Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bha non suffit juste de sortir seul et je te jure que si tu es pas trop con ( mauvais exemple pour moi ce soir )
les gens viennent vers toi
et comme tu es seul tu es obligé d'aller vers les autres
perso je sors TOUJOURS SEUL j'ai pas besoin d'amis et a chaque fois je passe des soirées / voyages incroyable
perso je sors TOUJOURS SEUL j'ai pas besoin d'amis et a chaque fois je passe des soirées / voyages incroyable
On est corda c'est beaucoup plus facile de sociabiliser tout seul. Un groupe de potes c'est comme une île tu peux pas en sortir facilement ça te bloque
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est corda c'est beaucoup plus facile de sociabiliser tout seul. Un groupe de potes c'est comme une île tu peux pas en sortir facilement ça te bloque
nous sommes d'accord il y a rien de pire que de voyager avec des amis ou de sortir avec des amis
tu es sur de faire AUCUNE RENCONTRE
il y a 4 heures
nous sommes d'accord il y a rien de pire que de voyager avec des amis ou de sortir avec des amis
J'ai tellement poncé la technique que du coup je retrouve toujours des groupes de potes en teuf, mais je fais toujours en sorte de les perdre durant l'évènement sinon ça y est c'est finito tu sors plus du groupe
il y a 4 heures
Ça arrive de dire ce qu'on pense, c'est pas grave khey
Si elle t'a pris pour un con pour ça c'est elle la conne
Si elle t'a pris pour un con pour ça c'est elle la conne
bien parlé khey
il y a 3 heures
Mmo
4h
Je comprends comment tu te sens.
Je leur montre des prix intéressants de produits eco+
il y a une heure
bha non suffit juste de sortir seul et je te jure que si tu es pas trop con ( mauvais exemple pour moi ce soir )
Tu me motives bien khey, je suis du genre à sortir uniquement avec mes potes... Ça doit expliquer pourquoi je rencontre pas foule
il y a une heure
De Witte c'est vraiment pas de la musique entraînante
C'est pourquoi cela semble trop fort : on a cette sensation quand on subit le bruit.
C'est pourquoi cela semble trop fort : on a cette sensation quand on subit le bruit.
il y a une heure
C’est pas pour rien que nous sommes sur ce forum, nous sommes l’élite de la nation, ne l’oubliez jamais !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 44 minutes
74
Sur ce sujet1