InscriptionConnexion
En 2026 être asperger c'est low key ultra trendy
:miaouss_moche:
Comme l'on dit certains khey uniquement sur les réseaux sociaux où ya des grosses dépressives ou des cas psychiatrique qui parlent de santé mentale h24 en se victimisant

Je t'assure qu'irl j'en parle à personne, les rares fois où j'ai eu le malheur dans parler on te regarde comme un pestiféré ou un malade mental et après tu es ostracisé et plus personne te calcule
:doja_cat_zoom:
il y a 17 heures
Ahi moi je parle des scam

Un paquet de célébrité ne sont ni HPI ni 140 de Q.I ni asperger mais on leur invente des vies
:Jesus_rire_:
Ah ca oui y'en a plein qui utilise ça ppur l'attention cest insupportable
:democrhat2:
il y a 17 heures
Comme l'on dit certains khey uniquement sur les réseaux sociaux où ya des grosses dépressives ou des cas psychiatrique qui parlent de santé mentale h24 en se victimisant

Je t'assure qu'irl j'en parle à personne, les rares fois où j'ai eu le malheur dans parler on te regarde comme un pestiféré ou un malade mental et après tu es ostracisé et plus personne te calcule
Tu postules normalement a des postes en fait sans parler de tes spécifites au patron ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 17 heures
Si j'aurais eu la possibilité de pas avoir Asperger, je l'aurais fais!
:Seiko_Noctali:

D'ailleurs, que les gens disent que Asperger = semi-con, je trouve ça très gentil pour nous
:Chatcouilles2:
il y a 17 heures

Je suis totalement d'accord avec toi khey, moi aussi je me cache

Déjà les meufs veulent pas de toi car elles pensent que ça s'attrape génétiquement pour leurs futurs gamins même si tu lui dis non
:JoeUmbreFire:

J'en ai marre de cette mode sur Twitter ou les gens qui ont râté leurs vies essaye de se sentir special en ayant le combo le plus chelou possible dans leurs bio: she/her They/their, aromantic, transexual m=>f, autiste asperger

Aller c'est bon ferme ta gueule, moi je suis asperger, je suis anxieux et ma sexualité est très trouble, je ne me comprends pas moi même et j'ai du mal à comprendre mes émotions + potentiel TDAH et ce n'est clairement pas un truc cool et j'aurais aimé me débarasser de ces problèmes au plus vite!
il y a 17 heures
Tu postules normalement a des postes en fait sans parler de tes spécifites au patron ?
Niveau 50
il y a 16 heures
Je suis totalement d'accord avec toi khey, moi aussi je me cache

Déjà les meufs veulent pas de toi car elles pensent que ça s'attrape génétiquement pour leurs futurs gamins même si tu lui dis non
:JoeUmbreFire:

J'en ai marre de cette mode sur Twitter ou les gens qui ont râté leurs vies essaye de se sentir special en ayant le combo le plus chelou possible dans leurs bio: she/her They/their, aromantic, transexual m=>f, autiste asperger

Aller c'est bon ferme ta gueule, moi je suis asperger, je suis anxieux et ma sexualité est très trouble, je ne me comprends pas moi même et j'ai du mal à comprendre mes émotions + potentiel TDAH et ce n'est clairement pas un truc cool et j'aurais aimé me débarasser de ces problèmes au plus vite!
Oui c'est insupportable les gens qui en font une trend alors que dans notre société c'est surtout de la souffrance, de l'incompréhension et de l'ostracisation. Ya enorment d'aw qui parle de santé mentale et ce victimise et nous font passer pour des gogoles. J'en ai un peu marre d'être décrédibilisé par des cheveux bleus..

Après ma neurodivergence je le vis ni bien ne mal ça depend de quoi on parle, je changerais mon cerveau pour rien au monde, juste comment on est perçu et accepter dans la société. On vit dans une société façonné pour les golems, si tu peux pas te conformer tu auras une vie pas loin d'être horrible

Les femmes.. j'ai fait l'erreur d'en parler à mes deux dernières copines
:nez:

Autant leur dire direct que tu as la sida et que tu violes des chatons dans des cimetières pour le fun
:JesusBras4:

Si jamais vous voulez vous débarrasser d'une femme dite lui que vous êtes autiste ou tdah et regarder la battre le record du 100m
:zahi:
il y a 16 heures
Qu'est ce tu regardes bobo ?
:Messi_clin_doeil:
il y a 16 heures
Niveau 50
Oui j'ai l'impression que ça attire une certaines formes de jalousie en fait chez ces personnes neurodivergentes.
Dans le sens où les gens estiment que eux aussi auraient le droit a ce """"" traitement de faveur """" vu que toi aussi t'as deux bras deux jambes
:Trapine:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 15 heures
Qu'est ce tu regardes bobo ?
:Messi_clin_doeil:
:Jesus_rire_:
il y a 15 heures
Si j'aurais eu la possibilité de pas avoir Asperger, je l'aurais fais!

D'ailleurs, que les gens disent que Asperger = semi-con, je trouve ça très gentil pour nous
:Chatcouilles2:
Ouais je voulais pas dire ça par contre
:ahi:

Moi je parle des vrais cons qui se font passer pour
il y a 15 heures
Oui j'ai l'impression que ça attire une certaines formes de jalousie en fait chez ces personnes neurodivergentes.
Dans le sens où les gens estiment que eux aussi auraient le droit a ce """"" traitement de faveur """" vu que toi aussi t'as deux bras deux jambes
Oui surtout que pour la plupart d'entre nous c'est pas écrit sur notre geule, nos difficultés sont surtout social et sensorielle

Honnêtement t'en que tu parles bien et que tu as une hygiène correcte les gens se demandent même de quoi tu oses te plaindre
:FatigueZoom:

Et comme tu dis vu que c'est pas forcément visible les gens comprennent pas et pète le seum mais la vérité c'est que la plupart des golems finirait en hp ou suicidez si je leur prêtait mon cerveau plus d'une semaine
il y a 15 heures
Oui surtout que pour la plupart d'entre nous c'est pas écrit sur notre geule, nos difficultés sont surtout social et sensorielle

Honnêtement t'en que tu parles bien et que tu as une hygiène correcte les gens se demandent même de quoi tu oses te plaindre

Et comme tu dis vu que c'est pas forcément visible les gens comprennent pas et pète le seum mais la vérité c'est que la plupart des golems finirait en hp ou suicidez si je leur prêtait mon cerveau plus d'une semaine
Ouais l'individu lambda réfléchi pas trop
il y a 15 heures

L'individu lambda de toute façon a toujours des réponses toute faite pour accabler l'autre.
Toujours un scénario de prévu dans la tête pour inventer un narratif aux autres et se sentir supérieur
:Guillaume_rire:

C'est plus facile de dénigrer en projetant que de réellement comprendre les gens
il y a 15 heures
Messi autiste j'y crois, mais pas asperger

Olise pareil, il se comporte comme un autiste

Après on saura jamais
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 15 heures
L'individu lambda de toute façon a toujours des réponses toute faite pour accabler l'autre.
Toujours un scénario de prévu dans la tête pour inventer un narratif aux autres et se sentir supérieur
:Guillaume_rire:

C'est plus facile de dénigrer en projetant que de réellement comprendre les gens
Ceci

J'en parlais avec un pote justement, les gens ne cherchent pas à comprendre mais à avoir raison et dominer.

C'est plutot rare les gens qui changent d'avis devant de meilleurs argument ou une meilleur logique. Perso quand j'ai tord je le reconnais assez vite et j'intègre les nouvelles datas comme correctif à l'ancienne version défaillante, c'est pas une honte mais un progrès

Je reconnais quelqu'un de vraiment intelligent et moral grâce à ça. Face à une erreur ou une contradiction il est plus intéressé par trouver la vérité coûte que coûte plutôt que de sortir vainqueur d'un pseudo débat
il y a 15 heures
Messi autiste j'y crois, mais pas asperger

Olise pareil, il se comporte comme un autiste

Après on saura jamais
Asperger c'était juste une distinction entre les autistes capable d'évoluer en société et les autres non verbaux qui se font caca dessus en se tapant la tête contre les murs
il y a 15 heures
Quelque part si on est tous spéciaux, on est tous les mêmes
:goth_smoke:
c'est pour ça que nos golems sont nos faire-valoir
:Pomni_etiree:
il y a 14 heures
C’est beau ce que tu dis
:Phoquequifume2:
"chat bite"
:Pomni_etiree:
il y a 14 heures