InscriptionConnexion
Euh non pas moi
:Euuuh:

C'est de la bouffe dégueulasse mais surtout c'est un concentré de familles french dream éclatées qui vont faire des sorties magdou après le shopping Action.

J'ai toujours un air effrayé quand je rentre dans ces succursales de fin civilisationnelle.

Les gens qui vont là bas sont dégueu.

Putain jamais de la vie, t'es fou.
:zahi:
Personne ne veut habiter à côté d'un nid à cassos.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/im[...]au-cauchemar-2458557.html

Premier degré a part pour les odeurs je pense que pas mal de gens seraient contents d'avoir une restauration rapide juste en mettant les pieds dehors
:ahi:
C'est surtout contraire à la loi mais bon...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
C'est surtout contraire à la loi mais bon...
IDK
:lutin:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Beaucoup de magasins font du marketing olfactif en profitant des odeurs qu'ils ne filtrent pas.

Bien sûr, il faut prouver la nuisance.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
McDo tout le monde dit ça. Personne n'y va mais par contre ça bouchonne tout le temps et c'est toujours complet dedans.
:Risitas_jesus_ahi:

Et le record mondial de conso est en France
:Jesus_rire_:
J'ait fait un topic y'a une semaine exactement, la ville à côté de chez moi j'ai un rond point, t'as tous ces nids à cassos : magdo, burger king, quick, subway, et un truc dégueulasse immense pour les kébepp.

Je ressens un malaise ENORME quand je rentre là dedans. J'ai ce mélange de honte et de culpabilité.
J'avais été une fois gamin chez quick, j'y suis rentré, plus JAMAIS j'y retourne.

Et les cassos qui connaissent les menus par coeur, ça me donne la gerbe.

Non, autant essayer un resto sympa !!!

C'est du goyslop !
il y a 3 heures
Euh non pas moi
:Euuuh:

C'est de la bouffe dégueulasse mais surtout c'est un concentré de familles french dream éclatées qui vont faire des sorties magdou après le shopping Action.

J'ai toujours un air effrayé quand je rentre dans ces succursales de fin civilisationnelle.

Les gens qui vont là bas sont dégueu.

Putain jamais de la vie, t'es fou.
:zahi:
Beaucoup de jeune qaund même ,je l'ai vois à côté de la salle de sport, la bouffe est hors de prix
La viande est au minimum 50 euro le kilo

Ils ont tous modifier en 15 ans, le big mac est devenu dégueu , les frites aussi
ce qui est comble hyper calorique ,tout ça pour que ça soit immonde

Par nostalgie une fois j'avais pris un big mac et des frites, j'ai jeté la moitié quand ça refroidie c'est encore plus degeux
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures

Le pire c'est les maisons avec des avions qui passent hyper près avec un bruit de fusées toutes les 5 minutes
:nez:
T'oublie le bruit des bagnoles toutes la journée au drive, tout les cassoces avec leurs musiques à fond tout les soirs, etc
:selection:

Je crois que je préfère encore les avions
:selection:
il y a 3 heures
Beaucoup de jeune qaund même ,je l'ai vois à côté de la salle de sport, la bouffe est hors de prix
La viande est au minimum 50 euro le kilo

Ils ont tous modifier en 15 ans, le big mac est devenu dégueu , les frites aussi
ce qui est comble hyper calorique ,tout ça pour que ça soit immonde

Par nostalgie une fois j'avais pris un big mac et des frites, j'ai jeté la moitié quand ça refroidie c'est encore plus degeux
J'ai fait le même constat que toi.
Les jeunes y vont comme ça si c'était un truc incontournable, branché, impératif.
Un peu comme ces énormes salopes avec le starbuck.

Ils ont des gueules éclatax pas possible.

Putain, mais ils font comment.
:monkaOMEGA:

C'est gras. La viande est sèche et leurs burgers ressemblent jamais a ce qu'il y a sur l'affiche
:jesus:

Y'a qu'a Subway que c'est vraiment supportable.
il y a 3 heures
J'ait fait un topic y'a une semaine exactement, la ville à côté de chez moi j'ai un rond point, t'as tous ces nids à cassos : magdo, burger king, quick, subway, et un truc dégueulasse immense pour les kébepp.

Je ressens un malaise ENORME quand je rentre là dedans. J'ai ce mélange de honte et de culpabilité.
J'avais été une fois gamin chez quick, j'y suis rentré, plus JAMAIS j'y retourne.

Et les cassos qui connaissent les menus par coeur, ça me donne la gerbe.

Non, autant essayer un resto sympa !!!

C'est du goyslop !
Pour moi ca a clairement rien a voir. Même des gens ultra riches peuvent aller a macdo de temps en temps

Aller a macdo ça ne m'empêche pas de manger dans un restaurant chic avec des repas genre suprême de pintade a la sauce au cèpes, vins et compagnie en fait.
C'est juste pas le même besoin.
C'est comme comparer acheter une fringue chez Zara et se faire faire un costume sur mesure chez un tailleur.

Le macdo c'est quand tu fais ton truc à la va vite. Alors que le resto c'est pour savourer un moment et passer une journée a rythme lent. Ça n'a strictement rien a voir.

Et tout les gens qui m'ont tenu ce genre de discours au travail après ils me sortaient :
Je vais t'amener dans un vrai resto moi
:soja_simp:

Et après ils t'amenent dans un resto a prix équivalent de macdo et c'est eclatax
:rire:

Moi quand je vais au resto j'y mets le prix. Sinon autant aller a macdo

Et en plus les gens qui m'ont dit ça ressemblait systématiquement a des gros cassos beauf
:Jesus_rire_:

Pour finir même Warren Buffett va au macdo et il est milliardaire. Les stars du met gala , Cara Delevingne, et Donald Trump aussi consomme ça. Ça veut pas dire qu'à côté ils ne consomment pas de grands restaurants

Je peux citer des plats que pleins de gens qui crânent en mode snob n'ont jamais mangé. Et je me la joue pas en mode snob
:Tant-pis:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Quand t'es a côté pas trop. En fait quand l'odeur refroidi c'est pas ouf. + Pour les odeurs chez toi ou quand t'invites les gens
H24 ça doit être ecourant , mais tu t'habitus pas non? on s'habitue à ces propres odeur ou mauvaise odeur

Donc je me dis au bout d'un moment on pue la friture et c'est normal
:esclave_magdounalt:
il y a 3 heures
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/im[...]au-cauchemar-2458557.html

Premier degré a part pour les odeurs je pense que pas mal de gens seraient contents d'avoir une restauration rapide juste en mettant les pieds dehors
Mon goy slop a porté de pas, trop bien !
:hannah_monster:
il y a 3 heures
H24 ça doit être ecourant , mais tu t'habitus pas non? on s'habitue à ces propres odeur ou mauvaise odeur

Donc je me dis au bout d'un moment on pue la friture et c'est normal
:esclave_magdounalt:
Ben je sais pas si ça rentre dans la maison et s'imprégne
:Guillaume_rire:
il y a 3 heures
Nid à quoicoubeh & french dreamers
:Gally:
il y a 3 heures
Ben je sais pas si ça rentre dans la maison et s'imprégne
:Guillaume_rire:
Ça s'mprègne que sur les murs extérieurs apparemment vus que la mamis ferme les fenêtre et tous

elle peux demander à macdo ces huiles de fritures usager et imprégner ces murs intérieurs, ces vêtements, sous-vêtements, au bout d'un moment elle s'entira plus rien
:risi_celestin:
il y a 3 heures
à coté de CDG faut s'accrocher
:dujardin_pleure_rire:
C’est cocasse que l’héritage du Grand Nez soit un aéroport par lequel déboulent des cargaisons de naigres.
:frieren:
il y a 3 heures
McDo c'est quali dans le sens ou c'est standardisé, ils ont des filtres et tout ca dans la cuisine.

Un truc trash genre Master Poulet ou Popeyes ils rejettent tout directement dans l'atmosphere c'est invivable aux 200m aux alentours
il y a 3 heures