Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'y en a pas dans le cadre communiste abolitionniste.
Donc il faut vivre. Créer une communauté permacole militante proudhoniste et raciste me semble être un bon chemin.
Donc il faut vivre. Créer une communauté permacole militante proudhoniste et raciste me semble être un bon chemin.
Il faudra cadrer les choses mais exploser la marchandise fera mal, on doit anticiper la violence et les guerres contre nous on sera sans doute forcer encore une fois de se battre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrancis Cousin bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Lis marx et reparle moi enfoiré
Das Kapital j'ai lu
il y a 3 heures
Éduc spé demande énormément plus de ressources humaines et intellectuelles qu'un poste de merde que tu occupes branlotin.
Tu n'en sais strictement rien mais je suis pas sur le forum pour etrz sérieux
Essayzr de Paraître devant des pucix de 20 ans en faisant le mec sérieux alors qu'on en a 35 , c'est assez facile
Ce qui est certain c'est que statistiquement il est fort probable que je t explose dans absolument tous les domaines , c'est pas certain mais hautement probable
Educ spé sérieux ,
Essayzr de Paraître devant des pucix de 20 ans en faisant le mec sérieux alors qu'on en a 35 , c'est assez facile
Ce qui est certain c'est que statistiquement il est fort probable que je t explose dans absolument tous les domaines , c'est pas certain mais hautement probable
Educ spé sérieux ,
il y a 3 heures
Das Kapital j'ai lu
Et tu comprends comment le role de la marchandise dans notre monde, tu m'avais avoué que toute la lecture était marxiste c'est des seigneurs de la marchandise qui souhaite la transformer pour être autant dominer par elle pour la liberté des trans et autres engeances démoniaques, marx a rien fait de mal les marxistes oui
il y a 3 heures
Tu n'en sais strictement rien mais je suis pas sur le forum pour etrz sérieux
Educ spé sérieux ,
Educ spé sérieux ,
Dans quel domaine exactement ?
Qu'on rigole.
Qu'on rigole.
il y a 3 heures
Et tu comprends comment le role de la marchandise dans notre monde, tu m'avais avoué que toute la lecture était marxiste c'est des seigneurs de la marchandise qui souhaite la transformer pour être autant dominer par elle pour la liberté des trans et autres engeances démoniaques, marx a rien fait de mal les marxistes oui
Oui je te rejoins sur ce point.
C'est comme la bible ou le coran, libre à chacun de l'utiliser à dessin.
il y a 3 heures
Dans quel domaine exactement ?
Qu'on rigole.
Qu'on rigole.
J suis pas ici pour ca mais déjà je connais le salaire d un educ spé,et je te mot larhz, J ai même me quelques assoc clientes et je connais quelques directeur d'associations
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ suis pas ici pour ca mais déjà je connais le salaire d un educ spé,et je te mot larhz, J ai même me quelques assoc clientes et je connais quelques directeur d'associations
Dans quel domaine ?
J'attends.
J'attends.
il y a 3 heures
Oui je te rejoins sur ce point.
Tu critiques la guerre de classe comme groupe de classe
il y a 3 heures
Assurances
Ouais t'es une pute quoi.
Un bon commercial payé à la com.
Bordel.
Bordel.
il y a 3 heures
Tu critiques la guerre de classe comme groupe de classe

il y a 3 heures
Ouais t'es une pute quoi.
Bordel.
Bordel.
Ayyyaaa J en étais certain
Bah ok j suis une petite pute, mais toi ton salaire il est payé par les français, calme toi branlito, t as pas l'air crétin mais t'as l'air assez limité sur pas mal de trucs
Bah ok j suis une petite pute, mais toi ton salaire il est payé par les français, calme toi branlito, t as pas l'air crétin mais t'as l'air assez limité sur pas mal de trucs
il y a 3 heures
Ayyyaaa J en étais certain
Je bosse à côté à mon compte enculin.
il y a 3 heures
Je bosse à côté à mon compte enculin.
Educ spé à son compte...jamais vu mais soit...
Et ça te rend plus cultivé et intelligent j'imagine
Et ça te rend plus cultivé et intelligent j'imagine
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0