Ce sujet a été résolu
putain mec mais t'es un sacré attardé toi, les sauvages c'est les enculé comme toi qui sont au moyen-age intellectuellement, t'es tellement un détraqué que t'as des montages raciste dans ton disque dur, vrm c'est chaud frère

il y a 2 ans
rien à voir avec le viol khey...
il y a 2 ans
putain mec mais t'es un sacré attardé toi, les sauvages c'est les enculé comme toi qui sont au moyen-age intellectuellement, t'es tellement un détraqué que t'as des montages raciste dans ton disque dur, vrm c'est chaud frère

il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Un golem systémique, qui prêche la parole du système, étonnant
Comme 100% des Youtubers de droite de la famoso "fachosphère", opposition contrôlée pour invisibiliser la véritable opposition qui n'a certainement pas sa place sur les réseaux sociaux car elle est y est bannie à vue et n'a pas non plus de tipee ou de patreon pour les mêmes raisons
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Aller je met 1 bierre sur les yeux bleus .
On est jamais décu en france
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
Oui oui c'est à causz de BFM qui spammait sue melenchon était le seul qui pouvait empêcher de macron d'être réélu qui fait monter le FN
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Ya pas plus sain racialement qu'un mec de gauche
on est jamais décus
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Faudrait l'entendre sur le suicide l'avortement , histoire d'en savoir un peu plus .
La frznce est un pays fascinant .
La frznce est un pays fascinant .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ne pas etre raciste = bandeur de cité ??????,,
t'es vrm un malade mental toi
t'es vrm un malade mental toi
Sauf qu'en France, le racisme est contre les Français.
Qui se fait insulter, tabasser, massacrer, égorger, décapiter, violer ? Les Français, et quasiment seulement les Français, et quasiment toujours par les mêmes, maghrébins, africains, musulmans, et les collabos antifas et autres gauchistes de façade.
Qui se fait insulter, tabasser, massacrer, égorger, décapiter, violer ? Les Français, et quasiment seulement les Français, et quasiment toujours par les mêmes, maghrébins, africains, musulmans, et les collabos antifas et autres gauchistes de façade.
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ya pas plus sain racialement qu'un mec de gauche
on est jamais décus
Le Christianisme et l'Islam ont toujours été séparés des deux côtés de la Méditerranée pour des raisons évidentes, mais Ragnar le cosmopolite et gauchiste matrixé né au 20ème siècle vient nous expliquer avec sa moraline que la cohabitation est désormais possible comme par magie.
il y a 2 ans
Sauf qu'en France, le racisme est contre les Français.
Entre un blanc de gauche , un mec a 2 doigts de se pendre et un di drouate li affricain sont di notre bords ! OUI CONNARD C'EST CA LE PROBLEME ILS SONT DE NOTRE COTÉ DE LA MEDITERANNÉE !
Je prefere ragnard le gauchiste et de loin , sil se comporte normalement , sil sait ce tenir.
Je prefere ragnard le gauchiste et de loin , sil se comporte normalement , sil sait ce tenir.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le Christianisme et l'Islam ont toujours été séparés des deux côtés de la Méditerranée pour des raisons évidentes, mais Ragnar le cosmopolite et gauchiste matrixé né au 20ème siècle vient nous expliquer avec sa moraline que la cohabitation est désormais possible comme par magie.
Ne m'oblige pas a sortir l'arme nucleaire.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Matthias Quiviger est le petit-fils du journaliste sportif Jean-Pierre Delacroix
Encore un qui s'est fait tout seul
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Je sais pas qui est ce mec. La seule chose que j'ai vu c'est qu'il était porté par le média Brut. À partir de ce moment là j'en ai tiré rapidement mes conclusions : cuck/20
mon gauchiste de frère (déteste être mis dans une case mais très à gauche sur toutes ses opinions) regardait une vidéo de lui sur brut il y a 2 jours, il avait son casque mais quand j'ai vu ragnard et le logo brut j'ai compris le délire
j'avais envie de lui lancer "ragnar le gauchiste" pour le taquiner mais j'ai préféré éviter le sujet pour cette fois
j'avais envie de lui lancer "ragnar le gauchiste" pour le taquiner mais j'ai préféré éviter le sujet pour cette fois
il y a 2 ans
J’invoque
cigarette
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans