Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
This.
Et en plus ils nous le font acheter
Et en plus ils nous le font acheter
Fut un temps j'avais ma banque qui m'en proposait un gratuit. Bon après c'était un Honor H je ne sais plus quoi avec un forfait de con.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 heures
En même temps le 11 n'a pas de gamme pro donc bon
Tu te doutes bien que c'est pour ça que je fais la comparaison, mh?
Tu te doutes bien que c'est pour ça que je fais la comparaison, mh?
Tu vois une différence entre la version pro et classique ?
Je me souviens du google pixel 7 pro. Il était bluffant et plus agréable que mon pixel 9
Je me souviens du google pixel 7 pro. Il était bluffant et plus agréable que mon pixel 9
il y a 7 heures
le pixel, le seul téléphone qui ma convaincu après mon bon vieux one plus 6T qui aura tenu 6 ans
il y a 7 heures
Perso mon 10 pro peur encore largement tenir la distance
Je prendrai le meilleur quand sera venu le temps du changement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Perso mon 10 pro peur encore largement tenir la distance
T'as le Google pixel 10 pro aussi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 heures
J'ai fait un mouv de maître en achetant le google pixel 10 pro
Qualité photo supérieure a l'iPhone
Mes amis iphonix me demandent sur Instagram avec quel appareil je fait mes photos magnifiques
Et le téléphone est bcp plus raffiné esthétiquement que cette grosse brique orange fisher price
Qualité photo supérieure a l'iPhone
Mes amis iphonix me demandent sur Instagram avec quel appareil je fait mes photos magnifiques
Et le téléphone est bcp plus raffiné esthétiquement que cette grosse brique orange fisher price
Ils sortent leur tel tu sais pas si c'est une boite de prod, un passionné d'astronomie ou un gadget y'a 13 caméras
Google pixel master race
Google pixel master race
il y a 7 heures
Tu vois une différence entre la version pro et classique ?
Dans l'appareil photo déjà oui.
Et même niveau finition , les bordures dorées, le colori et la matière plus premium etc
Au début j'avais commandé le 10 après j'ai regretté de malade avant la livraison j'ai appelé boulanger en urgence pour leur demander si je pouvais upgrade. Ils ont dit oui j'étais soulagé
C'est un téléphone qui durera plus longtemps car il sera moins vite dépassé
Et même niveau finition , les bordures dorées, le colori et la matière plus premium etc
Au début j'avais commandé le 10 après j'ai regretté de malade avant la livraison j'ai appelé boulanger en urgence pour leur demander si je pouvais upgrade. Ils ont dit oui j'étais soulagé
C'est un téléphone qui durera plus longtemps car il sera moins vite dépassé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
T'as le Google pixel 10 pro aussi ?
Oui
Et je regrette rien niveau perf honnêtement
Et toi ?
Et j'adore le colori bordure doré+ couleur jade
Et toi ?
il y a 7 heures
C'est exactement le même schéma que les IA : dès qu'on atteint un plafond, on n'apporte plus de nouvelle fonctionnalité, on optimise l'existant
Mais normalement, lorsqu'on optimise l'existant, alors les coûts devraient baisser
Je suppose donc que le Pixel 11 = beaucoup moins cher que le Pixel 10, je me trompe, nan?
Mais normalement, lorsqu'on optimise l'existant, alors les coûts devraient baisser
Je suppose donc que le Pixel 11 = beaucoup moins cher que le Pixel 10, je me trompe, nan?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Et toi ?
Et toi ?
J'ai la même aussi
J'étais sur un Redmi avant, et il ne me manque pas.
J'étais sur un Redmi avant, et il ne me manque pas.
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Ils sortent leur tel tu sais pas si c'est une boite de prod, un passionné d'astronomie ou un gadget y'a 13 caméras
Google pixel master race
Google pixel master race
Si je casse pas celui ci il peut encore largement tenir la course 3 ans
J'avais cassé mon 6 donc j'ai changé
il y a 6 heures
C'est exactement le même schéma que les IA : dès qu'on atteint un plafond, on n'apporte plus de nouvelle fonctionnalité, on optimise l'existant
J'espère
Après il me fera encore 3 ans je pense
Après je choisirai le meilleur dans la course entre iphone et pixel
Alea jacta est
Après il me fera encore 3 ans je pense
Après je choisirai le meilleur dans la course entre iphone et pixel
Alea jacta est
il y a 6 heures
Si je casse pas celui ci il peut encore largement tenir la course 3 ans
ahi dur, perso j'ai pris la coque de bon iencli a 40€ sur le site offi avec un verre de protection aussi, je casse plus mon tel vu le prix
Pareil j'aimerais bien le faire tenir 4 ans minimun, après il y aura des nouveaux trucs plein d'ia etc ce sera le temps de changer à nouveau
Pareil j'aimerais bien le faire tenir 4 ans minimun, après il y aura des nouveaux trucs plein d'ia etc ce sera le temps de changer à nouveau
il y a 6 heures
Ouais mais google accepte de reprend mon pixel 10 pro à 800€ pour que j'achète le 11
il y a 6 heures
smartphone = outil de surveillance , point
il y a 6 heures
Y'a certain haut Lacoste qui sont ultra confortable, tu trouvera jamais ce Confort chez Kiabi
@Volutes
@Volutes
il y a 6 heures
Ouais mais google accepte de reprend mon pixel 10 pro à 800€ pour que j'achète le 11
Putain 800€ c'est pas rien
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Y'a certain haut Lacoste qui sont ultra confortable, tu trouvera jamais ce Confort chez Kiabi
@Volutes
@Volutes
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0