Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
5h
les plantes, les cailloux, les coquillages, les expériences traumatisantes et les décisions douteuses
et toi ?
Les objets de collection et figurines GOT.
J’ai des funkopop, des réalistes, un collier de Cersei, la broche de la main du roi..
J’ai des funkopop, des réalistes, un collier de Cersei, la broche de la main du roi..
il y a 4 heures
Je collectionne les peluches Onche.
il y a 4 heures
je collectionne les PALC
PALC pour toujours.
il y a 4 heures
Mais c'est immatériel
Ah merde je pensais pas à ce genre d’échecs
Je suis fatiguée
Je suis fatiguée
il y a 4 heures
TOI AUSSI ?!
Même été cavalier pro dans ma vingtaine
Aujourd'hui j'ai ma bête a domicile et c'est uniquement pour le fun
Aujourd'hui j'ai ma bête a domicile et c'est uniquement pour le fun
il y a 4 heures-PEMT
je fais pas de collection à proprement parler mais je suis trés fan des petits vases
le style que je kiff cest Emile Gallé, Daum de Nancy etc...
je vais peut être me lancer dans une collection de verres aussi, principalement des old fashioned, du verre de murano, cristal de Baccarat etc...
je kiff ça chiner dans des vieilles boutiques pour trouver des vases, des verres, des petits tableaux qui me font ressentir un vrai truc
le style que je kiff cest Emile Gallé, Daum de Nancy etc...
je vais peut être me lancer dans une collection de verres aussi, principalement des old fashioned, du verre de murano, cristal de Baccarat etc...
je kiff ça chiner dans des vieilles boutiques pour trouver des vases, des verres, des petits tableaux qui me font ressentir un vrai truc
il y a 4 heures-PEMT
Les objets de collection et figurines GOT.
ah ouais dis donc t'es drôlement fan
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bouquins de médecine j'en ai un nombre invraisemblable et ça coûte la peau des fesses
Pas mal de thrillers et de manga en majorité seinen (souvent des survival ,du gore ou des histoires horreur d'une qualité souvent inégale) bref beaucoup de livres chez moi
Pas mal de thrillers et de manga en majorité seinen (souvent des survival ,du gore ou des histoires horreur d'une qualité souvent inégale) bref beaucoup de livres chez moi
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Les bouquins de médecine j'en ai un nombre invraisemblable et ça coûte la peau des fesses
il y a 4 heures
Une belle bibliothèque ça fait toujours son petit effet
cest génial, mais faut les bons livres dedans sinon ça fait vite demi habile qui veut se donner un genre
si t'as des originaux mythique cest le top
il y a 4 heures
Tout ça pour partir en vacances
La seule raison que je trouve valable c’est une hiérarchie de merde qui te traite comme un chien ou blessure/maladie
La seule raison que je trouve valable c’est une hiérarchie de merde qui te traite comme un chien ou blessure/maladie
Au pire hiérarchie de merde tu te casses
Mais après t'aura pas le chômage alors chaud
Mais après t'aura pas le chômage alors chaud
Prout.
il y a 4 heures
Mais c'est toutes les mêmes
Au pire tu peux te faire une côte de maille avec
Au pire tu peux te faire une côte de maille avec
Prout.
il y a 4 heures
cest génial, mais faut les bons livres dedans sinon ça fait vite demi habile qui veut se donner un genre
Perso je m'en fiche je ne fais pas ça pour faire mon prouveur mes livres sont mis en tas ça fait plus bordelique qu'autre chose
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
222
Sur ce sujet0