Ce sujet a été résolu
Moneyfoundeur
2 ans
Il y en a une qui vient de m'avouer qu'elle a enchaîné les mecs plus vite que moi avec la bière et maintenant elle aimerait se poser.
On est d'accord c'est malsain? Et que celui qui va accepter est un futur cuck?
On est d'accord c'est malsain? Et que celui qui va accepter est un futur cuck?
Oui deja + de 5 partenaire sexuel faut pas marier
il y a 2 ans
C'est prouvé que ça baise totalement les hormones de l'attachement + augmente considérablement les risques de divorce en cas de mariage (je parle bien du fait d'avoir eu beaucoup de partenaires)
Donc si, les meufs sont comparables à des voitures
This. La comparaison est toute trouvée. On n'oublie pas le kilométrage. Courage aux futurs cucks sans aucune estime de soi
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Je connais pas encore très bien onche, j'ai pas trouvé de lien pour un hébergeur image alors j'ai Google :
https://postimg.cc/pytXpbk8
tu peux le faire avec noelshak ou sinon juste a coté de la touche emoji il y a une touche image qui te permet de poster direct depuis là
il y a 2 ans
This. La comparaison est toute trouvée. On n'oublie pas le kilométrage. Courage aux futurs cucks sans aucune estime de soi
Ceux qui argumentent contre son concernés
Mais maintenant que c'est dit, je me rends compte que plus je papillonne, moins elles ont d'importance
Mais maintenant que c'est dit, je me rends compte que plus je papillonne, moins elles ont d'importance
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Vous inquiétez pas pour ce genre de meuf, elles trouveront toujours quelqu'un, et probablement des gens de ce forum vu le nombre de simp
Si quelqu'un a toujours le "meme" BD de la meuf qui enchaîne les chads avant de se poser avec son cuck ingeslave à lunettes, je suis preneur.
Si quelqu'un a toujours le "meme" BD de la meuf qui enchaîne les chads avant de se poser avec son cuck ingeslave à lunettes, je suis preneur.
Si qqn retrouve ce meme je suis curieux de le voir
il y a 2 ans
Non seulement c'est une p. doublée de problèmes mentaux en plus oui elle avoue clairement chercher un simp
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
C'est prouvé que ça baise totalement les hormones de l'attachement + augmente considérablement les risques de divorce en cas de mariage (je parle bien du fait d'avoir eu beaucoup de partenaires)
Source
il y a 2 ans
Mais putain quel grosse pute
Tu aurais du la redpill l'auteur, et lui dire ces 4 vérités
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Mais putain quel grosse pute
J'aurais du ouais, mais j'étais trop énervé
Les vraies meufs sérieuses ont tout mon respect, les autres je joue avec
il y a 2 ans
J'aurais du ouais, mais j'étais trop énervé
Tu aurai du lui raconter que tu es médecin, que le passé sexuel ne t'intéresse pas, et que tu es rentier
Tu lui parle une bonne semaine
Puis pouf, tu la ghost
Puis pouf, tu la ghost
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Si qqn retrouve ce meme je suis curieux de le voir
Même sur JVC personne me répond putain, il est impossible à retrouver même avec les mots clefs ça me fait fumer
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Tu aurai du lui raconter que tu es médecin, que le passé sexuel ne t'intéresse pas, et que tu es rentier
Puis pouf, tu la ghost
Puis pouf, tu la ghost
Ahi la prochaine promis
Désolé vdd, je maîtrise même pas onche alors tes memes 😂
Désolé vdd, je maîtrise même pas onche alors tes memes 😂
il y a 2 ans
Jamais frappé de femmes mais ça me donne envie de les cogner quand je vois ça
Elles abusent des mecs 'gentils' et ne les méritent pas
Quand c'est un mec, on entend les fameux 'pervers narcissiques'
Mais quand c'est l'inverse, étonnamment ça ne dit rien.
Elles abusent des mecs 'gentils' et ne les méritent pas
Quand c'est un mec, on entend les fameux 'pervers narcissiques'
Mais quand c'est l'inverse, étonnamment ça ne dit rien.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans