Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Daghestan affiche des niveaux d'endogamie et de consanguinité parmi les plus élevés au monde.Les études génétiques et épidémiologiques menées sur les populations autochtones révèlent les données marquantes suivantes :Des taux d'endogamie massifsTaux d'endogamie : Il oscille entre 85 % et 97 % selon les villages. Cela signifie que la quasi-totalité des mariages se font au sein de la même communauté ou du même village.Mariages entre cousins : Dans certaines ethnies montagnardes (comme les groupes Ando-Dido), les mariages entre cousins germains (1er degré) représentent environ 13 % des unions, et ceux du second degré atteignent 18 %.Coefficient de consanguinité (F) : Il varie généralement de 0,005 à 0,015 à l'échelle de la région. Ces valeurs approchent les maximums mondiaux enregistrés pour des populations humaines.Les causes majeuresIsolement géographique : Le relief très escarpé du Caucase isole les villages (auls) les uns des autres depuis des siècles.Morcellement ethnolinguistique : Le Daghestan compte plus de 30 ethnies autochtones. Souvent, chaque grand village possède son propre dialecte, renforçant les barrières matrimoniales.Traditions culturelles : Les structures sociales patriarcales et les traditions favorisent historiquement les unions internes pour préserver le patrimoine familial.Conséquences médicales observéesCette forte baisse de la diversité génétique (faible hétérozygotie) entraîne une prévalence très élevée de maladies génétiques complexes et récessives dans la région. Les chercheurs de l'Institut de génétique médicale notent une récurrence anormalement haute de :Maladies cardiovasculairesRetards mentaux et anomalies congénitalesSchizophrénieMyopathie (dystrophie musculaire progressive)Si vous le souhaitez, je peux vous fournir des précisions sur :Les ethnies spécifiques du Daghestan les plus touchées (comme les Ginukhs ou les Kubachians)L'impact de l'exode rural actuel sur la diminution progressive de ce phénomène
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl existe un seul pays musulman sans un fort taux de consanguinité ?
J'ai déjà expliqué dans un topic pourquoi les règles de l'islam font qu'ils sont particulièrement consanguins mais comment c'est abusé en 2026
J'ai déjà expliqué dans un topic pourquoi les règles de l'islam font qu'ils sont particulièrement consanguins mais comment c'est abusé en 2026
il y a 3 heures
Ah et j'ai oublié le plus marrant, il à pris le nom de famille de l'ancien mari de sa femme
Pire encore, l'ex de sa femme vie avec eux et il est son nutritioniste qui la convaincu de devenir vegan
Pire encore, l'ex de sa femme vie avec eux et il est son nutritioniste qui la convaincu de devenir vegan
il y a 3 heures
Il existe un seul pays musulman sans un fort taux de consanguinité ?
Va dire ça à Makhachev en face de lui Ahi
il y a 3 heures
Va dire ça à Makhachev en face de lui Ahi
Bah il me dira qu'effectivement sa tante est sa mère et qu'il a épousé sa cousine, et après ?
il y a 3 heures
Bah il me dira qu'effectivement sa tante est sa mère et qu'il a épousé sa cousine, et après ?
Ah gars il va te déboiter la mâchoire avant que tu termine la phrase
il y a 3 heures
Ah gars il va te déboiter la mâchoire avant que tu termine la phrase
Il ne semble pas être quelqu'un qui agresse les gens et même en le faisant ça ne changerait rien à la forte consanguinité au Daghestan
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez LUCAS bordel défonce moi ça
On a pas de français ce soir je crois ?
il y a 3 heures
Il ne semble pas être quelqu'un qui agresse les gens et même en le faisant ça ne changerait rien à la forte consanguinité au Daghestan
Franchement je jouerais pas à ce jeux la devant eux perso
il y a 3 heures
Franchement je jouerais pas à ce jeux la devant eux perso
Bah non, t'es une grosse pédale, au mieux tu leur donnerait ton cul
il y a 3 heures
Bah non, t'es une grosse pédale, au mieux tu leur donnerait ton cul
Il va me lapider ouais
il y a 3 heures
Il va me lapider ouais
il y a 3 heures
Il a pas essayé de lui mettre un coup de pied dans les couilles la ?
il y a 3 heures-PEMT
Bon les gars moi je vais dormir je reviendrais pour le main event, je compte sur vous pour aider les copain si ils ont besoin de lien et que les miens fonctionnent plus
il y a 3 heures-PEMT
5h du matin, qui va regarder ça ?
Bah les américains
il y a 3 heures
99
Sur ce sujet0