Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Epargne moi tes gesticulades de débile marxiste tu veux ?
Ne pas comprendre que la théorie de Marx est une arnaque pour prendre le pouvoir et imposer un totalitarisme absolu en se débarrassant des seuls personnes qui ont les moyens financiers, les réseaux et la culture pour financer une contre révolution...
Ne pas comprendre que la théorie de Marx est une arnaque pour prendre le pouvoir et imposer un totalitarisme absolu en se débarrassant des seuls personnes qui ont les moyens financiers, les réseaux et la culture pour financer une contre révolution...
Mec je ne peux pas parler avec toi, tu n'as simplement pas lu.
Sincèrement c'est chaud.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
On pourrait faire un topic à part, je pense.
Tu ne connais pas, le marxisme.
Sauf de la propagande capitaliste qui t'a complètement bouffé le cerveau.
Sincèrement c'est chaud.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépondre à une tendance par un exemple spécifique
Une erreur de logique élémentaire que tu omets même si tu es assez intelligent pour t'en rendre compte
Une erreur de logique élémentaire que tu omets même si tu es assez intelligent pour t'en rendre compte
il y a 3 heures
Tu confonds des guerres d'influence Nationales et un régime économique.
On ne t'entend pas sur l'invasion de l'Afghanistan par les soviétiques.
On ne t'entend pas sur l'invasion de l'Afghanistan par les soviétiques.
Et voilà.
Il y a les bons morts et les mauvais
Il y a les bons morts et les mauvais
il y a 3 heures
Sincèrement c'est chaud.
Sincèrement c'est chaud.
Le gars en argument il te sort des vidéos sur Twitter avec comme PDP une statue grecque, surement un bot indien
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Il manque encore l'argument dans ton message
Pas besoin.
Il y des "noirs" qui te surpassent en QI descollin.
.
.
il y a 3 heures
Le gars en argument il te sort des vidéos sur Twitter avec comme PDP une statue grecque, surement un bot indien
Il n'a absolument aucune culture.
il y a 3 heures
Sincèrement c'est chaud.
Sincèrement c'est chaud.
N’empêche il à pas tort quand il dit que les nègres puent, mouloud
il y a 3 heures
Répondre à une tendance par un exemple spécifique
Donc c'est un problème social et pas Ethnique CQFD
Regarde la vidéo, deux fois s'il le faut
Regarde la vidéo, deux fois s'il le faut
il y a 3 heures
Sincèrement c'est chaud.
Sincèrement c'est chaud.
Au contraire je le connais trop bien et je sais aussi que c'est une arnaque débile qui joue sur le ressentiment de classe pour imposer un système pire encore ou les dirigeants communistes deviennent les nouveaux rois du pays après les promesses ineptes du "paradis communiste terrestre" où tout devient "gratuit" comme par magie, la fameuse "société sans classe, sans monnaie et sans état" ne verra jamais le jour, c'est un compte de fée pour enrhumer les sectaires dans ton genre qui se font laver le cerveau avec la promesse d'un paradis terrestre débile pour faire œuvrer les masses à une domination encore plus inéquitable (dominants/dominés) de leurs nouveaux maitres qui vivent dans une Nomenklatura dorée.
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ah bah oui, un immigré va traverser la mer et risquer de mourir noyé juste parce qu'il y a des aides, pas du tout parce qu'il peut pas vivre décemment dans son pays, pays pillé par l'impérialisme btw
Ah bah oui, un immigré va traverser la mer et risquer de mourir noyé juste parce qu'il y a des aides
Oui
il peut pas vivre décemment dans son pays, pays pillé par l'impérialisme
Une fois qu'un pays colonisé prend son indépendance, si t'es pas trop con t'es sensé avoir une croissance car tu peux juste maintenir les infrastures misent en place par les colons
Avec ton argument tu veux éviter de parler de ce qui s’est passé après l’indépendance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet abruti pense que les haplogroupes définissent la race
Et une large partie de sang Levantin c’est faux, du début de l’âge du Fer à la République jusqu'au début de l’Empire les élites Romaines étaient majoritairement occidentales/européenne, d’ailleurs la culture Romaine que ce soit leur langue/traditions/religion sont on ne peut plus IE
Et une large partie de sang Levantin c’est faux, du début de l’âge du Fer à la République jusqu'au début de l’Empire les élites Romaines étaient majoritairement occidentales/européenne, d’ailleurs la culture Romaine que ce soit leur langue/traditions/religion sont on ne peut plus IE
Je n'ai jamais dit que les haplogroupes définissent la race
Quand j'explique à @Creativite que les grecs antiques avaient l'haplogroupe E ou J ce que je veux dire c'est qu'en étudiant l'histoire de comment ces haplogroupes sont arrivés en Grèce et puis en Italie tu comprends qu'il y a eu effectivement une migration levantine et pas qu'une seule, c'est pas un "founder effect" qui a fait que J2 est en Grèce
Des haplogroupes comme E-V13 ne sont pas arrivés en Europe il y a 10000 ans, renseignes toi
Pour les distances génétiques :
ça c'est moi qui compare la Grèce romaine aux peuples turcs, syriens, irakiens, français, etc modernes et on voit qu'ils sont génétiquement plus proches du moyen orient
ça c'est les distances génétiques de l'Empire Romain et ici on remarque très bien que lors de la Rome impériale et depuis ce temps, le sang des romains s'est mélangé aux levantins c'est ÉVIDENT quand tu regardes les distances d'ailleurs tu vois bien que ça les rapproche des grecs aussi
"du début de l’âge du Fer à la République jusqu'au début de l’Empire les élites Romaines étaient majoritairement occidentales/européenne"
Preuve ? Tu peux le sourcer stp ?
Quand j'explique à @Creativite que les grecs antiques avaient l'haplogroupe E ou J ce que je veux dire c'est qu'en étudiant l'histoire de comment ces haplogroupes sont arrivés en Grèce et puis en Italie tu comprends qu'il y a eu effectivement une migration levantine et pas qu'une seule, c'est pas un "founder effect" qui a fait que J2 est en Grèce
Des haplogroupes comme E-V13 ne sont pas arrivés en Europe il y a 10000 ans, renseignes toi
Pour les distances génétiques :
"du début de l’âge du Fer à la République jusqu'au début de l’Empire les élites Romaines étaient majoritairement occidentales/européenne"
Preuve ? Tu peux le sourcer stp ?
il y a 2 heures
Cope fort le low.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
N’empêche il à pas tort quand il dit que les nègres puent, mouloud
Le mec c'est 20eme pseudo sur onche.org et il se sent PERTINENT en lâchant cette merde
il y a 2 heures
Cope fort le low.
Ça begaie.
il y a 2 heures
Il n'a absolument aucune culture.
Tout à l'heure il est parti dans un laius comme quoi tuer c'est justifié dans certains cas chez les chrétiens alors que je lui ai juste dit que la civilisation européenne massacrait des gens pour la religion et qu'on était pas forcément mieux que les mayas qui considéraient que le sang contenait de l'énergie vitale et que les dieux en demandait pour contenir leur colère
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Pas besoin.
.
.
Probablement oui
Toujours le même problème, on parle évidemment de tendances, ton message n'est pas un contre argument
Toujours le même problème, on parle évidemment de tendances, ton message n'est pas un contre argument
il y a 2 heures
Cope fort le low.
Pleure, je t'ai retourné sur l'autre topax et tu te fais enculé sur celui là
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Ah bah oui, un immigré va traverser la mer et risquer de mourir noyé juste parce qu'il y a des aides
Oui
il peut pas vivre décemment dans son pays, pays pillé par l'impérialisme
Une fois qu'un pays colonisé prend son indépendance, si t'es pas trop con t'es sensé avoir une croissance car tu peux juste maintenir les infrastures misent en place par les colons
Avec ton argument tu veux éviter de parler de ce qui s’est passé après l’indépendance
"Si t'es pas trop con t'es sensé avoir une croissance"
Les bac moins 2 c'est autorisé ici ?
Les bac moins 2 c'est autorisé ici ?
il y a 2 heures
Ça begaie.
C'est tout ce que vous avez en stock, nier des faits historiques en les qualifiant de propagande.
Très bien, le marxisme est une propagande. "ET TOC !"
Très bien, le marxisme est une propagande. "ET TOC !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
62
Sur ce sujet2