InscriptionConnexion
En repartant j'ai été obligé de passé dans la rue des bars... et notamment devant celui que tous les jeunes pélerins fréquentent

La rue était bouchée, ils dansaient autour d'un mec qui jouait de la cornemuse... là, y'en a un qui s'est mis à genoux en demandant aux autres autour de lui de faire attention (ils étaient au moins une centaine)

Vitres baissées j'ai pointé le mec du doigt et j'ai ouvert les bras comme Moïse pour que la foule s'écarte

Tout le monde s'est mis à hurler, les gens me prenait par la main, des hommes, des femmes... j'ai reçu des checks, des poignées de mains...

Et là, j'ai réalisé un truc les gars : je savais que j'avais une vie de merde, mais après l'euphorie du moment je l'ai assimilé et j'ai pris le plus gros coup de bâton que je pouvais prendre
il y a 7 heures
En voyant ces jeunes, dans la bonne humeur, j'ai enfin compris que ma vingtaine est morte... jamais je n'aurais la chance de vivre ce qu'ils vivent en ce moment

Tous beaux, tous frais... et d'une certaine innoncence qui m'a glacé

Quand vous écoutez un peu dans la rue les conversations c'est adorable

Certains flirt, d'autres se confient aux gens qu'ils ont rencontré durant le pélerinage sur leurs amours, leurs envies...

J'ai envie de crever, moi ma vingtaine c'était les 4 murs de ma chambre, le cannabis et la dépression
il y a 7 heures
Inutile de préciser qu'il n'y avait que du babtou pure souche, bien français, bien jambon-beurre... pas de bagarres, pas de gens ivres au point de vomir sur les trottoirs, pas de coups sur la voiture, d'insultes ou quoi que ce soit... le paradis en somme

:jesus_zoom_visage:
il y a 7 heures
Il y a des gens dans la trentaine ici qui ont pris une gifle de la sorte en réalisant qu'ils passaient à côté de leur vie ?

Comment vous avez fait le deuil ?

Comment vous vivez en ayant fait votre le fait d'avoir perdu les plus belles années de votre vie ?
il y a 7 heures
Non j'ai vomi sur les trottoirs comme tout le monde
:Chaton_mignon_aah:
il y a 7 heures
Non j'ai vomi sur les trottoirs comme tout le monde
Moi aussi je te rassure... de l'obtention du bac jusqu'à mes 23 ans ça a été la débauche totale

À la base ce devait être une année sabatique et ça a viré au cauchemar (cumulé j'ai même pas bossé 3 ans dans toute ma vingtaine)

Je passais mes journées à dormir, et mes nuits chez 2 amis en collocation à fumer des joints et à picoler

Avant de m'isoler complètement et de finir sur les forums

Pas de vacances entre amis, pas de flirt, pas d'amourette...
il y a 7 heures
Moi aussi je te rassure... de l'obtention du bac jusqu'à mes 23 ans ça a été la débauche totale

À la base ce devait être une année sabatique et ça a viré au cauchemar (cumulé j'ai même pas bossé 3 ans dans toute ma vingtaine)

Je passais mes journées à dormir, et mes nuits chez 2 amis en collocation à fumer des joints et à picoler

Avant de m'isoler complètement et de finir sur les forums

Pas de vacances entre amis, pas de flirt, pas d'amourette...
Roh je suis désolé, je trollais un peu mais si j'ai vécu l'amour trois fois c'était beau comme ces réunions plein d'amour, c'est compliqué de ressasser le passé et je le fais très souvent aussi mais ça nous empeche de voir le futur
il y a 7 heures
Roh je suis désolé, je trollais un peu mais si j'ai vécu l'amour trois fois c'était beau comme ces réunions plein d'amour, c'est compliqué de ressasser le passé et je le fais très souvent aussi mais ça nous empeche de voir le futur
Pas de soucis, je sais bien...

:Jesus_narquois:

Le futur c'est la vie d'adulte... le sérieux

J'ai l'impression d'être vraiment retardé en m'extasiant devant un moment aussi anecdotique dans la vie d'un homme

Mais quelque part je me suis senti bien au milieu d'eux, sans toutefois en faire partie...

Je crois que le plus dur c'est de ne pas avoir de souvenirs comme eux doivent en avoir
il y a 7 heures
Pas de soucis, je sais bien...

Le futur c'est la vie d'adulte... le sérieux

J'ai l'impression d'être vraiment retardé en m'extasiant devant un moment aussi anecdotique dans la vie d'un homme

Mais quelque part je me suis senti bien au milieu d'eux, sans toutefois en faire partie...

Je crois que le plus dur c'est de ne pas avoir de souvenirs comme eux doivent en avoir
Tu peux pas vivre dans le passé c'était un moment du présent prend le comme ça et t'en auras encore plein si tu souhaites en avoir et continue dans cette voie à trouver de bonnes personnes
:MarrantCoeur:
il y a 7 heures
J'espère que tu as pu visiter le Leclerc de Lourdes
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures
Tu peux pas vivre dans le passé c'était un moment du présent prend le comme ça et t'en auras encore plein si tu souhaites en avoir et continue dans cette voie à trouver de bonnes personnes
:MarrantCoeur:
L'isolement m'a totalement bousillé socialement parlant... je ne suis qu'un enfant qui doit encore tout apprendre

J'ai eu un coup de foudre pour une inconnue que je ne reverrais jamais, et j'ai bien compris que j'avais trop de retard (sur tous les aspects de la vie) pour que les femmes s'intéressent à moi

Le temps que ça me prendrait pour rattraper tout ça me volerait aussi ma trentaine... avec un peu de chance ça voudrait dire que je pourrais me poser dans les 40

C'est foutu, faut voir la réalité en face : je ne peux plus que bricoler et faire de mon mieux pour pas partir sur un bilan en négatif
il y a 7 heures
J'espère que tu as pu visiter le Leclerc de Lourdes
:mascotte_chapeau:
Non

Mais j'habite à 35min en voiture de toute manière
il y a 6 heures
T'as eu la vie d'Orelsan et Gringe dans bloqués
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
T'as eu la vie d'Orelsan et Gringe dans bloqués
:(
En quelque sorte
il y a 6 heures
Non

Mais j'habite à 35min en voiture de toute manière
Tu vas faire tes courses en Espagne ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
L'isolement m'a totalement bousillé socialement parlant... je ne suis qu'un enfant qui doit encore tout apprendre

J'ai eu un coup de foudre pour une inconnue que je ne reverrais jamais, et j'ai bien compris que j'avais trop de retard (sur tous les aspects de la vie) pour que les femmes s'intéressent à moi

Le temps que ça me prendrait pour rattraper tout ça me volerait aussi ma trentaine... avec un peu de chance ça voudrait dire que je pourrais me poser dans les 40

C'est foutu, faut voir la réalité en face : je ne peux plus que bricoler et faire de mon mieux pour pas partir sur un bilan en négatif
C'est pas le mal chaussé qui peut te répondre à ça je suis désolé c'est pas que je veuille pas te répondre mais d'autres personnes seront de meilleur conseil je pense
:Alice_blonde:
il y a 6 heures
Je suis tellement minable, qu'après avoir fait les 35min de route pour rentrer

J'ai littéralement fait demi-tour pour retourner là-bas en espérant pouvoir revivre ça

Sauf qu'il était presque 3h, les bars fermaient, tout le monde rentrait

A peine passé le panneau Lourdes qu'il pleuvait de toute manière...
il y a 6 heures
Tu vas faire tes courses en Espagne ?
:Philippe_Lucas2:
Seulement pour les clopes et l'alcool
il y a 6 heures
C'est pas le mal chaussé qui peut te répondre à ça je suis désolé c'est pas que je veuille pas te répondre mais d'autres personnes seront de meilleur conseil je pense
:Alice_blonde:
Je comprend... t'avais déjà posté sur les topics que je faisais concernant la fille dont je parle

Tu sais parfois juste une présence suffit... c'est cool
il y a 6 heures
Je comprend... t'avais déjà posté sur les topics que je faisais concernant la fille dont je parle

Tu sais parfois juste une présence suffit... c'est cool
J'ai des efforts à faire sur moi encore, c'est chiant c'est long avec cette juvénilité tardive; j'ai réussi mentalement mais physiquement que ce soit l'emploi la condition financière et autres je dois encore travailler dessus hélas; je voulais pas être mon père et au final je suis pas père
:Pepe_depression:
il y a 6 heures