Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut choisir des kheys de JVC ? Si c'est le cas AsterionVGR et je deviens ami avec le K
il y a 4 heures
BadgeMan
4h
On peut choisir des kheys de JVC ? Si c'est le cas AsterionVGR et je deviens ami avec le K
J'aurais préféré ici mais je suis beau joueur comme j'ai pas précisé tu peux prendre sur jvc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'hésite entre @DarkChouffin et @NegreCrack
Quoi que non je vais choisir @Friteausucre
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Quoi que non je vais choisir @Friteausucre
il y a 4 heures
J'aurais préféré ici mais je suis beau joueur comme j'ai pas précisé tu peux prendre sur jvc
Ici c'est compliqué car je suis globalement ami avec tout le monde ce qui veut dire que je suis ami avec personne
Je te choisirais probablement toi je voyais ton pseudo sur Avenoel vers 2019, en l'honneur du bon vieux temps même si on se connait pas
Je te choisirais probablement toi je voyais ton pseudo sur Avenoel vers 2019, en l'honneur du bon vieux temps même si on se connait pas
il y a 4 heures
Ici c'est compliqué car je suis globalement ami avec tout le monde ce qui veut dire que je suis ami avec personne
T'avais quel pseudo à l'époque ? (Tu peux ne pas répondre)
il y a 4 heures
Me comparer à darkchouffin quand même faut oser
Il a un meilleur fond que toi je pense
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 heures
Il a un meilleur fond que toi je pense
Ça se fait pas ce que tu dis je suis sympa
Salut
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Allez
Perso :
Perso :
Kirby54 sera mon donut
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet0