Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si demain il fait -25 degrés la moitié de l'année elle aura pas le choix, elle survivra pas en bouffant des légumineuses et des carottes, faut du gras animal
mais deja de UN c'est un argument de merde les végans
il faut comprendre la différence entre une capacité biologique et un confort moderne oui en 2026 on peut faire sans tuer et avoir la B12 en renfort ( sans complement B12 le vagan creve au bout de quelque année nofake c'est prouvé aussi et la b12 elle existe nul part dans les végétaux
bref c'est un debat de con de mec confort et bien ancré dans une societe moderne , l'humain est omnivore opportuniste dans sa nature et c'est pas en 40 ans de société que ça va changer
bref c'est un debat de con de mec confort et bien ancré dans une societe moderne , l'humain est omnivore opportuniste dans sa nature et c'est pas en 40 ans de société que ça va changer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux extrêmes sont mauvais
le bon compromis cest le régime Sarde, 80% de légumes/légumineuses/oléagineux et 20% de viande poisson oeufs fromage
le bon compromis cest le régime Sarde, 80% de légumes/légumineuses/oléagineux et 20% de viande poisson oeufs fromage
meilleur régime = ecouter son corp , si tas besoin de sucre tu mange , tu veux un fruit tu mange
il faut juste arreter la bouffe transformer et tu mog deja 80% de la populace
il y a 2 heures
Pas besoin de débattre, je la tire par les cheveux jusqu'à un chantier et je lui fait soulever des parpaings pendant 8 heures
A la fin de la journée (si cette merde est encore vivante) je lui demande si ses légumes vont lui permettre de restaurer ses muscles parce que demain on recommence
A la fin de la journée (si cette merde est encore vivante) je lui demande si ses légumes vont lui permettre de restaurer ses muscles parce que demain on recommence
il y a 2 heures
Pas besoin de débattre, je la tire par les cheveux jusqu'à un chantier et je lui fait soulever des parpaings pendant 8 heures
elle creve avant et tiendra jamais 8h de taf manuel avec un régime de legume ( si zero complément )
il y a 2 heures
elle creve avant et tiendra jamais 8h de taf manuel avec un régime de legume ( si zero complément )
Pas grave sa mort me donnera raison aussi
il y a 2 heures
Pas grave sa mort me donnera raison aussi
les vegans la plupart sont hyper mal foutu en plus , leurs physique sont eclaté au sol et la plupart vegan avec qui j'ai discuté etait en SURPOIDS
il y a 2 heures
meilleur régime = ecouter son corp , si tas besoin de sucre tu mange , tu veux un fruit tu mange
oui pas faux, faut une alimentation holistique avant tout
mais quand même, pas trop de sucre ni de viande rouge khey, écoute pas ton cerveau cest une raclure
mais quand même, pas trop de sucre ni de viande rouge khey, écoute pas ton cerveau cest une raclure
il y a 2 heures
les vegans la plupart sont hyper mal foutu en plus , leurs physique sont eclaté au sol et la plupart vegan avec qui j'ai discuté etait en SURPOIDS
C'est des demeurés, ils savent même pas ce qu'ils bouffent, du moment qu'il y a le label vegan c'est ok
C'est pareil que les muzz avec le halal
il y a 2 heures
oui pas faux, faut une alimentation holistique avant tout
oui mais tu m'as compris quand je dis sucre c'est des fruits ou a la limite sucre roux pas les granola ou autre merde de toute façon il faut stopper la bouffe transformer et en principe ton régime est deja tres solide
il y a 2 heures
C'est des demeurés, ils savent même pas ce qu'ils bouffent, du moment qu'il y a le label vegan c'est ok
donc oui on a pas le choix et on doit manger de la viande pour survivre quand on fait un taff physique ou qu'on vit dans le froid connasse
et j'imagine qu'elle finira par sortir l'argument de la déforestation à cause des élevages
ce foutage de gueule
si on devient tous vegan on va bien devoir déforester pour les champs, ce serait encore pire
et j'imagine qu'elle finira par sortir l'argument de la déforestation à cause des élevages
ce foutage de gueule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais tu m'as compris quand je dis sucre c'est des fruits ou a la limite sucre roux pas les granola ou autre merde de toute façon il faut stopper la bouffe transformer et en principe ton régime est deja tres solide
oui bien sûr, mais tu sais même le fructose dans les fruits cest de la merde si t'en abuse
il y a 2 heures
Le véganisme c'est un nihilisme
Quand on te dit "c'est mal de tuer des animaux" tu répond juste "je suis pas d'accord" et emballé c'est pesé
Quand on te dit "c'est mal de tuer des animaux" tu répond juste "je suis pas d'accord" et emballé c'est pesé
il y a 2 heures
Faudrait que je la vois IRL pour lui sortir l'argument anthropologique à long terme du khey parce que là elle MOG tout le monde
Elle mog personne. En face d'elle, elle a juste des arguments préconçu de Golems. De fait les Golems se contente de l'apparence de l'argument et pas du fond, c'est facile de les balayer.
il y a 2 heures
122
Sur ce sujet0