Perso je m'en fiche je ne fais pas ça pour faire mon prouveur mes livres sont mis en tas ça fait plus bordelique qu'autre chose
achéte une belle étagére en bois avec des beaux presses livre en bronze
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire hiérarchie de merde tu te casses
Mais après t'aura pas le chômage alors chaud
Mais après t'aura pas le chômage alors chaud
Je comprends tellement les gens qui ont pas envie de bosser je retravaille à partir de la fin du mois et en Septembr j'ai tellement Pas envie c'est tellement bon de ne pas bosser
Après si plus personne ne bosse la société part a veau l'eau mais c'est aussi que c'est mal réparti le travail si autant de gens en ont marre
Après si plus personne ne bosse la société part a veau l'eau mais c'est aussi que c'est mal réparti le travail si autant de gens en ont marre
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
achéte une belle étagére en bois avec des beaux presses livre en bronze
Pas la place et je ne pense pas m'acheter une grande maison un jour je ne travaille pas assez pour ça et si j'en avais une je la laisserais à l'abandon ça serait du gâchis je préfère largement vivre en appartement
il y a 5 heures
Perso je m'en fiche je ne fais pas ça pour faire mon prouveur mes livres sont mis en tas ça fait plus bordelique qu'autre chose
Après ça s'étonne de pas baiser
Il faut monter un belle bibliothèque en bois précieux pour ranger tes beaux livres de médecine et faire mouiller les infirmières
Il faut monter un belle bibliothèque en bois précieux pour ranger tes beaux livres de médecine et faire mouiller les infirmières
il y a 5 heures
Pas la place et je ne pense pas m'acheter une grande maison un jour je ne travaille pas assez pour ça et si j'en avais une je la laisserais à l'abandon ça serait du gâchis je préfère largement vivre en appartement
bha tu peux avoir une belle petite étagére aussi en appart
il y a 5 heures
Je collectionne les peluches Onche.
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Après ça s'étonne de pas baiser
Faudrait déjà qu'une meuf vienne chez moi
il y a 5 heures
C’est quoi les trucs de merde que vous collectionnez comme des autistes ?
Je vais commencer Pokemon
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
5h
Les bouquins de médecine j'en ai un nombre invraisemblable et ça coûte la peau des fesses
Pas mal de thrillers et de manga en majorité seinen (souvent des survival ,du gore ou des histoires horreur d'une qualité souvent inégale) bref beaucoup de livres chez moi
Pas mal de thrillers et de manga en majorité seinen (souvent des survival ,du gore ou des histoires horreur d'une qualité souvent inégale) bref beaucoup de livres chez moi
moi aussi je pense que je peux dire que je collectionne les livres surtout édités sur la période 1700-1900
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je comprends tellement les gens qui ont pas envie de bosser je retravaille à partir de la fin du mois et en Septembr j'ai tellement Pas envie c'est tellement bon de ne pas bosser
C'est à cause des bullshits jobs qui servent à rien
Prout.
il y a 4 heures
Imaginez les gens qui von chez pueranus et qu'ils tombe sur sa collection de culotte pleins de merde
il y a 4 heures
Des figurines Star Wars, des trucs sur Laureline et Valerian (BD, bluray, figurines) et des LEGO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C’est quoi les trucs de merde que vous collectionnez comme des autistes ?
Avant les jvs j'ai une collection absolument honteuse de titres que je regrette, j'ai pas mal de wargames zussi et maintenant je collectionne le fric dans mon compte en banque pour faire des projets
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Je collectionne les peluches Onche.
T’as enlevé la bonasse de ton avatar ?
il y a 4 heures
T’as enlevé la bonasse de ton avatar ?
Ouais
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet0