Les verrous ukrainiens qui empêchaient le début de la bataille de Sloviansk et de Kramatorsk sont en train de tomber. kostiantynivka est à l'agonie, Kupiansk ça empire, Chasiv Yav est tombée, Yampil est tombée, Lyman reste solide.
Druzhkivka et Mykolaïvka sont bientôt engagées, on peut dire que ces deux villes sont les dernières barrières avant Slovianks et Kramatorsk. Par contre vu la vitesse des russes, il leur faudra encore 2/3 pour obtenir ces villes, je pense
De leur côté, les ukrainiens sont en train d'isoler la Crimée et l'ouest du front. Ils étouffent toute la logistique et ça leur permet de reprendre du terrain pour la première fois depuis 2023. Mais surtout, la contre-offensive est beaucoup plus solide qu'en 2023, elle dure depuis février et les ukrainiens ont repoussé les russes de 30km en profondeur sur un secteur large de 30km également
Druzhkivka et Mykolaïvka sont bientôt engagées, on peut dire que ces deux villes sont les dernières barrières avant Slovianks et Kramatorsk. Par contre vu la vitesse des russes, il leur faudra encore 2/3 pour obtenir ces villes, je pense
De leur côté, les ukrainiens sont en train d'isoler la Crimée et l'ouest du front. Ils étouffent toute la logistique et ça leur permet de reprendre du terrain pour la première fois depuis 2023. Mais surtout, la contre-offensive est beaucoup plus solide qu'en 2023, elle dure depuis février et les ukrainiens ont repoussé les russes de 30km en profondeur sur un secteur large de 30km également
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil leur faudra encore 2/3 pour obtenir ces villes
Deux trois quoi ?
2/3 ans
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBakhmut c'était en 2023 et ils n'ont fait que la moitié du chemin qui sépare Bakhmut et Kramatosk
il y a 3 heures
J'ai du vérifier la date du topic pour être certain que c'était pas du necro. 2026 et il y en a qui sont encore coincés dans l'arc Ukraine
il y a 3 heures
2/3 ans
Je pensais 2/3 milliards d'euros mais ça me paraissait peu
il y a 3 heures
J'ai du vérifier la date du topic pour être certain que c'était pas du necro. 2026 et il y en a qui sont encore coincés dans l'arc Ukraine
Autistiked
il y a 3 heures
Les russes sont en train de perdre en clair
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Opération spéciale de 3 jours
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Les russes sont en train de perdre en clair
Non ils gagnent mais avec une marge ridicule et ils vont être affaiblis dans les négociations à cause de la partie ouest de leur front
Franchement si les tendances continuent comme ça les russes vont pouvoir négocier l'annexion du Dombass et les Ukrainiens la restitution de tout le secteur Dnipro voire la Crimée
Franchement si les tendances continuent comme ça les russes vont pouvoir négocier l'annexion du Dombass et les Ukrainiens la restitution de tout le secteur Dnipro voire la Crimée
il y a 2 heures
Non ils gagnent mais avec une marge ridicule et ils vont être affaiblis dans les négociations à cause de la partie ouest de leur front
c'est pas si simple la guerre
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Les Russes nukeront Kiev plutôt que de rendre la Crimée.
De toute façons je pense que personne ne pense sérieusement la récupérer tellement ce serait impossible que la Russie accepte.
De toute façons je pense que personne ne pense sérieusement la récupérer tellement ce serait impossible que la Russie accepte.
il y a 2 heures
Opération spéciale de 3 jours
S'il n'y avait eu strictement aucune aide de l'UE et des USA : oui
Je m'en souviens qu'en catastrophe, le Royaume Uni a livré en masse des missiles anti-char. L'UE a fait pareil.
Les chars ont été stoppé net et ensuite Zinzinsky a été reconnu comme un héros par les occidentaux.
Sans toutes ces aides, l'Ukraine était défoncée en quelques jours.
Je m'en souviens qu'en catastrophe, le Royaume Uni a livré en masse des missiles anti-char. L'UE a fait pareil.
Les chars ont été stoppé net et ensuite Zinzinsky a été reconnu comme un héros par les occidentaux.
Sans toutes ces aides, l'Ukraine était défoncée en quelques jours.
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet0