Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne me compare pas à un animal, je stipule que l'humain fait partie intégrante du règne animal.
Que la violence fait partie du règne animal comme elle existe dans les sociétés humaines.
D'ailleurs tes congénères sont particulièrement propice à l'utiliser de manière gratuite et disproportionnée à la moindre contrariété.
Que la violence fait partie du règne animal comme elle existe dans les sociétés humaines.
D'ailleurs tes congénères sont particulièrement propice à l'utiliser de manière gratuite et disproportionnée à la moindre contrariété.
Je me compare pas aux zanimaux, je me compare aux animaux
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me compare pas aux zanimaux, je me compare aux animaux
Est-ce que selon la science l'homme est un grand singe ?
Oui ou non ?
Oui ou non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Est-ce que selon la science l'homme est un grand singe ?
Oui ou non ?
Oui ou non ?
Famille des primate oui, et du coup c'est pour ça que je pense que tu veux faire caca par terre comme les singe
il y a 2 heures
Famille des primate oui, et du coup c'est pour ça que je pense que tu veux faire caca par terre comme les singe
Où j'ai stipulé qu'il fallait déféquer au sol trisotin ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Où j'ai stipulé qu'il fallait déféquer au sol trisotin ?
Tu nous parle de nature animal c'est bizarre quand même
il y a 2 heures
Tu nous parle de nature animal c'est bizarre quand même
Oui et donc, tu nies que tu as des instincts animaux ? Ce qui ne veut pas pas dire que tu dois te comporter comme un primate.
En revanche dire que la violence proportionnée et réfléchie, etc fait partie de l'instinct de survie, c'est pas déféquer au sol comme un vulgaire macaque, c'est garantir sa survie et celle des siens.
En revanche dire que la violence proportionnée et réfléchie, etc fait partie de l'instinct de survie, c'est pas déféquer au sol comme un vulgaire macaque, c'est garantir sa survie et celle des siens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Oui et donc, tu nies que tu as des instincts animaux ? Ce qui ne veut pas pas dire que tu dois te comporter comme un primate.
Je nie pas mais j'utilise des toilettes pas comme les lions et toi ?
Mais en quoi un Lion c'est proportionné ?
il y a 2 heures
@SaP011 sur X
Bordel...
Ca doit être plus flippant que d'avoir un velociraptor qui vient guetter à ta portière dans Jurassik Park...

J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a une heure
Je nie pas mais j'utilise des toilettes pas comme les lions et toi ?
Encore une fois le rapport entre ce que je dis et chier par terre ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Encore une fois le rapport entre ce que je dis et chier par terre ?
Bah tu montre un Lion
Un Lion ça fait caca par terre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu montre un Lion
T'es bloqué au stade anal pour faire des réflexions du genre ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
T'es bloqué au stade anal pour faire des réflexions du genre ?
Bah quoi c'est la nature
il y a une heure
oui oui quand c'est mamadou qui fait du mamadouisme c'est une mise en scène et quand c'est julien qui se fait tabasser a mort c'est la faute de l'estreme drouate
plus personne ne croit vos sophismes bidons, tocard
plus personne ne croit vos sophismes bidons, tocard
C'est la faute du couteau si il s'est retrouvé dans votre estomac + c'est un complot votre emoragie n'existe pas.
il y a une heure
229
Sur ce sujet0