Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chacun de nous a ses propres petites expressions ou répliques, dont certaines sont plus amusantes que d'autres. J'ai pensé créer un fil de discussion pour les collectionner et peut-être les réutiliser (on ne sait jamais).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l’as dit, bouffi
C'est un classique celle-ci.
il y a 3 heures
Moi mon père dit tout le temps : J'y go de mouton ou j'y go d'agneau.
il y a 3 heures
Mon grand-père disait "on va pas tortiller du cul pour chier droit", c'est un équivalent de "on va pas tourner autour du pot/on va pas tergiverser"
il y a 3 heures
Mon grand-père disait "on va pas tortiller du cul pour chier droit", c'est un équivalent de "on va pas tourner autour du pot/on va pas tergiverser"
Ouais je connais c'est pas mal aussi.
il y a 3 heures
tapes dans l'fond j'suis pas ta mère
C'est ton père qui dit ça ?
il y a 3 heures
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
Elle est magnifique cette expression.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand quelqu'un est trop pressé et que je veux lui signifier de se calmer je lui dis : " yak minute ! "
il y a 3 heures
quand quelqu'un est trop pressé et que je veux lui signifier de se calmer je lui dis : " yak minute ! "
Pas mal, je connaissais pas du tout ça.
il y a 3 heures
Elle est magnifique cette expression.
Je tiens à préciser que je plaisante pour ce trait. Je le regrette immédiatement. C'était fort déplacé.
il y a 3 heures
wtf
Oui j'imagine que dans certaines familles du Nord ça doit être comme ça.
il y a 3 heures
Chacun de nous a ses propres petites expressions ou répliques, dont certaines sont plus amusantes que d'autres. J'ai pensé créer un fil de discussion pour les collectionner et peut-être les réutiliser (on ne sait jamais).
atmosphère atmosphère est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ?
il y a 3 heures
Oui j'imagine que dans certaines familles du Nord ça doit être comme ça.
un trou reste un trou
il y a 3 heures
107
Sur ce sujet0