InscriptionConnexion

Je suis en transe, que des découvertes de zinzin en ce moment putain je comprends pas pourquoi les français écoutent majoritairement Aya Nakamura et Mauvais Djo on fait de la musique de fouuu à côté sérieux
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
:Sylphiette:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
PUTAIN LA TRANSE MAIS CEST GENIALLLL
il y a 6 heures
Ça ferait de la bonne musique pour un RPG.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Ouais de ouf
il y a 6 heures
Mais j'aurais du mal à jouer tellement ça me fout en transe faudrait alléger la qualité
il y a 6 heures
Patrick comment les jeunes peuvent écouter Tiakola et les vieux des playlist IA putain c'est déprimant on vit un époque où on fait de la musique DE ZINZIN et personne n'est au courant
il y a 6 heures
Patrick comment les jeunes peuvent écouter Tiakola et les vieux des playlist IA putain c'est déprimant on vit un époque où on fait de la musique DE ZINZIN et personne n'est au courant
Musique de zinzin je n'irais pas jusque là quand même.

Mais oui, les gens ont leurs conduits de réception totalement bouchés par de la merde. C'est triste pour les artistes qui ont de l'or dans les mains et personne pour le recevoir.
il y a 6 heures
Musique de zinzin je n'irais pas jusque là quand même.

Mais oui, les gens ont leurs conduits de réception totalement bouchés par de la merde. C'est triste pour les artistes qui ont de l'or dans les mains et personne pour le recevoir.
Je chiale l'album est en train de m'abattre là

Faut d'urgence acheter des terrains foutre habitats légers et héberger des artistes
il y a 6 heures
Je chiale l'album est en train de m'abattre là

Faut d'urgence acheter des terrains foutre habitats légers et héberger des artistes
Pour que ça devienne un trou à merde gauchiste ?
:Risichauve_gif:
:risi_main:
:Bahaha:

Tiens je te conseille le film "Problemos" avec Éric Judor tu vas kiffer.
il y a 6 heures
Pour que ça devienne un trou à merde gauchiste ?
:Risichauve_gif:
:risi_main:
:Bahaha:

Tiens je te conseille le film "Problemos" avec Éric Judor tu vas kiffer.
Wayoooo je connais, je vais pas aimer
il y a 6 heures

Je suis en transe, que des découvertes de zinzin en ce moment putain je comprends pas pourquoi les français écoutent majoritairement Aya Nakamura et Mauvais Djo on fait de la musique de fouuu à côté sérieux
C'est pas un truc fait avec l'IA, t'es sûr?
:anime5:
il y a 6 heures
Sache que j'ai une immense sensibilité esthétique et je ne te partagerais jamais rien qui provient d'une IA si t'as besoin d'une safe place là-dessus tu peux me faire confiance
il y a 5 heures
Salut kheyounet
:Frieren_coeur:

Description de la vidéo :

A unique collaboration at the Philharmonie de Paris, with extraordinary access to the Musée de la Musique’s instrument collection.
Released January 16, 2026

Jacob Hochbrücker harp (Germany, 1728), Érard single movement harp (France, 1799), Érard double-movement harp (France, 1873), tuning bells of Pleyel chromatic harp (France 1900) performed by Mary Lattimore.

:Menhera_Hap:
il y a 5 heures
Le nombre de fois où des potes ou mon père ont lancé une playlist qui sonnait bien et que je leur ai dit immédiatement non c'est de la merde ça et qu'en vérifiant c'était en fait de l'IA
il y a 5 heures
@PatrickSebasti1 Jsp si tu écoutes de la musique actuelle, les nouveautés, mais toi qui est savant dans le genre on pourrait faire un topax pour partager des pépites
il y a 5 heures
Si t'es moins moderne que moi on pourrait même faire chacun notre rubrique
il y a 5 heures
@PatrickSebasti1 Jsp si tu écoutes de la musique actuelle, les nouveautés, mais toi qui est savant dans le genre on pourrait faire un topax pour partager des pépites
Oui pourquoi pas un topic jazz, mais si on commence à mélanger du jazz et de la trance etc... ça n'a aucun sens.
il y a 5 heures
Salut kheyounet
:Frieren_coeur:

Description de la vidéo :

A unique collaboration at the Philharmonie de Paris, with extraordinary access to the Musée de la Musique’s instrument collection.
Released January 16, 2026

Jacob Hochbrücker harp (Germany, 1728), Érard single movement harp (France, 1799), Érard double-movement harp (France, 1873), tuning bells of Pleyel chromatic harp (France 1900) performed by Mary Lattimore.

:Menhera_Hap:
Bébé
:KJlove:
il y a 5 heures