InscriptionConnexion
Viens au pays des Schtroumpfs tout est merveilleux
:zidane_dora:
t'es belle et unique comme la schoumpfette
:pitiax:
il y a 2 heures
J'aurai 15 cm de plus je serais un chad, la vie cette pute
:Chatom:

+ je confirme l'op, prenez votre heigt pill une fois pour toute
il y a 2 heures
je pense l'inverse
:se_retient:
Tu penses mal
il y a 2 heures
J'aurai 15 cm de plus je serais un chad, la vie cette pute

+ je confirme l'op, prenez votre heigt pill une fois pour toute
Ceci
il y a 2 heures
Tu penses mal
je suis compact et fier de l'être
:se_retient:
il y a 2 heures
J'avais un pote d'1m96 au collège/lycée. Mince et apparemment pas beau visage.

Il péchoait rien du tout.

:mizreveil:
il y a 2 heures
perso j'interdirais les gens au dessus de 1m80 de se reproduire, eliminer les asperges de la pool génétique (qui sont des anomalies, l'humanite a TOUJOURS fait 1m60-70 de moyenne selon les peuples)
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
Je pense que en dessous d’une certaine taille tu peux être beau la taille sera un frein. Mais qu’un gars 8/10 de visage d’1m70 aura toujours plus de succès qu’un gars 5/10 d’1m85
:leroquefort:
il y a 2 heures
Le visage n'entre que peu en compte en comparaison
:Misere:

Être un 3/10 de 1m90 équivaut à être un 8/10 de 1m65 et j'exagère absolument pas

Je suis vraiment beau de visage mais comme je suis un nain j'ai senti ce frein toute ma vie

@Larme confirmera
Yes bg certifié
:tzuyuhat:

Et oui la taille mog tout malheureusement

Il nous reste plus qu’à trouver des grandes perches qui acceptent les petits et qui veulent pas des gosses de 2m10
:Tzutzuuzt:
il y a une heure
Je pense que en dessous d’une certaine taille tu peux être beau la taille sera un frein. Mais qu’un gars 8/10 de visage d’1m70 aura toujours plus de succès qu’un gars 5/10 d’1m85
:leroquefort:
Ça se discute, je suis vraiment pas sur
:Tzutzutzu:
il y a une heure
Yes bg certifié

Et oui la taille mog tout malheureusement

Il nous reste plus qu’à trouver des grandes perches qui acceptent les petits et qui veulent pas des gosses de 2m10
Larme toi aussi tu es un height maximalist ? Je pense que c’est loin d’être capital et que le forum en fait beaucoup trop je n’ai jamais entendu que la taille comptait ailleurs
:Risisinge:
il y a une heure
Larme toi aussi tu es un height maximalist ? Je pense que c’est loin d’être capital et que le forum en fait beaucoup trop je n’ai jamais entendu que la taille comptait ailleurs
Oui je le suis honnêtement

La grande grande majorité des couples que je croise, le mec fait minimum 1m80 et sans forcément être bg

Mais bon, y’a des meufs qui passent au dessus de ça, mais t’auras toujours le risque de te la faire piquer par un Chad d’1m85. C’est comme ça que je vois les choses
:Tzuuzt:
il y a une heure
Oui je le suis honnêtement

La grande grande majorité des couples que je croise, le mec fait minimum 1m80 et sans forcément être bg

Mais bon, y’a des meufs qui passent au dessus de ça, mais t’auras toujours le risque de te la faire piquer par un Chad d’1m85. C’est comme ça que je vois les choses
À ce point

Je reconnais que c’est un avantage la taille, mais je ne crois pas qu’être petit soit un si gros défaut franchement,je n’ai jamais entendu dire hors du forum que c’était rédhibitoire…
il y a 42 minutes
Tu es delu
il y a 36 minutes
À ce point

Je reconnais que c’est un avantage la taille, mais je ne crois pas qu’être petit soit un si gros défaut franchement,je n’ai jamais entendu dire hors du forum que c’était rédhibitoire…
C’est sur que irl ça reste quand même différent car tu peux la draguer et lui plaire mais ça c’est quand t’as un cercle social, sur les applis laisse tomber…

Moi j’ai 0 cercle social c’est finito

Même si j’ai quand même des match sur Tinder mais je mets pas ma taille
il y a 34 minutes