Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pleure, je t'ai retourné sur l'autre topax et tu te fais enculé sur celui là
Sifion
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Si t'es pas trop con t'es sensé avoir une croissance"
Les bac moins 2 c'est autorisé ici ?
Les bac moins 2 c'est autorisé ici ?
L'argument est où
il y a 2 heures
Pleure, je t'ai retourné sur l'autre topax et tu te fais enculé sur celui là
T'as rien retourné du tout le low, t'as affirmé une contre vérité et je te l'ai démontré ispo facto.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tout à l'heure il est parti dans un laius comme quoi tuer c'est justifié dans certains cas chez les chrétiens alors que je lui ai juste dit que la civilisation européenne massacrait des gens pour la religion et qu'on était pas forcément mieux que les mayas qui considéraient que le sang contenait de l'énergie vitale et que les dieux en demandait pour contenir leur colère
Il est complètement malade ce mec.
À enfermer.
À enfermer.
il y a 2 heures
L'argument est où
Mais espèce de blaireau c'est justement toi qui est sensé le démontrer l'argument
il y a 2 heures
T'as rien retourné du tout le low, t'as affirmé une contre vérité et je te l'ai démontré ispo facto.
Les pauvres chrétiens venus tuer et violer des mesoaméricains qui ne représentaient pas une menace directe pour eux puis que géographiquement sur un autre continent
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Les pauvres chrétiens venus tuer et violer des mesoaméricains qui ne représentaient pas une menace directe pour eux puis que géographiquement sur un autre continent
À armes équivalentes, de vrais hommes
il y a 2 heures
Il est complètement malade ce mec.
À enfermer.
À enfermer.
Il déforme totalement la conversation.
Il m'a sorti l'argument du "Tu ne tueras points" qui est un commandement comme s'il avait trouvé un angle d'attaque efficace pour dire que les Chrétiens faisaient des guerres et tuaient des gens (incohérence logique).
Pas de chance pour lui :
Il m'a sorti l'argument du "Tu ne tueras points" qui est un commandement comme s'il avait trouvé un angle d'attaque efficace pour dire que les Chrétiens faisaient des guerres et tuaient des gens (incohérence logique).
Pas de chance pour lui :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Croire que les Yamnayas sont des bougnoules parce qu'ils avaient ces traits...
Hein ? J'ai dit où que c'était des bougnoules ? quand je parle d'histoire génétique c'est pas pour provoquer c'est juste que ça m'intéresse
Ce qui est vrai par contre c'est qu'ils avaient un grand pourcentage (30-40%) de sang de chasseur cueilleur du Caucase (les proportions les plus hautes se trouvent chez les géorgiens, les tchétchènes, daghestanais, etc) et également des restes de sang asiatique sibérien (sachant que le chasseur cueilleur de l'Est qui est sa composante majeure lui même en a)
Les vrais européens indigènes c'était les chasseurs cueilleurs de l'Ouest, on retrouve 8-15% environ de ce sang chez les européens aujourd'hui, malheureusement il s'est fait grand remplaced par Yamnaya
Ce qui est vrai par contre c'est qu'ils avaient un grand pourcentage (30-40%) de sang de chasseur cueilleur du Caucase (les proportions les plus hautes se trouvent chez les géorgiens, les tchétchènes, daghestanais, etc) et également des restes de sang asiatique sibérien (sachant que le chasseur cueilleur de l'Est qui est sa composante majeure lui même en a)
Les vrais européens indigènes c'était les chasseurs cueilleurs de l'Ouest, on retrouve 8-15% environ de ce sang chez les européens aujourd'hui, malheureusement il s'est fait grand remplaced par Yamnaya
il y a 2 heures
Pour detourner de la lutte des classes
L'op a raison c'est pour ca que je suis tolerant par nature et je deteste le racisme et ses putain d'arabes de merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes efforts sont à souligner.
Mais le fond reste le même, le capitalisme tue, pour ses intérêts géo stratégiques.
Mince
Mais le fond reste le même, le capitalisme tue, pour ses intérêts géo stratégiques.
Mince
il y a 2 heures
L'op a raison c'est pour ca que je suis tolerant par nature et je deteste le racisme et ses putain d'arabes de merde
Tu peux te rendormir sinon
il y a 2 heures-PEMT
Les Amérindiens sont principalement morts de maladies importées depuis le vieux continent d'une part.
D'autres part, les peuplades Amérindiennes (surtout les Aztèques) avaient eux aussi des logiques bellicistes et s'attaquaient aux autres peuples.
Bref stop de faire du ouin ouin.
D'autres part, les peuplades Amérindiennes (surtout les Aztèques) avaient eux aussi des logiques bellicistes et s'attaquaient aux autres peuples.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures-PEMT
Quand je t'ai dit que tu avais divagué et que tu ne répondais pas à mon argument principale, t'as soudainement fermé ta gueule : "Gngn moi je défends les miens
"
Je le dis, je le répète :
Oui les sacrifices humains c'est mal
Cependant, c'était vu comme une nécessité pour éviter que le monde ne sombre dans le chaos, ce n'était pas gratuit
Et encore une fois les chrétiens ont aussi torturé, violé, tué, pour justifier leurs actions.
Je le dis, je le répète :
Oui les sacrifices humains c'est mal
Cependant, c'était vu comme une nécessité pour éviter que le monde ne sombre dans le chaos, ce n'était pas gratuit
Et encore une fois les chrétiens ont aussi torturé, violé, tué, pour justifier leurs actions.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Mais espèce de blaireau c'est justement toi qui est sensé le démontrer l'argument
1) Des colons arrivent et construivent des infrastructures: des trains, des mines, etc
2) Les colons se cassent
3) Si t'es pas con tu vas maintenir tout le bordel et les profits ne vont plus aux colons
"les colons ont pillé le pays" c'est bancal comme argument, c'est à toi de montrer que ça explique ce qu'il se passe actuellement, c'est ton argument hein
2) Les colons se cassent
3) Si t'es pas con tu vas maintenir tout le bordel et les profits ne vont plus aux colons
"les colons ont pillé le pays" c'est bancal comme argument, c'est à toi de montrer que ça explique ce qu'il se passe actuellement, c'est ton argument hein
il y a 2 heures
Les Amérindiens sont principalement morts de maladies importées depuis le vieux continent d'une part.
Ils sont morts tout seuls bordel
Juste avant que les colons arrivent.
T'es pas tout seul dans ta tête non ?
Juste avant que les colons arrivent.
T'es pas tout seul dans ta tête non ?
il y a 2 heures
Les efforts sont à souligner.
Mince
Mince
Non le capitalisme ne tue pas, ce que tu fais c'est exactement ce que font les religieux en disant que l'athéisme tue car Staline était athée.
Le capitalisme crée une surproportion de bien et de nourriture.
Le communisme lui crée des pénuries et une régression du confort de vie:
En somme tout l'inverse de ce que vous régurgitez.
Le capitalisme crée une surproportion de bien et de nourriture.
Le communisme lui crée des pénuries et une régression du confort de vie:
@clip_my_video sur X
En somme tout l'inverse de ce que vous régurgitez.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Réfléchis à l'image que t'avais posté et t'arriveras peut-être à te recentrer sur le débat
Je n'ai jamais dit que les mesoaméricains étaient innocents
Par contre pour revenir à ton image du pieux chrétien venu civiliser les sauvages :
Ce n'était pas le cas
Je n'ai jamais dit que les mesoaméricains étaient innocents
Par contre pour revenir à ton image du pieux chrétien venu civiliser les sauvages :
Ce n'était pas le cas
Nous sommes un.
il y a 2 heures
1) Des colons arrivent et construivent des infrastructures: des trains, des mines, etc
2) Les colons se cassent
2) Les colons se cassent
Ce raisonnement digne d'un enfant de 5 ans qui ne prend pas en compte toutes les complexités de la colonisation.
T'es vraiment un bas du front, tu le sais ?
Tu en est conscient ?
T'es vraiment un bas du front, tu le sais ?
Tu en est conscient ?
il y a 2 heures-PEMT
Tu peux te rendormir sinon
Non j'y arrive pas
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures-PEMT
62
Sur ce sujet2