InscriptionConnexion
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/im[...]au-cauchemar-2458557.html

Premier degré a part pour les odeurs je pense que pas mal de gens seraient contents d'avoir une restauration rapide juste en mettant les pieds dehors
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
une bonne boite de nouggette avant de partir au travail
:leroquefort:
il y a 3 heures
une bonne boite de nouggette avant de partir au travail
:leroquefort:

Le pire c'est les maisons avec des avions qui passent hyper près avec un bruit de fusées toutes les 5 minutes
:nez:
il y a 3 heures
Je préfère ça que les avions ou le train merde
il y a 3 heures

Premier degré a part pour les odeurs je pense que pas mal de gens seraient contents d'avoir une restauration rapide juste en mettant les pieds dehors
Pas moi
il y a 3 heures

Le pire c'est les maisons avec des avions qui passent hyper près avec un bruit de fusées toutes les 5 minutes
:nez:
à coté de CDG faut s'accrocher
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
à coté de CDG faut s'accrocher
:dujardin_pleure_rire:
:bras:

Les pauvres aya
il y a 3 heures
il fallait agir avant maintenant c'est trop tard
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
le bruit et l odeur
:zoom2:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
l'aéroport ok

le mcdo je vois pas le soucis, cest le rêve pour les lemgos

je suis dans le val d'oise et ces connards ont changé les couloirs aériens, en ce moment il y a un avion qui passe à basse altitude toutes les minutes
:Loco:
il y a 3 heures
il fallait agir avant maintenant c'est trop tard
Avec La méthode américaine c'est jamais trop tard
GIF
:Donald:
il y a 3 heures
l'aéroport ok

le mcdo je vois pas le soucis, cest le rêve pour les lemgos

je suis dans le val d'oise et ces connards ont changé les couloirs aériens, en ce moment il y a un avion qui passe à basse altitude toutes les minutes
:Loco:
Oui si les avions passent trop près cest un enfer

En vrai je préfère le macdo que le vide intersidéral.
Dans la configuration d'une ville de France bien sûr.
:elton-john:

Si je suis en Nouvelle Calédonie ou Bahamas rien a foutre du vide par contre
:elton-john:
il y a 3 heures

Euh non pas moi
:Euuuh:

C'est de la bouffe dégueulasse mais surtout c'est un concentré de familles french dream éclatées qui vont faire des sorties magdou après le shopping Action.

J'ai toujours un air effrayé quand je rentre dans ces succursales de fin civilisationnelle.

Les gens qui vont là bas sont dégueu.

Putain jamais de la vie, t'es fou.
:zahi:
il y a 3 heures
la friture ça sent bon non ? Quand ma mère frire les beignets ou la friture des beignets dans les stands à noël
Un vrai regal
:risi_celestin:

Mais bon c'est sûr s'ils utilisent huile de palme ( une horreur tant au nivaux de l'odeur de la santé )ou font frire du poisseau pas frais ou des truc avarier
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Je préfère ça que les avions ou le train merde
En vrai je préférais largement avoir une ligne de chemin de fer devant ou derrière
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Euh non pas moi
:Euuuh:

C'est de la bouffe dégueulasse mais surtout c'est un concentré de familles french dream éclatées qui vont faire des sorties magdou après le shopping Action.

J'ai toujours un air effrayé quand je rentre dans ces succursales de fin civilisationnelle.

Les gens qui vont là bas sont dégueu.

Putain jamais de la vie, t'es fou.
:zahi:
McDo tout le monde dit ça. Personne n'y va mais par contre ça bouchonne tout le temps et c'est toujours complet dedans.
:Risitas_jesus_ahi:

Et le record mondial de conso est en France
:Jesus_rire_:
il y a 3 heures
Ils ont cas cramé le macdo en pleine nuit. Vu comme la police est compétente ils trouvont jamais qui a fait ça
il y a 3 heures
la friture ça sent bon non ? Quand ma mère frire les beignets ou la friture des beignets dans les stands à noël
Un vrai regal
:risi_celestin:

Mais bon c'est sûr s'ils utilisent huile de palme ( une horreur tant au nivaux de l'odeur de la santé )ou font frire du poisseau pas frais ou des truc avarier
Quand t'es a côté pas trop. En fait quand l'odeur refroidi c'est pas ouf. + Pour les odeurs chez toi ou quand t'invites les gens
il y a 3 heures
Ils ont cas cramé le macdo en pleine nuit. Vu comme la police est compétente ils trouvont jamais qui a fait ça
Fallait appelé José Bové
:Glandu:
il y a 3 heures