InscriptionConnexion
C'est pour aller au carrefour city
:Frieren_lunettes:
Ca irait bien à un noir
:bts:

Ça fait tres late 70s je trouve
il y a 4 heures
On dirait une prof d'art plastique de 45 ans
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
oui cetait moi, avec la veste écru qui allait bien avec, mais cetait trop cher je crois

tant mieux si tu kiff ta vie et que les gens sont good vibes
Même la chemise en vrai j'ai pas l'habitude de lâcher 45 balles comme ça mais en vrai elle est magnifique et j'ai fait toutes les fripes, toutes les boutiques, j'en voyais pas d'aussi belles.

Aux galeries lafayettes t'en avais des estampées à 80 balles qui ne lui arrivait pas à la cheville
il y a 4 heures
Hétéro malheureusement, j'aurais voulu être bi
Oh je suis surpris
:risitas_gonfle:

Je me suis dit encore un trans sur onche
:wiiknow:
il y a 4 heures
Ca irait bien à un noir

Ça fait tres late 70s je trouve
J'aime bien le style 70s oué
il y a 4 heures
On dirait une prof d'art plastique de 45 ans
:Dany_etonnee:
Aujourd'hui, je vais vous parler d'Odilon Redon

Image
il y a 4 heures
J'aime bien le style 70s oué
Suivre des filles la nuit à LA
:jungglass:

Rouler en pontiac firebird phare éteint
:jungglass:

Ils savaient vivre à l’epoque
il y a 4 heures
Même la chemise en vrai j'ai pas l'habitude de lâcher 45 balles comme ça mais en vrai elle est magnifique et j'ai fait toutes les fripes, toutes les boutiques, j'en voyais pas d'aussi belles.

Aux galeries lafayettes t'en avais des estampées à 80 balles qui ne lui arrivait pas à la cheville
et surtout les motifs et les fleurs étaient parfaitement assortie à ton froc
:oui:

je trouve le site vraiment quali perso, je vais me prendre quelques trucs pour cet hiver

le site marche bien ? t'as été livré vite fait ?
il y a 4 heures
et surtout les motifs et les fleurs étaient parfaitement assortie à ton froc
:oui:

je trouve le site vraiment quali perso, je vais me prendre quelques trucs pour cet hiver

le site marche bien ? t'as été livré vite fait ?
Carrément, emballage de zinzin tout nickel tu peux vraiment leur faire confiance

A la base la chemise était à 90 balles et quand j'ai vu la texture, la couleur franchement je crois que c'est no fake la promo pas que du marketing
il y a 4 heures
Carrément, emballage de zinzin tout nickel tu peux vraiment leur faire confiance

A la base la chemise était à 90 balles et quand j'ai vu la texture, la couleur franchement je crois que c'est no fake la promo pas que du marketing
ok nickel, j'avais peur qu'il y ai un loup
il y a 4 heures
ok nickel, j'avais peur qu'il y ai un loup
Franchement je connaissais pas du tout Izac, bon je reste un prolix go-friperie mais incroyablement bien surpris nonobstant je trouve ça encore mieux que les Galerie Lafayette

J'aime bien aller faire un tour aux Galeries même si j'achète rien il y a toujours des trucs stylé à voir ça donne des idées
il y a 4 heures
Franchement je connaissais pas du tout Izac, bon je reste un prolix go-friperie mais incroyablement bien surpris nonobstant je trouve ça encore mieux que les Galerie Lafayette

J'aime bien aller faire un tour aux Galeries même si j'achète rien il y a toujours des trucs stylé à voir ça donne des idées
oui cest clair, je boucle aussi sur le site des galeries mais laisse tomber les prix

Izac fait des promos aussi des fois, donc à surveiller constamment
il y a 4 heures
oui cest clair, je boucle aussi sur le site des galeries mais laisse tomber les prix

Izac fait des promos aussi des fois, donc à surveiller constamment
Gros une fois je voulais absolument une veste aviateur, j'allais chez Jules, H&M, Célio etc et parfois j'en trouvais et ca PUAIT LA MERDE genre la forme, la couleur, la texture, horrible, et 100 balles en plus. Je termine aux Galeries et là je tombe sur une veste aviateur absolument superbe. Putain 1800 balles wayooooooo

Finalement j'ai pris un truc qualité célio mais à 20 balles sur vinted
il y a 4 heures
C'est pour aller au carrefour city
Beaucoup de plantes, c'est super ça. Ça rattrape la tenue ^^
il y a 4 heures
Gros une fois je voulais absolument une veste aviateur, j'allais chez Jules, H&M, Célio etc et parfois j'en trouvais et ca PUAIT LA MERDE genre la forme, la couleur, la texture, horrible, et 100 balles en plus. Je termine aux Galeries et là je tombe sur une veste aviateur absolument superbe. Putain 1800 balles wayooooooo

Finalement j'ai pris un truc qualité célio mais à 20 balles sur vinted
oui cest souvent surfait les grosses marques

perso la même que toi mais sur Primark
:rire:

j'ai trouvé une veste josh denzel chez eux, le truc introuvable partout sur internet, toujours en rupture de stock et à 165 bal

alors que sur primark cetait à 65
il y a 4 heures
oui cest souvent surfait les grosses marques

perso la même que toi mais sur Primark
:rire:

j'ai trouvé une veste josh denzel chez eux, le truc introuvable partout sur internet, toujours en rupture de stock et à 165 bal

alors que sur primark cetait à 65
Qu'est-ce que c'est Primark ? C'est comme Zalondo Privé ?
il y a 4 heures
he is a she
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Qu'est-ce que c'est Primark ? C'est comme Zalondo Privé ?
cest un magasin à bas prix qui fait un peu de tout y compris des vêtements, ils ont toujours des vestes originales, le style est plutot street tu aimera pas je pense www.primark.com https://www.primark.com/fr-fr

ils ont des magasins irl aussi, check sur google map autour de chez toi
il y a 4 heures
cest un magasin à bas prix qui fait un peu de tout y compris des vêtements, ils ont toujours des vestes originales, le style est plutot street tu aimera pas je pense www.primark.com https://www.primark.com/fr-fr

ils ont des magasins irl aussi, check sur google map autour de chez toi
Ahh très intéressant pour les T shirt uni. J'allais chez Célio pour en chopper 3 à 20 balles mais chez eux c'est 9 balles
il y a 3 heures
Je vais retenir Primark pour les t shirt et Zalando privé pour les bottines quand j'aurais besoin de me ravitailler deux fois moins cher
il y a 3 heures