Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des cours de pute ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
En vrai laissez les trans vivre tranquille
On parle d'une maladie mentale contagieuse donc il faut les éloigner de la société en fait
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
On parle d'une maladie mentale contagieuse donc il faut les éloigner de la société en fait
Tu te sens en insécurité à l'égard de ton genre ? Tu veux en parler ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus ça avait l'air bien leur truc et ya le gros mec derriere qui gache tout
il y a 3 heures
Non je vois pas
J'ai mis du temps aussi mais il faut être très attentif, il y a un piège !
il y a 3 heures
J'ai mis du temps aussi mais il faut être très attentif, il y a un piège !
C'est marrant j'ai un sentiment d'étrangeté en voyant la vidéo
Mais impossible de dire d'où ça vient
Mais impossible de dire d'où ça vient
il y a 3 heures
Non je déconne Jean-Michel tu t'es gourré de porte, le béhour c'est à la MJC d'à côté
Enlève ce déguisement de pute et enfile une lourde armure et va latter des gens comme la nature t'a prédéstiné à le faire bordel
Enlève ce déguisement de pute et enfile une lourde armure et va latter des gens comme la nature t'a prédéstiné à le faire bordel
il y a 3 heures
Non je déconne Jean-Michel tu t'es gourré de porte, le béhour c'est à la MJC d'à côté
Trop tard, il y a pris gout, c'est finito, il va poster des topics d'AW spé suicide sur onche.org maintenant
il y a 3 heures
Trop tard, il y a pris gout, c'est finito, il va poster des topics d'AW spé suicide sur onche.org maintenant
Mais non tu lui files une épée et un bouteille d'hydromel et il part sur son drakaar massacrer les anglais
Là il est juste dans une mauvaise passe
Là il est juste dans une mauvaise passe
il y a 3 heures
82
Sur ce sujet0