InscriptionConnexion
Perso je m'en fiche je ne fais pas ça pour faire mon prouveur mes livres sont mis en tas ça fait plus bordelique qu'autre chose
:chuu_mcdo:
achéte une belle étagére en bois avec des beaux presses livre en bronze
il y a 5 heures
Au pire hiérarchie de merde tu te casses
:CS_fleur:

Mais après t'aura pas le chômage alors chaud
:ChatigueTombe:
Je comprends tellement les gens qui ont pas envie de bosser je retravaille à partir de la fin du mois et en Septembr j'ai tellement Pas envie c'est tellement bon de ne pas bosser
:Feignasse:

Après si plus personne ne bosse la société part a veau l'eau mais c'est aussi que c'est mal réparti le travail si autant de gens en ont marre
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
achéte une belle étagére en bois avec des beaux presses livre en bronze
Pas la place et je ne pense pas m'acheter une grande maison un jour je ne travaille pas assez pour ça et si j'en avais une je la laisserais à l'abandon ça serait du gâchis je préfère largement vivre en appartement
il y a 5 heures
Perso je m'en fiche je ne fais pas ça pour faire mon prouveur mes livres sont mis en tas ça fait plus bordelique qu'autre chose
Après ça s'étonne de pas baiser

Il faut monter un belle bibliothèque en bois précieux pour ranger tes beaux livres de médecine et faire mouiller les infirmières
:Abasourdi:
Image
il y a 5 heures
Pas la place et je ne pense pas m'acheter une grande maison un jour je ne travaille pas assez pour ça et si j'en avais une je la laisserais à l'abandon ça serait du gâchis je préfère largement vivre en appartement
bha tu peux avoir une belle petite étagére aussi en appart
il y a 5 heures
Je collectionne les peluches Onche.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:DarkPelonche:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
Après ça s'étonne de pas baiser

Il faut monter un belle bibliothèque en bois précieux pour ranger tes beaux livres de médecine et faire mouiller les infirmières
:Abasourdi:
Faudrait déjà qu'une meuf vienne chez moi
il y a 5 heures
Faudrait déjà qu'une meuf vienne chez moi
Mon pauvre caillou
:Aya_chaise_gay:
Image
il y a 5 heures
du cadavre des 6 million de
cheveux perdu au cours de ma vie
:pepe_calin:
:Chaditas2:
il y a 5 heures
C’est quoi les trucs de merde que vous collectionnez comme des autistes ?
:Oopsi:
Je vais commencer Pokemon
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Les bouquins de médecine j'en ai un nombre invraisemblable et ça coûte la peau des fesses
:Lecteur:

Pas mal de thrillers et de manga en majorité seinen (souvent des survival ,du gore ou des histoires horreur d'une qualité souvent inégale) bref beaucoup de livres chez moi
:Lecteur:
moi aussi je pense que je peux dire que je collectionne les livres surtout édités sur la période 1700-1900
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Les cartes Pokémon
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 heures
Je comprends tellement les gens qui ont pas envie de bosser je retravaille à partir de la fin du mois et en Septembr j'ai tellement Pas envie c'est tellement bon de ne pas bosser

Après si plus personne ne bosse la société part a veau l'eau mais c'est aussi que c'est mal réparti le travail si autant de gens en ont marre
:evoli1:
C'est à cause des bullshits jobs qui servent à rien
:charaignee_2:
Prout.
il y a 4 heures
Imaginez les gens qui von chez pueranus et qu'ils tombe sur sa collection de culotte pleins de merde
:issou:
il y a 4 heures
Des figurines Star Wars, des trucs sur Laureline et Valerian (BD, bluray, figurines) et des LEGO
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je collectionne pas mais je garde des jeux switch 1 et 2 que j’ai aimer
il y a 4 heures
C’est quoi les trucs de merde que vous collectionnez comme des autistes ?
:Oopsi:
Avant les jvs j'ai une collection absolument honteuse de titres que je regrette, j'ai pas mal de wargames zussi et maintenant je collectionne le fric dans mon compte en banque pour faire des projets
:hap:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Je collectionne les peluches Onche.
:Rohyoonseo_malicieuse:
T’as enlevé la bonasse de ton avatar ?
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
T’as enlevé la bonasse de ton avatar ?
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Bah pourquoi ?