InscriptionConnexion
Tu veux la liste des attentats déjoués ?
:Brad_clope:
tu veux la liste des attentats tout court ?
:selection_naturelle:

bref j'ai assez joué avec toi va niquer ta mere et le jour où y aura la guerre civile je te souhaite de te faire violer
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 4 heures
Répond à quoi bordel le mec ne suit pas
:risi_main:
Il est hors sujet le mec.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Répond à quoi bordel le mec ne suit pas
:risi_main:
C'est toi qui ne suit pas.
Donne la preuve que c'est un appeau
:macron_a_poil:
il y a 4 heures
tu veux la liste des attentats tout court ?

bref j'ai assez joué avec toi va niquer ta mere et le jour où y aura la guerre civile je te souhaite de te faire violer
Ah voilà on arrive à la dissonance cognitive du mec très limité.
:Brad_main:
..

Au plaisir mec, t'es un bon sac à foutre.
il y a 4 heures
C'est toi qui ne suit pas.
Donne la preuve que c'est un appeau
La preuve que c'est un appeau ?

En créant ce topic Sifion savait exactement ce qui allait en résulter.

Hein Sifion ?
:brad_oklm:
il y a 4 heures

Hein Sifion ?
Donne nous les preuves au lieu de tourner autour du pot
il y a 4 heures
Pas du tout blaireau, c'est exactement l'inverse
:risipter:

Suite à une intervention de Rima Hassan les blaireaux fachos se sont crus au dessus de tout
:risipter:
Non et c'est démontré ici:
"Allez la jeune garde on y va !" pendant que le Groupe de Quentin est immobile et en ligne :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Donne nous les preuves au lieu de tourner autour du pot
Putain t'es vraiment un gland de demander un truc que je ne peux pas prouver et qui est pourtant parfaitement obvious.

Sale merde.
il y a 4 heures

Hein Sifion ?
Ben je montre les faits.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
ignorez ce déchet ne perdez pas votre temps avec cette petite sous merde de bouegre
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a 4 heures
Putain t'es vraiment un gland de demander un truc que je ne peux pas prouver et qui est pourtant parfaitement obvious.

Sale merde.
Merci de reconnaître que tu ne fais qu'affirmer sans savoir au final

Comme sifion
il y a 4 heures
Non et c'est démontré ici:
"Allez la jeune garde on y va !" pendant que le Groupe de Quentin est immobile et en ligne :
Démontré chez Papa
:glucksmann_malaise:

Tiens :

Il y avait deux groupes qui se sont affrontés, et non simplement une attaque surprise contre Quentin. Des vidéos analysées après les faits montrent une confrontation entre militants d'extrême droite et antifascistes. Le Nouvel Obs rapporte notamment une vidéo montrant l'affrontement entre les deux groupes.

Une enquête du Monde publiée en août 2026 indique que les deux camps étaient engagés dans des violences, et qu'une enquête préliminaire distincte porte sur le rôle des militants d'extrême droite dans les violences de la soirée.

Selon une contre-enquête citant des images, les deux groupes seraient venus « pour en découdre ». Cette formulation est rapportée comme provenant notamment d'éléments vidéo examinés par Le Canard enchaîné. C'est toutefois une conclusion journalistique, pas une qualification judiciaire définitive.

Le contexte est important : les militants de Némésis étaient venus perturber/protester contre la conférence de Rima Hassan à Sciences Po Lyon, avec une banderole hostile. Des militants d'extrême droite radicale assuraient leur sécurité et étaient présents sur place.

Le groupe d'extrême droite présent n'était donc pas un groupe de simples passants pris au hasard dans une manifestation : des militants radicaux étaient organisés autour de l'action de Némésis, dans un contexte de confrontation habituelle avec les antifascistes lyonnais
il y a 4 heures
Merci de reconnaître que tu ne fais qu'affirmer sans savoir au final

Comme sifion
Oula
il y a 4 heures
Cette sélection
:AZER2:
il y a 4 heures
Démontré chez Papa
:glucksmann_malaise:

Tiens :

Il y avait deux groupes qui se sont affrontés, et non simplement une attaque surprise contre Quentin. Des vidéos analysées après les faits montrent une confrontation entre militants d'extrême droite et antifascistes. Le Nouvel Obs rapporte notamment une vidéo montrant l'affrontement entre les deux groupes.

Une enquête du Monde publiée en août 2026 indique que les deux camps étaient engagés dans des violences, et qu'une enquête préliminaire distincte porte sur le rôle des militants d'extrême droite dans les violences de la soirée.

Selon une contre-enquête citant des images, les deux groupes seraient venus « pour en découdre ». Cette formulation est rapportée comme provenant notamment d'éléments vidéo examinés par Le Canard enchaîné. C'est toutefois une conclusion journalistique, pas une qualification judiciaire définitive.

Le contexte est important : les militants de Némésis étaient venus perturber/protester contre la conférence de Rima Hassan à Sciences Po Lyon, avec une banderole hostile. Des militants d'extrême droite radicale assuraient leur sécurité et étaient présents sur place.

Le groupe d'extrême droite présent n'était donc pas un groupe de simples passants pris au hasard dans une manifestation : des militants radicaux étaient organisés autour de l'action de Némésis, dans un contexte de confrontation habituelle avec les antifascistes lyonnais
Bien essayé sauf que le canard enchainé à dissimulé un détail que des gens ont prouvé par la suite et c'est notamment exposé dans la vidéo.

C'est qu'un natio isolé se fait tabasser au sol par 3 ou 4 antifas ce qu'ils ont coupé en cropant l'image.
Donc non ce sont bien les Antifas qui ont lancé les hostilités en prenant un natio isolé à partie.
:face_risitas:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Bien essayé sauf que le canard enchainé à dissimulé un détail que des gens ont prouvé par la suite et c'est notamment exposé dans la vidéo.

C'est qu'un natio isolé se fait tabasser au sol par 3 ou 4 antifas ce qu'ils ont coupé en cropant l'image.
Donc non ce sont bien les Antifas qui ont lancé les hostilités en prenant un natio isolé à partie.
:face_risitas:

Image
Mec je t'ai détruit, tu as posté une vidéo de chez PaPa putain
:bradpitt:
il y a 4 heures
Mec je t'ai détruit, tu as posté une vidéo de chez PaPa putain
:bradpitt:
Tu m'as "détruit" en postant une contre vérité débunkée depuis ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Tu m'as "détruit" en postant une contre vérité débunkée depuis ?
:Risitasse:
La justice tranchera.

Je pense qu'une condamnation exemplaire serait bien.
Sincèrement rien ne mérite de donner la mort.

Par contre il faut arrêter, ils l'ont bien cherché en plus de la non assistance à personne en danger.
Le mec était pas bien et aucun de ses potes l'a accompagné aux urgences.

Ils ont aussi leur responsabilité, d'avoir été là pour en découdre.
Némésis ce groupe de femelle low IQ également.
il y a 4 heures
La justice tranchera.

Je pense qu'une condamnation exemplaire serait bien.
Sincèrement rien ne mérite de donner la mort.

Par contre il faut arrêter, ils l'ont bien cherché en plus de la non assistance à personne en danger.
Le mec était pas bien et aucun de ses potes l'a accompagné aux urgences.

Ils ont aussi leur responsabilité, d'avoir été là pour en découdre.
Némésis ce groupe de femelle low IQ également.
Je pense que tu ignores aussi ce qu'il s'est passé par la suite visiblement, "des gens bienveillants" (hum hum,... des gens qui étaient liés aux antifas et dont le groupe s'appelle "Contre Attaque") sont venus donner la bonne idée à Quentin de ne pas se rendre à l'hôpital en disant "qu'il aurait des problèmes".

J'imagine cela n'a rien à voir avec le fait ce que les médecins n'insistent pas au près de Quentin pour qu'il se rende à la police et porte plainte ce qui aurait pu porter préjudice aux antifas...
Rien à voir du tout...
:notready2:

(J'ai mis un timer dans le lien)
:risitas_telephone:

PS: Au moins c'est louable que tu dises qu'on ne doit pas mourir pour des idées, mais quand 100 autres Antifas pour un ratio de 1 de l'autre côté disent l'inverse, chaud de rester de marbre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Je pense que tu ignores aussi ce qu'il s'est passé par la suite visiblement, "des gens bienveillants" (hum hum,... des gens qui étaient liés aux antifas et dont le groupe s'appelle "Contre Attaque") sont venus donner la bonne idée à Quentin de ne pas se rendre à l'hôpital en disant "qu'il aurait des problèmes".

J'imagine cela n'a rien à voir avec le fait ce que les médecins n'insistent pas au près de Quentin pour qu'il se rende à la police et porte plainte ce qui aurait pu porter préjudice aux antifas...
Rien à voir du tout...
:notready2:

(J'ai mis un timer dans le lien)
:risitas_telephone:

PS: Au moins c'est louable que tu dises qu'on ne doit pas mourir pour des idées, mais quand 100 autres Antifas pour un ratio de 1 de l'autre côté disent l'inverse, chaud de rester de marbre.
Oui oui.

Ce sont les antifascistes qui ont conseillé à Quentin de ne pas aller se soigner.

Tu vis dans quel monde Sifion, il va falloir quand même sortir de ta chambre hein.
il y a 4 heures