Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho ent
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
T'attends un nouveau téléphone et il est moins bien que son prédécesseur
il y a 7 heures
#tf6
il y a 7 heures
Abi
7h
Morveuse
il y a 7 heures
On attendra le 12
il y a 7 heures
Le telephone gamme "pro" est meilleur que le telephone gamme "normal" de la gen suivante ?
Mais ou va le monde ???
Bientot on va apprendre q'une 4080 est plus pef qu'une 5070 ??? et puis quoi encore ?
Mais ou va le monde ???
Bientot on va apprendre q'une 4080 est plus pef qu'une 5070 ??? et puis quoi encore ?
il y a 7 heures
Oui il y a actuellement une phase de régression technologique (en lien avec la crise économique de la planche à billet qui n'est plus indexée sur l'or).
J'ai remarqué ça avec mon ancien pc portable ASUS ; il est plus fin et plus puissant que ce qui se fait actuellement...
Et dans plein de domaine, le "haut de gamme" devient de la merde. Des matériaux de fous mais assemblés à bas coût en indonésie
J'ai remarqué ça avec mon ancien pc portable ASUS ; il est plus fin et plus puissant que ce qui se fait actuellement...
Et dans plein de domaine, le "haut de gamme" devient de la merde. Des matériaux de fous mais assemblés à bas coût en indonésie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIllisible ton copier-collé chatgpt.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Trop inconfortable à lire.
il y a 7 heures
smartphone = outil de surveillance , point
This.
Et en plus ils nous le font acheter
Et en plus ils nous le font acheter
il y a 7 heures
J'ai fait un mouv de maître en achetant le google pixel 10 pro
Qualité photo supérieure a l'iPhone
Mes amis iphonix me demandent sur Instagram avec quel appareil je fait mes photos magnifiques
Et le téléphone est bcp plus raffiné esthétiquement que cette grosse brique orange fisher price
Mes amis iphonix me demandent sur Instagram avec quel appareil je fait mes photos magnifiques
Et le téléphone est bcp plus raffiné esthétiquement que cette grosse brique orange fisher price
il y a 7 heures
Le telephone gamme "pro" est meilleur que le telephone gamme "normal" de la gen suivante ?
Mais ou va le monde ???
Mais ou va le monde ???
En même temps le 11 n'a pas de gamme pro donc bon
Tu te doutes bien que c'est pour ça que je fais la comparaison, mh?
Tu te doutes bien que c'est pour ça que je fais la comparaison, mh?
il y a 7 heures
J'ai fait un mouv de maître en achetant le google pixel 10 pro
Non les iPhone sont au-dessus même l’iPhone 2G de 2007
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Non les iPhone sont au-dessus même l’iPhone 2G de 2007
So Delulu
il y a 7 heures
212
Sur ce sujet0