Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le petit nouveau il est asperger , tu sais comme mark Zuckerberg, leur cerveau fonctionne pas comme nous mais ils sont hyper doués pour certaines tâches
"9000 heures sur gran turismo 1"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n’a plus le droit de dire que quelqu’un est bête
Il est atteint d’un TSA ou d’un TDAH mais il est pas bête
Il est atteint d’un TSA ou d’un TDAH mais il est pas bête
Voilà merci
Enfin quelq'un qui comprends le topic
Idem on a plus le droit de dire que quelqu'un est mal éduqué et casse-couilles il est juste TDAH
Enfin quelq'un qui comprends le topic
Idem on a plus le droit de dire que quelqu'un est mal éduqué et casse-couilles il est juste TDAH
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Asperger.
Je vois les gens qui arrêtent pas de faire une gymnastique pour dire que Messi est asperger.
Bah non le mec est juste con quoi en fait
Faut arrêter de donner des qualités aux gens juste car ça vous chante
Je vois les gens qui arrêtent pas de faire une gymnastique pour dire que Messi est asperger.
Bah non le mec est juste con quoi en fait
Faut arrêter de donner des qualités aux gens juste car ça vous chante
totalich d'accord avec l'oppax. Messi est con comme un manche à balais.
Un vrai Asperger c'est plutôt style Musk ou équivalent. On est loin du compte avec la pulga
Un vrai Asperger c'est plutôt style Musk ou équivalent. On est loin du compte avec la pulga
il y a 2 heures
Merci
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
J'ai vu quelqu'un dire qu'il était autiste et qu'il voyait la balle en 3 dimensions sur le terrain genre comme un chat ou catwoman
il y a 2 heures
C'est comme frank gastambide HPI
il y a 2 heures
J'ai vu quelqu'un dire qu'il était autiste et qu'il voyait la balle en 3 dimensions sur le terrain genre comme un chat ou catwoman
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet0