Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est LE critère rédhibitoire
Si tu fais 1.60m c'est cardio ouais, même si tu es BG, j'ai déjà vu une 6/10 recaler un hard mogger avec un instagram digne d'un créateur de contenu car 1.60m, c'était son sextoy en gros
il y a 3 heures
"c'est faux les filles veulent veulent pas des mecs grands elles veulent des mecs plus grands qu'elles en talons"
Merci pour cette clarification
Oui mais tu peux êtres plus grand qu'elle en talon sans faire 1M90
il y a 3 heures
Ca doit bien defoncer le pied et le dos ca
Je pense oui
il y a 3 heures
Si tu fais 1.60m c'est cardio ouais, même si tu es BG, j'ai déjà vu une 6/10 recaler un hard mogger avec un instagram digne d'un créateur de contenu car 1.60m, c'était son sextoy en gros
Bah ouai, je dirais même que tout ce qui est 1m70 et en dessous c'est finito
il y a 3 heures
t'a pas l'air ridicule quand tu les retires tiens
Faut les retirer en même temps que la fille et ses chaussures plateformes pour éviter le choque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouai, je dirais même que tout ce qui est 1m70 et en dessous c'est finito
il y a 3 heures
"c'est faux les filles veulent veulent pas des mecs grands elles veulent des mecs plus grands qu'elles en talons"
C'est faux en plus, les seules meufs que je dépasse même en talons veulent des géants
il y a 3 heures
Bah ouai, je dirais même que tout ce qui est 1m70 et en dessous c'est finito
N'importe quoi vous exagérez à l'extreme
il y a 3 heures
N'importe quoi vous exagérez à l'extreme
J'exagère absolument pas
il y a 3 heures
C'est faux en plus, les seules meufs que je dépasse même en talons veulent des géants
Pourtant l'expert est formel, taille de la fille + talons + 1cm c'est optimal et au dessus ça ne sert à rien les filles ne le voient pas si t'es plus grand que ça
il y a 3 heures
Pourtant l'expert est formel, taille de la fille + talons + 1cm c'est optimal et au dessus ça ne sert à rien les filles ne le voient pas si t'es plus grand que ça
Ouai je peux pas aller contre celle logique scientifique
il y a 3 heures
1m80 semble le prérequis minimal, en dessous c'est très dur de compenser, un seul truc de travers et la meuf voudra pas car elles ont des standards bien trop élevés de nos jours.
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0