InscriptionConnexion
Il y en a une qui vient de m'avouer qu'elle a enchaîné les mecs plus vite que moi avec la bière et maintenant elle aimerait se poser.
On est d'accord c'est malsain? Et que celui qui va accepter est un futur cuck?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je connais pas encore très bien onche, j'ai pas trouvé de lien pour un hébergeur image alors j'ai Google :
postimg.cc https://postimg.cc/pytXpbk8
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Elles ont pas encore trouvé c'est tout
:sodium_bras:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
ok
il y a 2 ans
Ce mettre en couple avec un sac a sperme
:anya-rofl:
:claire_potter:
il y a 2 ans
En gros elle m'a dit plus haut qu'à chaque ville, elle enchaînait plusieurs mecs et qu'elle en a fait des villes...
il y a 2 ans
bordel l'op pourquoi tu fous du feutre noir sur du texte noire c'est illisible
il y a 2 ans
Si le mec qui décide de se poser a aussi baisé a droite a gauche je trouve ce équilibré comme relation, je vois pas de soucis. Dans le cas contraire...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
comme si j'allais cliquer sur ce lien
:oui:
il y a 2 ans
Elles ont pas encore trouvé c'est tout
:sodium_bras:
Elle a trouvé beaucoup de ville
:sick:
il y a 2 ans
On est d'accord, j'ai bien fait de lui répondre 'Moi je papillonne énormément depuis que j'ai installé Tinder alors merci Tinder'

Elle m'a bloqué plus vite que son ombre, pas eu le temps de screen alors qu'elle m'écrivait des pavés jusque là 😂
il y a 2 ans
Togo
Togo
2 ans
bordel l'op pourquoi tu fous du feutre noir sur du texte noire c'est illisible
GIF

Pardon, c'est Instagram 😵‍💫
Je suis pas une insta girl..
il y a 2 ans
Vous inquiétez pas pour ce genre de meuf, elles trouveront toujours quelqu'un, et probablement des gens de ce forum vu le nombre de simp
:Hasbulla:

Si quelqu'un a toujours le "meme" BD de la meuf qui enchaîne les chads avant de se poser avec son cuck ingeslave à lunettes, je suis preneur.
il y a 2 ans
Les femmes tout court, elles enchainent toutes les partenaires.
GIF
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
comme si j'allais cliquer sur ce lien
C'est un lien démoniaque, ne le touche pas 😂

J'arrive pas a faire des réponses multiples 😵‍💫
il y a 2 ans
Ce garage, mère de mes enfants? Jamais.
'maman? Bonjour je te présente, passoire d'occasion'
il y a 2 ans
Les gens ne perdent pas de la « valeur » après chaque baise on n’est pas des voitures
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Dis lui qu’elle te raconte comment elle se faisait baise pendant que tu la nique ca va t’exciter
il y a 2 ans
Je retourne faire un autre post sur onche
GIF
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Les gens ne perdent pas de la « valeur » après chaque baise on n’est pas des voitures
C'est prouvé que ça baise totalement les hormones de l'attachement + augmente considérablement les risques de divorce en cas de mariage (je parle bien du fait d'avoir eu beaucoup de partenaires)
:Risitas_lunette3:

Donc si, les meufs sont comparables à des voitures
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans