 5 heures
Oui bien sûr je commence l'année pro
Non mais attends tu es en train de troller ou pas ?
il y a 5 heures
Non mais attends tu es en train de troller ou pas ?
Bah non pourquoi je trollerais
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Bah non pourquoi je trollerais
:Dany_etonnee:
Avec ton sticker le "je commence l'an prochain" sonnait comme un "je commence lundi c'est sûr" ou un "demain j'arrête"

:tarer:
il y a 5 heures
Avec ton sticker le "je commence l'an prochain" sonnait comme un "je commence lundi c'est sûr" ou un "demain j'arrête"

:tarer:
Non non
il y a 5 heures
Je suis totalement serieux
:Colgate:
il y a 5 heures
Je suis en dépression majeur et j’ai été en dépression tres jeune (12-13 ans), ce que tu décris je le comprends très bien. Je n’en ai pas vraiment fait le deuil, ça blase, des fois je veux en pleurer, hurler mais bon… À quoi bon. Je suis assez désespéré
il y a 4 heures
L'isolement m'a totalement bousillé socialement parlant... je ne suis qu'un enfant qui doit encore tout apprendre

J'ai eu un coup de foudre pour une inconnue que je ne reverrais jamais, et j'ai bien compris que j'avais trop de retard (sur tous les aspects de la vie) pour que les femmes s'intéressent à moi

Le temps que ça me prendrait pour rattraper tout ça me volerait aussi ma trentaine... avec un peu de chance ça voudrait dire que je pourrais me poser dans les 40

C'est foutu, faut voir la réalité en face : je ne peux plus que bricoler et faire de mon mieux pour pas partir sur un bilan en négatif
Arrete de calculer et réfléchir sur le pourquoi du comment...

Arrete le cannabis et l'alcool, trouve une formation/taff et tu trouveras une meuf
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Il y a des gens dans la trentaine ici qui ont pris une gifle de la sorte en réalisant qu'ils passaient à côté de leur vie ?

Comment vous avez fait le deuil ?

Comment vous vivez en ayant fait votre le fait d'avoir perdu les plus belles années de votre vie ?
Ça sert à rien d'avoir des regrets, chacun a son parcours. Et je te dis ça après 15 ans de no-life.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
Soutien à toi l'Op.
:hug:
Image
il y a 3 heures
Plus depuis longtemps

Je fume du CBD depuis peu, pourquoi ?
Niveau 20
il y a 3 heures
C'est trop bien la trentaine, profite un max, ne soit pas dans la elle situation à 40 ans en regrettant les 10 dernières années
:Chollima_with_Bob:
il y a 3 heures
En repartant j'ai été obligé de passé dans la rue des bars... et notamment devant celui que tous les jeunes pélerins fréquentent

La rue était bouchée, ils dansaient autour d'un mec qui jouait de la cornemuse... là, y'en a un qui s'est mis à genoux en demandant aux autres autour de lui de faire attention (ils étaient au moins une centaine)

Vitres baissées j'ai pointé le mec du doigt et j'ai ouvert les bras comme Moïse pour que la foule s'écarte

Tout le monde s'est mis à hurler, les gens me prenait par la main, des hommes, des femmes... j'ai reçu des checks, des poignées de mains...

Et là, j'ai réalisé un truc les gars : je savais que j'avais une vie de merde, mais après l'euphorie du moment je l'ai assimilé et j'ai pris le plus gros coup de bâton que je pouvais prendre
J'ai passé tellement de temps à ressasser, à me morfondre, à me dire que mes plus belles années sont passées, et tu sais quoi ? Je me rendais compte que j'étais en train de laisser filer des moments magnifiques. Pour être plus précis, c'est fini, j'ai laissé passer ces moments
:maximy_defonce:

Tellement de gens qui ont voulu se rapprocher de mois, tellement d'opportunités qui s'offraient à moi, et j'ai tout laissé filer sous mon nez.
C'est triste, certes, mais la morale, c'est qu'il n'est pas trop tard, même dans la trentaine. Il faut juste garder son coeur ouvert.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures