il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
T'es vegan ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 6 heures
Praioven
6h
T'es vegan ?
Je suis pas vegan non, mais plus le temps passe, plus j'aime fortement les animaux et plus je songe à devenir vegan
il y a 6 heures
C'est bon et mignon
C'est mignon, extrêmement mignon, mais en aucun cas je cautionnerai un jour que quiconque puisse élever ces magnifiques bêtes adorable, les exécuter pour de l'argent, pour des monstres qui vont les manger, c'est vraiment dégueulasse, horrible, inhumain
il y a 6 heures
C'est mignon, extrêmement mignon, mais en aucun cas je cautionnerai un jour que quiconque puisse élever ces magnifiques bêtes adorable, les exécuter pour de l'argent, pour des monstres qui vont les manger, c'est vraiment dégueulasse, horrible, inhumain
il y a 6 heures
C'est ça un agneau, bande de fils de pute de monstre
Streamable
Vidéo Streamable
Tu ma bloqué
Jai un photo de ma montre a te montré
Jai un photo de ma montre a te montré
il y a 6 heures
Je dois pas en manger plus de deux trois fois par an j'ai la conscience tranquille
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois pas en manger plus de deux trois fois par an j'ai la conscience tranquille
il y a 6 heures
Tu participes, t'es pareil que les gens qui les exécute, il faut arrêter ça
Il faudrait des agneaux moches
il y a 6 heures
Il faudrait des agneaux moches
il y a 6 heures
J'ai pas envie de rire là
Les lapins ils sont mignons aussi pourtant pareil deux ou trois par an ça change du porc/boeuf/poulet
il y a 6 heures
C'est ça un agneau, bande de fils de pute de monstre
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi "genrer" les espèces acceptables à manger ?
Pourquoi l' agneau
devrait avoir un traitement de faveur et toute notre empathie et pas la sardine
?
Pourquoi l' agneau
il y a 6 heures
L'humain est vraiment mauvais, c'est énorme
Si c'est inhumain de manger de l'agneau et que l'humain est mauvais, ça veut dire que c'est bien de manger de l'agneau
🛌
il y a 6 heures
Je suis pas vegan non, mais plus le temps passe, plus j'aime fortement les animaux et plus je songe à devenir vegan
Essaie déjà d'être végétarienne
Perso je suis végétarien depuis plus de 10 ans (même si j'ai eu des périodes où je mangeais des fruits de mer et quelques écart)
Je suis végétarien strict aujourd'hui
Après végétarien c'est plus facile que vegan
Perso je suis végétarien depuis plus de 10 ans (même si j'ai eu des périodes où je mangeais des fruits de mer et quelques écart)
Je suis végétarien strict aujourd'hui
Après végétarien c'est plus facile que vegan
il y a 6 heures
203
Sur ce sujet0