InscriptionConnexion
La carte est éclatée au sol y a que le main event d'intéressant
:Chat_AhuriKJ_:

Et y a pas d'évènement intéressant avant un moment
:chatpierre:
il y a 3 heures
Rien compris à sa stratégie il veut lutter contre magny ça a aucun putain de sens
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures
Rien compris à sa stratégie il veut lutter contre magny ça a aucun putain de sens
:Chaton_mignon_aah:
Magny il a bien tenue le sol
:anya-hype:
il y a 3 heures
La carte est éclatée au sol y a que le main event d'intéressant
:Chat_AhuriKJ_:

Et y a pas d'évènement intéressant avant un moment
:chatpierre:
this je passe
:joint:
il y a 3 heures
:canape_blase_soral:
pas terrible ce combat
il y a 3 heures
73% pour Garry ayaaa
:Hondelatte_tarax:

Les fanboyz de makhachev sont encore plus nombreux et insupportables que ceux de khabib, et c'est pas une mince affaire, alors j'espère vraiment que Ian va pull le upset
:dana:
il y a 3 heures
this je passe
:joint:
Je regarde un peu pour participer au topic quand même mais ça a l'air nul
:chat_m:
il y a 3 heures
Ca dégage quel débile allez jouer au sol avec magny mérité
il y a 3 heures
73% pour Garry ayaaa
:Hondelatte_tarax:

Les fanboyz de makhachev sont encore plus nombreux et insupportables que ceux de khabib, et c'est pas une mince affaire, alors j'espère vraiment que Ian va pull le upset
:dana:
Les fanboys de kabib oublient que sans McGregor il aurait été déjà vite oublié, ils l'aiment juste parce qu'il est musulman comme eux et n'ont sûrement pas vu un seul de ses combats en dehors de shorts sur tiktok
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Les fanboys de kabib oublient que sans McGregor il aurait été déjà vite oublié, ils l'aiment juste parce qu'il est musulman comme eux et n'ont sûrement pas vu un seul de ses combats en dehors de shorts sur tiktok
:Mouais_Jesus:
Garry a de bonnes chances ce soir son sol est ok avec de longues jambes
:Risitas_nrj:
il y a 3 heures
Vous l'aimez pas parce qu'il est vegan ?
:risitas_ahi:
Non, sa femme à fait un livre qui explique comment trouver et marier un sportif célèbre avant de le rencontrer.
:lagaf:

Il a coupé tous les ponts avec sa famille car elle le controle totalement.

Et après il sort ce genre de phrase:

Et il y a plein d'autre histoire de ce genre.
C'est literalement un gauchiste cuck
il y a 3 heures
Magny il a bien tenue le sol
:anya-hype:
magny joue que sur le sol c'est ça qui est bizarre de rentrer dans son jeu
il y a 3 heures
Non, sa femme à fait un livre qui explique comment trouver et marier un sportif célèbre avant de le rencontrer.

Je savais pas du tout Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Garry a de bonnes chances ce soir son sol est ok avec de longues jambes
:Risitas_nrj:
Il est très très bon, il fera un très bon champion
:Hautain:
il y a 3 heures-PEMT

La bretagne ça vous gagne
:ahi_manson:
il y a 3 heures-PEMT

il y a 3 heures
Il a quand même un peu une tête de consanguin le makachev
:Lafete:
il y a 3 heures
Le Daghestan affiche des niveaux d'endogamie et de consanguinité parmi les plus élevés au monde.Les études génétiques et épidémiologiques menées sur les populations autochtones révèlent les données marquantes suivantes :Des taux d'endogamie massifsTaux d'endogamie : Il oscille entre 85 % et 97 % selon les villages. Cela signifie que la quasi-totalité des mariages se font au sein de la même communauté ou du même village.Mariages entre cousins : Dans certaines ethnies montagnardes (comme les groupes Ando-Dido), les mariages entre cousins germains (1er degré) représentent environ 13 % des unions, et ceux du second degré atteignent 18 %.Coefficient de consanguinité (F) : Il varie généralement de 0,005 à 0,015 à l'échelle de la région. Ces valeurs approchent les maximums mondiaux enregistrés pour des populations humaines.Les causes majeuresIsolement géographique : Le relief très escarpé du Caucase isole les villages (auls) les uns des autres depuis des siècles.Morcellement ethnolinguistique : Le Daghestan compte plus de 30 ethnies autochtones. Souvent, chaque grand village possède son propre dialecte, renforçant les barrières matrimoniales.Traditions culturelles : Les structures sociales patriarcales et les traditions favorisent historiquement les unions internes pour préserver le patrimoine familial.Conséquences médicales observéesCette forte baisse de la diversité génétique (faible hétérozygotie) entraîne une prévalence très élevée de maladies génétiques complexes et récessives dans la région. Les chercheurs de l'Institut de génétique médicale notent une récurrence anormalement haute de :Maladies cardiovasculairesRetards mentaux et anomalies congénitalesSchizophrénieMyopathie (dystrophie musculaire progressive)Si vous le souhaitez, je peux vous fournir des précisions sur :Les ethnies spécifiques du Daghestan les plus touchées (comme les Ginukhs ou les Kubachians)L'impact de l'exode rural actuel sur la diminution progressive de ce phénomène
il y a 3 heures

soit un gauchiste de notre camp soit un muz tradi qui nous dit charia blanche, je reste sur mon gauchiste affectivement mais aussi pour son style je pense qu'il peut déjouer le sol
:Alice_blonde:
il y a 3 heures
Ah et j'ai oublié le plus marrant, il à pris le nom de famille de l'ancien mari de sa femme
:rougeyron_ptdr4:

Pire encore, l'ex de sa femme vie avec eux et il est son nutritioniste qui la convaincu de devenir vegan
:rougeyron_surpris:
il y a 3 heures