Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTu viens la voir régulièrement pour apporter ton soutien ? Tu lui envoie des mandats ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se met bien, de quoi elle se plaint ?
Nourrie logée blanchie, au frais de la princesse
il y a 9 heures
FromJVC
11h

YouTube
Vidéo YouTubeTu viens la voir régulièrement pour apporter ton soutien ? Tu lui envoie des mandats ?
Je lui envoie aucun mandat.... mais je l'encule par contre....
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
11h

YouTube
il y a 9 heures
Je lui envoie aucun mandat.... mais je l'encule par contre....
il y a 9 heures
FromJVC
11h

YouTube
34 ans bordel elle en fait 45
il y a 9 heures
L'agent pénitencier doit se mettre bien
il y a 9 heures
34 ans bordel elle en fait 45
Sa peine de prison s' est une prit un turbo wall aussi: de 18 à 52
il y a 8 heures
FromJVC
11h

YouTube
Bah, c'est qu'une enculée
il y a 8 heures
Nourrie logée blanchie, au frais de la princesse
Ceci
L'hôtel grand luxe, tout frais payé par des travailleurs smicards dont certains dorment dans leur bagnole car absence de logement.
L'hôtel grand luxe, tout frais payé par des travailleurs smicards dont certains dorment dans leur bagnole car absence de logement.
il y a 8 heures
Ceci
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 heures
206
Sur ce sujet0